Days Inn & Suites by Wyndham Moncton

Des souvenirs inoubliables à Moncton

Près du parc aquatique et zoo Magic Mountain

Pour votre voyage dans la région des Maritimes du Canada, séjournez à notre hôtel Days Inn & Suites Moncton. Situé près de Magnetic Hill, notre établissement d'hébergement offre un accès facile au parc aquatique et zoo Magic Mountain, au Casino New Brunswick, au Zoo de Magnetic Hill ainsi qu'à une variété de terrains de golf, de centres commerciaux et de restaurants. L'Université de Moncton, l'Université Crandall et le Collège communautaire du Nouveau-Brunswick sont également à proximité. Enfin, l'aéroport international du Grand Moncton (YQM) est à quelques minutes en voiture de l'hôtel.

Commodités modernes

Profitez de nos installations non-fumeurs et adaptées aux animaux de compagnie

Parmi nos services et commodités, vous trouverez une piscine intérieure surdimensionnée, un bain à remous, une salle de sport ainsi que l'accès Wi-Fi et le stationnement bien éclairé gratuits. Nous offrons également une buanderie, un service de nettoyage à sec, une aire de jeux pour enfants et une magnifique cour arrière avec espace doté de grils. Nos chambres comprennent un téléviseur HD à écran plat, un mini-réfrigérateur et un micro-ondes. Enfin, nous proposons un service de coffret de sûreté moyennant un léger supplément quotidien. D'autres frais peuvent s'appliquer pour les commodités offertes par cet établissement particulier, notamment pour la garantie de sûreté.

Activités à faire

Passez la journée au parc aquatique ou visitez la baie de Fundy

Des plaisirs mystiques de Magnetic Hill aux activités familiales du parc aquatique Magic Mountain, en passant par les expériences primées du Zoo de Magnetic Hill et l'accès facile à la baie de Fundy et aux majestueuses côtes acadiennes, les plaisirs ne manquent pas à Moncton.

Photos

Pool at the Days Inn & Suites by Wyndham Moncton in Moncton, New Brunswick
Days Inn & Suites by Wyndham Moncton restaurant in Moncton, New Brunswick
Bar at Days Inn & Suites by Wyndham Moncton in Moncton, New Brunswick

Carte et itinéraire

2515 Mountain Road, Moncton, NB, E1G 2W4

Commodités

RÉUNIONS, ÉVÉNEMENTS ET GROUPES

Des lieux de rencontre lumineux

Avec un espace événementiel d'environ 557 mètres carrés, notre hôtel offre huit salles de réunion, lesquelles peuvent accueillir 200 personnes pour une conférence ou 120 personnes pour un banquet. Planifiez votre prochaine réunion ou prochain événement spécial avec nous. Nous offrons des tarifs avantageux pour les groupes de toutes tailles.

Avis

Days Inn & Suites Moncton

2515 Mountain Road, Moncton, NB E1G 2W4 CA
+1-506-384-1050

Make Moncton Memories

Close to Magic Mountain Waterpark and Zoo

When traveling to Canadas Maritime region, stay at our Days Inn & Suites Moncton hotel. Located near Magnetic Hill, this lodging facility is within easy reach of the Magic Mountain Waterpark and Zoo, Casino New Brunswick, Magnetic Hill Zoo, golf, shopping, and restaurants, as well as University of Moncton, Crandall University, and New Brunswick Community College (NBCC). Greater Moncton International Airport (YQM) is a short drive from this property.

Fresh Amenities

Enjoy our non-smoking and pet-friendly accommodations

Services and amenities include a super sized indoor pool, jetted hot tub, fitness centre, free WiFi, and free parking. Enjoy other conveniences such as laundry facilities, dry cleaning, children's play area, and a picturesque courtyard and barbecue area. Guest rooms are appointed with flat-screen HDTV, mini-refrigerator, and microwave. We offer a Safe Deposit Box for a nominal fee per day.  Other charges may apply for local amenities such as a safe warranty.

Things to Do

Splash around at the water park or visit the Bay of Fundy

From the mystical delights of Magnetic Hill and family-friendly activities at Magic Mountain Water Park, to award-winning experiences at the Magnetic Hill Zoo and easy day trips to the Bay of Fundy and breathtaking Acadian coastlines, there is no shortage of fun in Moncton.
Photos
Pool at the Days Inn & Suites Moncton in Moncton, New Brunswick
Days Inn & Suites Moncton restaurant in Moncton, New Brunswick
Bar at Days Inn & Suites Moncton in Moncton, New Brunswick
Amenities
MEETINGS, EVENTS, & GROUPS
DI_pdp_meetings_groupofbusinesspeople_3

Bright Places to Meet

With 6000 square feet of event space, our hotel features 8 meeting rooms, which can be arranged to accommodate 200 conference guests or 120 banquet guests. Plan your next meeting or special event with us. We also arrange great rates for groups — large or small.

Reviews
Map & Directions

2515 Mountain Road, Moncton, NB, E1G 2W4