Sain, simple et délicieux

    Nous utilisons des produits locaux de saison et vous invitons à déguster des plats provençaux authentiques

    Nous exploitons pleinement notre emplacement idéal offrant les meilleurs produits frais, fromages, viandes et vins du sud de la France. Nos restaurants proposent de nombreux repas préparés avec élégance et composés d’ingrédients portant l’étiquette « fait maison », indiquant que le plat a été préparé et cuit sur place à partir de produits de base qui n’ont pas été dénaturés. Détendez-vous et profitez d’un parcours de golf à couper le souffle et de vues sur la mer Méditerranée tout en savourant un excellent repas authentique et inoubliable.

    En savoir plus

    Le Mas des Vignes

    Faites l’expérience d’une cuisine de saison raffinée et inspirée. Notre chef respecte les ingrédients dans chaque repas exquis qu’il prépare, en omettant le superflu pour mettre en lumière la véritable essence du plat.

    Menu

    Le chef et l’AMAP

    Entièrement dévoué à la cuisine locale et saisonnière, le chef Guillaume Maurice travaille en étroite collaboration avec l’AMAP Les Olivades, un groupe engagé à produire des aliments biologiques sans pesticides ni herbicides.

    La Restanque, brasserie du Club House

    Vous apprécierez des produits frais et locaux dans notre restaurant surplombant le parcours de golf et la mer Méditerranée. C’est l’idéal pour savourer un déjeuner rapide avant une partie de golf, ou pour se détendre avec une boisson sur la terrasse.

    Menu

    Bar La Plazza

    Situé sur la terrasse surplombant un parcours de golf verdoyant, le bar La Plazza est un endroit paisible pour goûter au vin local de Bandol, ou savourer un cocktail rafraîchissant, tout en profitant de la vue spectaculaire sur la mer Méditerranée.

    Terrasses et événements

    Nous proposons des formules spéciales pour les évènements, incluant les anniversaires, les baptêmes, les premières communions, des réunions, et plus encore.

Fresh, Simple, Delicious

Local, seasonal fare is used to prepare authentic Provencal cuisine

We take full advantage of our ideal location among some of the best produce, cheese, meat, and wine producers in the South of France. Our restaurants feature many elegantly prepared meals comprised of ingredients bearing the “Fait Maison” label, indicating that the dish has been prepared and cooked on site from raw products received "without being changed in their nature". Sit back and enjoy breathtaking golf course and Mediterranean Sea views as you savor an excellent vintage and unforgettable meal.

More Information
Dolce Fregate Provence restaurant in Saint Cyr Sur Mer, Other than US/Canada

Le Mas des Vignes

Experience fine dining featuring inspired seasonal cuisine. Our chef respects the ingredients of each exquisitely prepared meal, foregoing anything extra so the true essence of the dish shines through.

Menus:

Main Menu

Dolce Fregate Provence restaurant in Saint Cyr Sur Mer, Other than US/Canada

The Chef + The AMAP

Devoted to local and seasonal cuisine, Chef Guillaume Maurice works closely with the AMAP Les Olivades; a group committed to producing organic food without pesticides or herbicides.

Dolce Fregate Provence restaurant in Saint Cyr Sur Mer, Other than US/Canada

La Restanque, Golf Club House Brasserie

Enjoy fresh, local fare at this welcoming restaurant overlooking the golf course and Mediterranean Sea. It’s ideal for a quick lunch before playing a round, or a leisurely post-game drink on the terrace.

Menus:

Main Menu

Dolce Fregate Provence restaurant in Saint Cyr Sur Mer, Other than US/Canada

Bar La Plazza

Located on the patio overlooking the verdant golf course, Bar La Plazza is a tranquil spot to sample local Bandol wine, or a refreshing cocktail, while enjoying the spectacular view of the Mediterranean Sea.

Dolce Fregate Provence

Terraces & Events

Plan a memorable event in Provence. We’re pleased to offer custom solutions for a range of festivities, including birthdays, baptisms, anniversaries, first communions, reunions, and more.