Days Inn & Suites by Wyndham Sherwood Park Edmonton

Séjournez chez nous à Edmonton

Près de l'aéroport international d'Edmonton (YEG)

Nous vous invitons à séjourner à notre hôtel Days Inn Sherwood Park Edmonton, qui vous offre un confort chaleureux et des commodités pratiques. Nous sommes idéalement situés près de la route Yellowhead, de sorte que vous bénéficiez d'un accès facile à plusieurs entreprises, attraits et restaurants à proximité. L'aéroport international d'Edmonton (YEG) est à 29 kilomètres de l'hôtel

Commodités modernes

Déjeuner gratuit, Wi-Fi gratuit et plus encore

Notre établissement de luxe pour séjour prolongé offre de nombreuses caractéristiques pour vous garantir une expérience où se conjuguent confort et commodités pratiques, dont l'accès Wi-Fi gratuit, le stationnement gratuit pour véhicules de grande taille, une salle de sport, une buanderie et le déjeuner chaud gratuit servi tous les jours. Détendez-vous dans l'une de nos suites entièrement équipées comprenant un salon avec divan, un canapé-lit, un coin repas et une cuisine.

Un environnement animé

Faites des activités de plein air, découvrez les beaux-arts et apprenez en plus sur l'histoire locale

Si vous recherchez des activités de loisir près de Sherwood Park, vous serez ravi d'apprendre qu'il existe de nombreuses options tant pour l'intérieur que l'extérieur à courte distance de notre hôtel. Millennium Place propose des activités allant du patinage sur glace à la natation, tandis que BMX Bike Skills Park fait vibrer les amateurs d'émotions fortes avec sa série de rampes en terre battue. Si vous préférez les activités plus intellectuelles, visitez l'Art Gallery@501 ou apprenez en plus sur notre histoire locale à Strathcona County Museum and Archives.

Photos

Days Inn & Suites by Wyndham Sherwood Park Edmonton restaurant in Sherwood Park, Alberta
Days Inn & Suites by Wyndham Sherwood Park Edmonton hotel lobby in Sherwood Park, Alberta
Guest room at the Days Inn & Suites by Wyndham Sherwood Park Edmonton in Sherwood Park, Alberta

Carte et itinéraire

201 Palisades Way, Sherwood Park, AB, T8H0N3

Commodités

RÉUNIONS, ÉVÉNEMENTS ET GROUPES

Des lieux de rencontre lumineux

Avec un espace événementiel d'environ 85 mètres carrés, notre hôtel offre deux salles de réunion, lesquelles peuvent accueillir 80 personnes pour une conférence ou un banquet. Planifiez votre prochaine réunion ou prochain événement spécial avec nous. Nous offrons des tarifs avantageux pour les groupes de toutes tailles.

Avis

Days Inn & Suites Sherwood Park Edmonton

Stay With Us in Edmonton

Close to Edmonton International Airport (YEG)

We invite you to stay at our Days Inn Sherwood Park Edmonton hotel for sunny comfort and convenience. We offer a great location near the Yellowhead Highway, with easy access to corporations, several attractions, and multiple dining options. We are 29 kilometers from Edmonton International Airport (YEG).

Fresh Amenities

Enjoy free breakfast, free WiFi, and more

Our extended stay, all-suite facility boasts many features to ensure your stay is a comfortable and convenient experience. Amenities include free WiFi, free large vehicle parking, fitness centre, laundry facilities, and free hot breakfast, served daily. Retreat to a fully-equipped suite with a living area with couch, sofa bed, dining area, and kitchen.

Vibrant Surroundings

Enjoy outdoor activities, discover fine art, and learn about local history

For those seeking leisure activities near Sherwood Park, delight in the availability of indoor and outdoor pursuits within easy range of our front doors. Millennium Place offers everything from ice skating to swimming, while BMX Bike Skills Park thrills the not-so-faint-of-heart with a series of dirt ramps. Engage in more intellectual pursuits at nearby Art Gallery@501, and learn our local history at Strathcona County Museum and Archives.
Photos
Days Inn & Suites Sherwood Park Edmonton restaurant in Sherwood Park, Alberta
Days Inn & Suites Sherwood Park Edmonton hotel lobby in Sherwood Park, Alberta
Guest room at the Days Inn & Suites Sherwood Park Edmonton in Sherwood Park, Alberta
Amenities
MEETINGS, EVENTS, & GROUPS
DI_pdp_meetings_groupofbusinesspeople_4

Bright Places to Meet

With 920 square feet of event space, our hotel features 2 meeting rooms, which can be arranged to accommodate 80 conference guests or 80 banquet guests. Plan your next meeting or special event with us. We also arrange great rates for groups — large or small.

Reviews