Baymont by Wyndham Red Deer

    Un confort abordable à Red Deer

    Près du centre-ville, des districts financiers et industriels, et de l'aéroport

    Pendant que vous êtes sur la route, profitez du confort de la maison lorsque vous séjournez dans notre hôtel Baymont Inn & Suites Red Deer. Situé à seulement cinq kilomètres de l'aéroport régional de Red Deer (YQF), notre hôtel offre un accès facile aux quartiers financiers et industriels de la ville, et aux entreprises comme Shaw Communications et Tervita. Le Temple de la renommée du sport de l'Alberta se trouve à proximité.

    Les activités préférées de la ville

    Faites une baignade dans notre piscine intérieure

    Détendez-vous dans la piscine intérieure chauffée et le spa. Faites-vous dorloter au Spa Tangles ou détendez-vous dans notre bar-salon. Nous offrons également un centre de conditionnement physique, un centre d'affaires, un accès Wi-Fi gratuit et le stationnement gratuit. Profitez du service de nettoyage à sec le même jour et un déjeuner gratuit au Baymont Breakfast Corner. Des suites plus spacieuses sont disponibles et les animaux de compagnie sont les bienvenus.

    Nous sommes près de tout

    Assistez à un match de hockey, visitez le Temple de la renommée du sport, ou faites du ski

    Assistez à un match de hockey des Red Deer Rebels au ENMAX Center, et visitez le Temple de la renommée du sport de l'Alberta. Dévalez les pentes de la station Canyon Ski Resort. Rendez-vous au populaire lac Sylvan pour faire de la baignade, de la pêche et du bateau durant les mois d’été.

    Photos

    Pool at the Baymont by Wyndham Red Deer in Red Deer, Alberta
    Baymont by Wyndham Red Deer hotel lobby in Red Deer, Alberta
    Guest room at the Baymont by Wyndham Red Deer in Red Deer, Alberta

    Carte et itinéraire

    4311 49 Avenue, Red Deer, AB, T4N 5Y7

    Commodités

    COMMODITÉS

    RÉUNIONS, ÉVÉNEMENTS ET GROUPES

    Réunions et événements à notre hôtel

    Avec un espace événementiel de 882 mètres carrés, notre hôtel offre 11 salles de réunion, qui peuvent accueillir 150 personnes pour une conférence ou 100 personnes pour un banquet. Planifiez votre prochaine réunion ou prochain événement spécial avec nous. Nous offrons également des tarifs avantageux pour les groupes de toutes tailles.

    Avis

Baymont Inn & Suites Red Deer

Affordable Comfort in Red Deer

Near City Centre, financial and industrial districts, and the airport

Enjoy the comforts of home while on the road when you stay at our Baymont Inn & Suites Red Deer hotel. Just five miles from Red Deer Regional Airport (YQF), our hotel offers easy access to the city’s financial and industrial districts, and businesses like Shaw Communications and Tervita. The Alberta Sports Hall of Fame is nearby.

Hometown Favorites

Enjoy a dip in our indoor pool

Take a dip in the heated indoor pool and hot tub. Get pampered at Tangles Spa & Salon, or relax in our bar and lounge. We also offer a fitness center, business center, free WiFi, and free parking. Take advantage of same-day dry cleaning, and a free breakfast at the Baymont Breakfast Corner. Larger suites are available and pets are welcome.

We're Right Next Door to it All

Watch a hockey game, visit the hall of fame, or go skiing

Watch a Red Deer Rebels hockey game at ENMAX Centre, and tour the Alberta Sports Hall of Fame. Speed down the slopes at Canyon Ski Resort. Head to popular Sylvan Lake and enjoy swimming, fishing, and boating during warm summer months.
Amenities
Reviews