Profitez de vos avantages exclusifs du niveau DIAMOND

Notre niveau de membre le plus avantageux vous appartient. Profitez au maximum des avantages exceptionnels et échangez vos points dans plus de 30 000 hôtels, centres de villégiature et locations de vacances partout dans le monde. C’est notre manière de vous remercier d’être parmi nos clients les plus fidèles.

Tant de façons de gagner et d’échanger des points

Des nuitées gratuites dans des milliers d’hôtels, de centres de villégiature et de locations de vacances dans le monde entier aux achats de produits quotidiens, les possibilités sont infinies lorsqu’il s’agit d’échanger vos points Wyndham Rewards.

Profitez de votre adhésion au maximum

Destinations présentées

Trouvez l’inspiration pour planifier votre prochain voyage en consultant les coups de cœur de nos membres dans le monde entier.

Téléchargez l’application mobile Wyndham Rewards

Consultez votre solde de points, inscrivez-vous à des promotions et effectuez vos réservations directement à partir de votre appareil mobile.

 

*Cadeau de bienvenue : Certaines chaînes hôtelières offrent une collation ou une boisson gratuite pendant un séjour admissible. Le surclassement à une suite est offert sur demande et sous réserve de disponibilité à l’arrivée pour les séjours admissibles et les séjours de récompense go free et go fast dans les hôtels Wyndham Rewards (à l’exception des hôtels Caesars Entertainment) proposant des suites.

Gains accélérés: sur les séjours qualifiés, les membres GOLD, PLATINUM et DIAMOND gagneront des points supplémentaires en fonction de leur niveau de membre. GOLD recevra 10% de points en plus, PLATINUM recevra 15% de points en plus et DIAMOND recevra 20% de points en plus, en plus de leurs gains de base. (Allez-vous chercher des points bonus qui seront également ajoutés, pour les séjours qualifiés lorsque les gains de base et les gains accélérés des niveaux des membres, pris ensemble, représentent moins de 1 000 points.)

Enjoy Your Exclusive DIAMOND Perks

Our best member level is all yours. Make the most of exciting perks and redeem your points at 30,000+ hotels, vacation club resorts, and vacation rentals worldwide—all as a thank you for being one of our most loyal members.

So Many Ways to Earn & Redeem Points

From free nights at thousands of hotels, vacation club resorts, and vacation rentals worldwide to everyday purchases like shopping and discounts on gas, the options are endless for earning and redeeming Wyndham Rewards points.

Make the Most of Your Membership

Featured Destinations

Get inspired to plan your next trip with our members’ top picks around the world.

Download the Wyndham Rewards App

Track your points balance, register for promotions, and book stays directly from your mobile device.

 

*Welcome amenity: Snack or beverage offered during Qualified Stays at select hotel brands. Suite upgrade offered upon request, subject to availability at check-in, for Qualified Stays and go free / go fast award stays at Wyndham Rewards Hotels (excluding Caesars Entertainment hotels) that offer suites. 

Accelerated Earnings: On qualified stays, GOLD, PLATINUM, and DIAMOND members will earn extra points based on their member level. GOLD will receive 10% more points, PLATINUM will receive 15% more points, and DIAMOND will receive 20% more points, on top of the their base earning. (go get 'em bonus points will be added as well, for qualified stays where base earnings and Member Levels accelerated earnings, taken together, amount to less than 1,000 points.)