H+ Spa Engelberg

À proximité des Alpes

Un paradis à longueur d’année, au pied du Titlis Massif à Engelberg

Profitez d’un séjour idyllique en Suisse lors de votre séjour au H+ Hotel & Spa Engelberg, qui offre des vues imprenables sur les montagnes et un accès facile aux attractions les plus populaires d’Engelberg. Cet élégant refuge se trouve à quelques minutes de marche de la gare ferroviaire d’Engelberg et à courte distance en voiture de la ville de Lucerne, où vous trouverez encore plus d’options de magasinage, de restauration et de divertissement. L’autobus qui se rend aux pentes de ski locales s’arrête juste devant l’hôtel, offrant un accès facile à certaines des meilleures pentes de ski alpin.

Votre refuge alpin

Confort moderne avec spa complet et Wi-Fi gratuit

Ressourcez-vous dans notre espace de bien-être, que nous avons conçu pour que vous puissiez vous détendre complètement grâce à une piscine intérieure, un spa, un sauna finlandais et un bain à vapeur aromatique. Vous pouvez également réserver un massage apaisant avec l’un de nos thérapeutes experts. Savourez une délicieuse cuisine dans nos deux restaurants et venez nous voir dans notre bar pour déguster un café ou un cocktail durant la journée. De retour dans votre chambre, profitez de vues magnifiques sur les montagnes depuis votre balcon privé. Chacune de nos 128 chambres non-fumeurs dispose également du Wi-Fi gratuit, d’un téléviseur à écran plat, d’un coffre-fort, d’un séchoir à cheveux et de stimulants produits de bain. Vous voyagez avec votre chien? Des chambres aménagées pour recevoir les animaux de compagnie sont disponibles.

Partez à l’aventure à Engelberg

Skiez dans les Alpes suisses, découvrez les sentiers pédestres et visitez les lieux historiques populaires

Descendez les pentes à Titlis Massif et profitez des vues magnifiques depuis le téléphérique qui monte vers le sommet de la montagne Kleintilis. Visitez la chapelle historique de Grafenort ou Kloster Engelberg, l’une des plus grandes abbayes de style baroque de la Suisse centrale. Engelberg propose de nombreux sentiers de randonnée pour les explorateurs de montagne, y compris une randonnée inoubliable d’une journée à travers le col de Surenen jusqu’à Attinghausen. Vous pouvez également faire une excursion audacieuse en traversant la Promenade de la falaise, le plus haut pont suspendu d’Europe, à 3 000 mètres au-dessus du niveau de la mer.

Photos

H+ Spa Engelberg spa in Engelberg, Other than US/Canada
Guest room at the H+ Spa Engelberg in Engelberg, Other than US/Canada
H+ Spa Engelberg hotel lobby in Engelberg, Other than US/Canada

Carte et itinéraire

Dorfstrasse 33, Engelberg, 6390

Commodités

Restaurant

Restaurants Titlis et Urchig et le Regina Bar

Titlis
Gâtez-vous grâce à notre copieux déjeuner buffet servi de 7 h à 10 h 30 tous les matins. Revenez pour le souper, entre 18 h et 22 h, et profitez des menus à la carte et des buffets à thème.

Urchig
Régalez-vous d’une savoureuse cuisine suisse dans notre restaurant rustique qui dispose d’un foyer ouvert pour agrémenter les soirées d’hiver froides. Urchig sert le souper tous les jours de 18 h à 22 h.

Regina Bar
Notre bar de style bistro sert du café, des petites bouchées et des cocktails tous les jours à partir de 9 h jusqu’à ce que vous décidiez de partir. En été, profitez de notre terrasse extérieure pour prendre un peu de soleil.

Réunions, événements et groupes

L’espace idéal pour votre réunion ou votre événement

Avec sa technologie de pointe et son espace événementiel de 500 mètres carrés, notre hôtel offre sept salles de conférence haut de gamme pouvant accueillir jusqu’à 200 personnes. Organisez votre prochaine réunion ou événement avec nous pour une occasion vraiment inoubliable dans les Alpes. Nous offrons également des tarifs avantageux pour les groupes de toutes tailles.

Avis

H+ Spa Engelberg

    At the Edge of the Alps

    Year-round paradise at the foot of Titlis Massif in Engelberg

    Enjoy an idyllic Swiss holiday when you stay at the H+ Spa Engelberg, which offers awe-inspiring mountain views and easy access to Engelberg’s most popular attractions. This elegant retreat is just a quick walk from the Engelberg train station and a short ride from the city of Lucerne, where you will find even more shopping, dining, and entertainment options. The bus to the local slopes stops right out front, providing easy access to some of the best Alpine skiing.

    Your Alpine Retreat

    Modern comforts including a full spa and free WiFi

    Rejuvenate in our wellness area, which we’ve designed for your total relaxation with an indoor pool, hot tub, Finnish sauna, and aromatic steam bath. You can also book a soothing massage with one of our expert therapists. Enjoy delicious cuisine in our two restaurants and stop by our bar for a coffee or cocktail throughout the day. Back in your guest room, savour magnificent mountain views from your private balcony. Each of our 128 non-smoking rooms also features free WiFi, a flat-screen TV, safe, hairdryer, and invigorating bath amenities. Travelling with your dog? Pet-friendly rooms are available.

    Have an Engelberg Adventure

    Ski the Swiss Alps, hike the trails, and visit historical hotspots

    Hit the slopes at Titlis Massif and enjoy magnificent views from the cable cars on the way up Kleintitlis Mountain. Take a tour of the historic Grafenort Chapel or visit Kloster Engelberg, one of the largest Baroque abbeys in central Switzerland. Engelberg offers many hiking paths for mountain explorers, including an unforgettable all-day trek across the Surenen Pass to Attinghausen. You can also take a daring trip across the Titlis Cliff Walk, the highest suspension bridge in Europe at 3,000 meters above sea level.

    Photos

    H+ Spa Engelberg spa in Engelberg, Other than US/Canada
    Guest room at the H+ Spa Engelberg in Engelberg, Other than US/Canada
    H+ Spa Engelberg hotel lobby in Engelberg, Other than US/Canada

    Map & Directions

    Dorfstrasse 33, Engelberg, 6390

    Amenities

    Amenities

    Dining

    Titlis, Urchig & Regina Bar

    Titlis
    Indulge in our buffet breakfast from 7:00 to 10:30 every morning. Return for dinner between 18:00 and 22:00 and enjoy à la carte menus and themed buffets.

    Urchig
    Feast on delectable Swiss cuisine in our rustic dinner restaurant, with an open fireplace perfect for those cold winter nights. Urchig serves dinner daily from 18:00 to 22:00.

    Regina Bar
    Our bistro-style bar serves coffee, snacks, and cocktails daily from 9:00 to whenever you feel like leaving. In the summertime, soak up the sun on our outdoor terrace.

    Meetings, Events & Groups

    The Perfect Space for Your Meeting or Event

    Our hotel features state-of-the-art technology and 7 polished conference rooms totaling 500 square metres of space, which can be arranged to accommodate up to 200 guests. Plan your next meeting or event with us for a truly memorable occasion in the Alps. We offer special rates for groups—large or small.

    Reviews