Days Inn by Wyndham Montmagny

Venez nous rendre visite à Montmagny

Hôtel acceptant les animaux de compagnie, avec piscine extérieure, situé près de l'autoroute 20 et des attractions de Montmagny

Situé sur la rive sud du majestueux fleuve Saint-Laurent près de l'autoroute 20, notre hôtel Days Inn de Montmagny vous accueille au cœur de La Belle Province. Que vous soyez en route vers les provinces maritimes du Canada et séjournez avec nous en hiver, ou que vous pratiquiez au Club de Golf de Montmagny situé à proximité pendant les mois les plus chauds, c'est l'endroit idéal.

Coup d'envoi de la journée

Profitez du déjeuner gratuit, du Wi-Fi gratuit et de la piscine extérieure chauffée

Notre hôtel accepte les animaux de compagnie et est votre choix d'hébergement idéal. Profitez de notre piscine extérieure chauffée, d'un grand stationnement pour les gros véhicules, du déjeuner continental Daybreak et du Wi-Fi gratuit dans tout l'hôtel. Les chambres comprennent un mini-réfrigérateur, une cafetière et une théière, un fer et une planche à repasser. Vous pouvez passer à une suite avec un accès privé à la piscine.

Un environnement animé

Profitez du golf, des musées et des théâtres

Pour la saveur locale, le parc Saint-Nicolas propose des festivals et des dégustations de vin. Le Musée maritime du Québec révèle l'héritage maritime du Saint-Laurent. Le Musée de l'accordéon est un charmant endroit à visiter, tandis que les golfeurs passionnés peuvent arpenter les greens sur plusieurs parcours à proximité. Pour les amateurs de théâtre, le théâtre Beaumont Saint-Michel et le théâtre La Roche à Veillon sont tous deux à seulement 30 kilomètres de l'hôtel.

Photos

Days Inn by Wyndham Montmagny hotel lobby in Montmagny, Quebec
Guest room at the Days Inn by Wyndham Montmagny in Montmagny, Quebec

Carte et itinéraire

218 Chemin Des Poirier, Montmagny, QC, G5V 4J9

Commodités

RÉSERVATIONS DE GROUPE

Planifiez votre voyage de groupe avec nous

Réservez des chambres à notre hôtel pour les invités de votre mariage, votre équipe de sport ou tout autre groupe de voyageurs. Soumettez votre demande de renseignements concernant les tarifs spéciaux pour la réservation de chambres en bloc.

Avis

Days Inn Montmagny

Come Join Us in Montmagny

Pet-friendly hotel with outdoor pool near Highway 20 and Montmagny attractions

Located on the south shore of the majestic St. Lawrence River off Highway 20, our Days Inn Montmagny hotel puts you in the heart of La Belle Province. Whether you are en route to the Canadian Maritime Provinces and sojourning with us in winter, or hitting the links at nearby Club de Golf Montmagny in the warmer months, this is the ideal spot.

Kick Off the Day Right

Enjoy free breakfast, WiFi, and a heated outdoor pool

Our pet-friendly hotel is your ideal lodging choice. Enjoy our heated outdoor pool, ample free parking for large vehicles, free Daybreak continental breakfast, and free WiFi throughout the hotel. Rooms include a mini-refrigerator, coffee/tea maker, iron, and ironing board. You can upgrade to a suite with private access to our pool.

Vibrant Surroundings

Enjoy golf courses, museums, and theatres

For local flavor, Parc Saint-Nicolas offers festivals and wine tastings. The Maritime Museum of Québec (le Musée Maritime du Québec) reveals the maritime heritage of the St. Lawrence River. The Accordion Museum is a charming spot to visit, while avid golfers can hit the greens at several nearby courses. For theatre goers, the Théâtre Beaumont St. Michel and Théâtre La Roche à Veillon are both just 30 kilometres from our hotel.
Amenities
Reviews