Days Inn by Wyndham Estevan

Séjournez chez nous à Estevan

Près du centre aquatique et de loisirs, de l'aréna de hockey et du centre de curling

Notre hôtel Days Inn–Estevan, situé près du circuit automobile Estevan Motor Speedway, est le tremplin idéal vers une foule d'activités récréatives palpitantes et plus encore. Nous offrons un service amical et un accès facile aux attractions de la région. Proposant des commodités pratiques de tout confort, notre hôtel est le choix idéal que vous voyagiez par affaires ou par plaisir.

Coup d'envoi de la journée

Faites un plein d'énergie avec un déjeuner gratuit

Nos chambres douillettes sont équipées d'un réfrigérateur. Optez pour une suite avec bain à remous, une chambre avec micro-ondes ou une chambre accessible aux personnes à mobilité réduite pour optimiser le confort de votre séjour. Nous offrons le stationnement gratuit pour les camions, les autobus et les véhicules récréatifs. Réveillez-vous frais et dispos et profitez gratuitement d'un déjeuner continental et d'un journal USA Today. Utilisez notre accès Wi-Fi gratuit pour rester connecté. Savourez un repas au Blackbeard's, notre restaurant familial sur place. Profitez de notre service de navette d'aéroport gratuit.

Un environnement animé

Apprenez le curling au Estevan Curling Club ou assistez à une course automobile au circuit Estevan Motor Speedway.

Mordu de golf? Rendez-vous à Hidden Valley Golf Resort ou Estevan Woodlawn Golf Club. Comblez votre soif de vitesse au circuit automobile Estevan Motor Speedway. Enfilez des patins et faites quelques tours sur la patinoire du centre municipal (Civic Auditorium Ice Skating Rink) ou baignez-vous dans la piscine du centre aquatique et de loisirs de Souris Valley. Faites une visite guidée gratuite du barrage Rafferty, de la centrale électrique du barrage Boundary ou de la centrale et de la serre Shand. Jouez au curling au Estevan Curling Club ou aux quilles à la salle Estevan Bowl.

Photos

Days Inn by Wyndham Estevan restaurant in Estevan, Saskatchewan
Bar at Days Inn by Wyndham Estevan in Estevan, Saskatchewan
Days Inn by Wyndham Estevan hotel lobby in Estevan, Saskatchewan

Carte et itinéraire

1305 9th Street, Estevan, SK, S4A 1J1

Commodités

restaurant

Restaurant familial Blackbeard's

Passez la soirée à notre hôtel en dégustant un repas au Blackbeard's, notre restaurant familial, et en jouant une partie de billard.

RÉUNIONS, ÉVÉNEMENTS ET GROUPES

Des lieux de rencontre lumineux

Notre hôtel offre quatre salles de réunion, lesquelles peuvent accueillir 600 personnes pour une conférence ou 400 personnes pour un banquet. Planifiez votre prochaine réunion ou prochain événement spécial avec nous. Nous offrons également des tarifs avantageux pour les groupes de toutes tailles.

Avis

Days Inn - Estevan

Stay with Us in Estevan

Close to Leisure and Aquatic Centre, hockey arena, and curling rink

Our Days Inn–Estevan hotel near Estevan Motor Speedway is the perfect spot for enjoying recreational activities and more. We provide friendly service and easy access to area attractions. With comfortable, convenient amenities, our hotel is the perfect choice for business and leisure travelers alike.

Kick Off the Day Right

Fuel up with free breakfast

Stay in one of our cozy rooms with refrigerators. Choose a suite with a Jacuzzi tub, a room with a microwave, or an accessible room to make your stay more comfortable. We have free parking for trucks, buses, and RVs. Wake up refreshed to a free continental breakfast and a free USA Today. Use our free WiFi to keep in touch. Eat at our onsite Blackbeard's Family Restaurant. Take advantage of our free airport shuttle service.

Vibrant Surroundings

Learn to curl at Estevan Curling Club or catch a race at Estevan Motor Speedway

If golf is your game, visit Hidden Valley Golf Resort or Estevan Woodlawn Golf Club. Satisfy your need for speed at Estevan Motor Speedway. Put on skates and take a lap around the Civic Auditorium Ice Skating Rink or splash in the pool at Souris Valley Aquatic and Leisure Center. Take a free guided tour of Rafferty Dam, Boundary Dam Power Station, and Shand Power Station and Greenhouse. Try curling at Estevan Curling Club or bowl at Estevan Bowl.
Amenities
Reviews