Days Inn by Wyndham Renfrew Conference Centre

    Découvrez Renfrew

    Près de l'aéroport international Macdonald-Cartier d'Ottawa (YOW)

    Notre hôtel et centre de congrès Days Inn Renfrew est situé à courte distance en voiture de l'aéroport municipal Arnprior/South Renfrew et est adjacent à l'autoroute transcanadienne. Nous offrons un vaste espace événementiel ainsi qu'un emplacement à proximité de certaines entreprises de la région, dont Haley Industries et Raytheon, de même que de l'hôpital Renfrew Victoria.

    Dynamisez votre journée

    Profitez d'avantages offerts gratuitement comme l'accès Wi-Fi et notre piscine extérieure

    Les chambres comprennent l'accès Wi-Fi gratuit, un téléviseur à écran plat, du matériel de repassage, un bureau, une cafetière et une théière. Restez actif tout au long de votre séjour grâce à notre salle de sport et notre piscine extérieure, et travaillez sur quelques dossiers dans notre centre d'affaires sur place.

    Explorez la ville animée

    Explorez des grottes, des musées et des parcs

    Découvrez des attractions célèbres comme Swinging Bridge (le pont oscillant), les magnifiques Bonnechere Caves (grottes Bonnechere) et le musée McDougall Mill. Visitez le NHA/LNH Birthplace Museum (musée du lieu de naissance de l'ANH et de la LNH), le musée militaire de la BFC de Petawawa et le musée des Forces aéroportées canadiennes. Pour les amateurs de plein air, le Shaw Woods Outdoor Education Centre (centre d'éducation en plein air Shaw Woods) offre la possibilité d'explorer la beauté et l'importance de la nature. Si un trajet en voiture ne vous effraie pas, visitez le parc des Chutes Coulonge.

    Photos

    Pool at the Days Inn by Wyndham Renfrew Conference Centre in Renfrew, Ontario
    Bar at Days Inn by Wyndham Renfrew Conference Centre in Renfrew, Ontario

    Carte et itinéraire

    760 Gibbons Road, Renfrew, ON, K7V 0B7

    Commodités

    COMMODITÉS

    RÉUNIONS, ÉVÉNEMENTS ET GROUPES

    Des lieux de rencontre lumineux

    Avec un espace événementiel de 325 mètres carrés, notre hôtel offre quatre salles de réunion, lesquelles peuvent accueillir jusqu'à 380 personnes pour une conférence ou 350 personnes pour un banquet. Planifiez votre prochaine réunion ou prochain événement spécial avec nous. Nous offrons également des tarifs avantageux pour les groupes de toutes tailles.

    Avis

Days Inn by Wyndham Renfrew Conference Centre

    Discover Renfrew

    Located near Ottawa Macdonald–Cartier International Airport (YOW)

    Our Days Inn & Conference Centre Renfrew hotel is located within driving distance of Arnprior/South Renfrew Municipal Airport, adjacent to the Trans-Canada Highway. We have extensive event space and our location is convenient to area businesses such as Haley Industries and Raytheon, as well as Renfrew Victoria Hospital.

    Energize Your Day

    Enjoy perks like free WiFi and our outdoor pool

    Guest rooms are equipped with free WiFi, a flat-screen TV, ironing facilities, desk, as well as coffee and tea facilities. Stay active throughout your visit at our fitness center and outdoor pool, and get productive in our onsite business center.

    Explore the Vibrant City

    Explore caves, museums, or parks

    Enjoy famous attractions like Swinging Bridge, the magnificent Bonnechere Caves, and McDougall Mill Museum. Visit NHA/NHL Birthplace Museum, CFB Petawawa Military Museum, and Canadian Airborne Forces Museum. For outdoor enthusiasts, the Shaw Woods Outdoor Education Centre offers a chance to explore the beauty of nature and learn about its importance. If you are up for a drive, visit Coulonge Falls Park.

    Photos

    Pool at the Days Inn by Wyndham Renfrew Conference Centre in Renfrew, Ontario
    Bar at Days Inn by Wyndham Renfrew Conference Centre in Renfrew, Ontario

    Map & Directions

    760 Gibbons Road, Renfrew, ON, K7V 0B7

    Amenities

    Amenities

    MEETINGS, EVENTS, & GROUPS

    Bright Places to Meet

    With 3500 square feet of event space, our hotel features 4 meeting rooms, which can be arranged to accommodate 380 conference guests or 350 banquet guests. Plan your next meeting or special event with us. We also arrange great rates for groups — large or small.

    Reviews