Days Inn by Wyndham Sylvan Lake

Détendez-vous à Sylvan Lake

Près du parc provincial et de la plage de Sylvan Lake

Profitez de la quiétude de la vie au bord du lac en séjournant à notre hôtel entièrement non-fumeurs Days Inn Sylvan Lake en Alberta, qui est situé tout près de la plage de Sylvan Lake. Vous trouverez le centre-ville de Sylvan Lake à seulement deux kilomètres, lequel propose une variété de boutiques, de restaurants et d'attraits.

Coup d'envoi de la journée

Profitez de notre salle de sport, de l'accès Wi-Fi gratuit et bien plus encore

Notre hôtel vous propose des commodités telles que l'accès Wi-Fi gratuit, un bar-salon et une salle de sport, de quoi vous tenir frais et dispos pour le lendemain. Chaque matin, sirotez une tasse de café sur la terrasse ou le balcon de votre chambre et profitez de commodités comme un mini-bar, un coin salon, une cuisinette, un micro-ondes, un réfrigérateur, une baignoire surdimensionnée et un téléviseur, tout pour que vous restiez d'humeur ensoleillée tout au long de votre séjour.

Un environnement animé

Des activités de plein air extraordinaires, des jeux et des parcours de golf

Le parc provincial de Sylvan Lake propose aux visiteurs de profiter des eaux peu profondes du lac, de savourer un repas sur les terrasses du restaurant et de découvrir des boutiques uniques. La région offre des divertissements familiaux comme le karting et le mini-golf, sans compter le parc aquatique Wild Rapids sur Lakeshore Drive. Non loin de l'hôtel, jouez une ronde de golf à Sylvan Lake Golf and Country Club, Lakewood Golf Resort ou encore Top O' The Hill Golf Course, ou tentez votre chance au Red Deer Cash Casino.

Photos

Bar at Days Inn by Wyndham Sylvan Lake in Sylvan Lake, Alberta
Days Inn by Wyndham Sylvan Lake hotel lobby in Sylvan Lake, Alberta

Carte et itinéraire

5004 33rd Street, Sylvan Lake, AB, T4S 1A9

Commodités

restaurant

Restaurant Blondie's

Si vous avez envie de délicieuse cuisine canadienne, ne manquez pas d'essayer notre restaurant Blondie's sur place. Dégustez des mets favoris traditionnels et profitez d'une ambiance chaleureuse sept jours par semaine de 6 h à 22 h.

RÉSERVATIONS DE GROUPE

Planifiez votre voyage de groupe avec nous

Réservez des chambres à notre hôtel pour les invités de votre mariage, votre équipe de sport ou tout autre groupe de voyageurs. Soumettez votre demande de renseignements concernant les tarifs spéciaux pour la réservation de chambres en bloc.

Avis

Days Inn Sylvan Lake

Relax in Sylvan Lake

Near Sylvan Lake Provincial Park and Sylvan Lake Beach

Enjoy the calm of lake life when you stay at our 100% non-smoking Days Inn Sylvan Lake hotel near Sylvan Lake Beach in Alberta. We are just 2 kilometers from downtown Sylvan Lake shops, restaurants, and attractions.

Kick off the Day Right

Enjoy free breakfast, free WiFi, and more

Our hotel offers amenities like free WiFi, a bar and lounge, and a fitness center to get you ready for another day. Each morning, sip a cup of coffee on the terrace or balcony in your room and enjoy amenities like a mini-bar, sitting area, kitchenette, microwave, refrigerator, oversized tub, and TV to keep you feeling sunny during your stay.

Vibrant Surroundings

Enjoy great outdoor activities, gaming, and golf

Sylvan Lake Provincial Park invites visitors to frolic in the lake’s shallows, enjoy dining on the restaurant patios, and visit the unique shops. The area is home to boardwalk-style games like go-carts and mini-golf, and the Wild Rapids Water Slide Park, located on Lakeshore Drive. Tee off at Sylvan Lake Golf and Country Club, Lakewood Golf Resort, and Top O’ The Hill Golf Course nearby, and try your luck at the Red Deer Cash Casino nearby.
Amenities
Reviews