Travelodge by Wyndham Windsor

    Bienvenue à Windsor

    Hôtel reposant à côté de l’aéroport de Windsor avec accès à Riverfront et Détroit

    Notre hôtel Travelodge Windsor, parfait pour les familles, est idéalement situé à côté de l’aéroport international de Windsor (YQG) et de l’autoroute 401, de sorte que vous pouvez arriver dans la région et vous y installer en un rien de temps. Arrivez sur le campus de l’Université de Windsor avec facilité, et rendez-vous aux grands centres industriels de l’automobile en quelques minutes. Faites une promenade tranquille le long du fleuve, ou traversez le pont Ambassadeur pour profiter des attractions du centre-ville de Détroit. Si vous avez l’impression que la chance vous sourira, lancez les dés au Caesars Windsor Casino; ou si vous préférez, assistez à un concert au Colosseum.

    Toutes les meilleures commodités

    Faites le plein d’énergie avec un déjeuner gratuit, une connexion Wi-Fi gratuite et une piscine saisonnière

    Réveillez-vous avec un déjeuner gratuit comprenant des crêpes, des muffins anglais, des pâtisseries danoises, des fruits frais, des bagels, du café, et plus encore. De fin mai à début septembre, profitez du soleil dans notre piscine extérieure saisonnière. Diffusez votre musique et vos films préférés grâce au Wi-Fi gratuit. Chaque chambre non-fumeurs dispose d’une télévision HD à écran plat avec câble, d’une cafetière et d’une théière, d’un mini-réfrigérateur, de matériel de repassage et d’un espace de travail. Un stationnement gratuit est disponible tout au long de votre séjour.

    L’aventure est ici

    Photographiez la faune, goûtez aux saveurs locales, ou visitez Détroit

    Observez la faune dans l’aire de conservation de Holiday Beach, apportez votre vélo au sentier Ganatchio Trail, faites une randonnée à travers le parc national de la Pointe Pelée, ou rendez-vous à la plage Sandpoint pour vous étendre sur le sable. Pour vous amuser en famille, allez au parc aquatique Aventure Bay et aux jardins tropicaux Colasanti’s. Avez-vous soif? Allez faire un tour aux établissements vinicoles Colio Estate Winery et Pelee Island Winery, et visitez les brasseries Walkerville Brewery et Craft Heads Brewing Company. Le Canadian Club Brand Center expose des pièces divertissantes sur l’histoire de la marque, tandis que le quartier Olde Walkerville et la galerie d’arts Art Gallery of Windsor sont dotés d’architecture et d’art exceptionnels. Traversez la rivière Détroit et vous trouverez le Ford Field, le musée d’art du Detroit Institute of Arts, et le musée Henry Ford.

    Photos

    Travelodge by Wyndham Windsor hotel lobby in Windsor, Ontario
    Guest room amenity at Travelodge by Wyndham Windsor in Windsor, Ontario

    Carte et itinéraire

    2225 Division Road, Windsor, ON, N8W 1Z7

    Commodités

    COMMODITÉS

    Réservations de groupe

    Planifiez votre voyage de groupe avec nous

    Réservez des chambres à notre hôtel pour les invités de votre mariage, votre équipe de sport ou tout autre groupe de voyageurs. Soumettez votre demande de renseignements concernant les tarifs spéciaux pour la réservation de chambres en bloc.

    Avis

Travelodge by Wyndham Windsor

Welcome to Windsor

Relaxing hotel next to Windsor Airport with access to Riverfront and Detroit

Our family-friendly Travelodge Windsor hotel is conveniently located next to Windsor International Airport (YQG) and Highway 401, so you can get to the area and get settled in no time. Arrive on campus at the University of Windsor with ease, and commute to major automotive industrial centers within minutes. Take a peaceful walk along the Windsor Riverfront, or make your way across the Ambassador Bridge to reach downtown Detroit attractions. If you’re feeling lucky, roll the dice at Caesar’s Windsor Casino—or attend a concert at The Colosseum.

All the Right Amenities

Recharge with free breakfast, free WiFi, and a seasonal pool

Wake up with a free breakfast, including pancakes, English muffins, danishes, fresh fruit, bagels, coffee, and more. From late May to early September, soak up the sun in our seasonal outdoor pool. Stream your favorite music and movies on free WiFi. Each non-smoking guest room features a flat-screen HDTV with cable, coffee and tea maker, mini-refrigerator, ironing facilities, and work space. Free parking is available throughout your stay.

Adventure is Here

Photograph wildlife, taste local flavors, or visit Detroit

Scope out wildlife in the Holiday Beach Conservation Area, bring your bike to the Ganatchio Trail, hike through Point Pelee National Park, or make the trip to Sandpoint Beach and lounge on the sand. For family fun, head to the Adventure Bay Water Park and Colasanti’s Tropical Gardens. Thirsty? Check out Colio Estate Winery, Pelee Island Winery, Walkerville Brewery, or Craft Heads Brewing Company. The Canadian Club Brand Center features cool pieces on the history of the brand, while the Olde Walkerville Neighborhood and Art Gallery of Windsor offer exceptional architecture and art. Cross the Detroit River and you’ll find Ford Field, the Detroit Institute of Arts Museum, and the Henry Ford Museum.

Photos

Travelodge by Wyndham Windsor hotel lobby in Windsor, Ontario
Guest room amenity at Travelodge by Wyndham Windsor in Windsor, Ontario

Map & Directions

2225 Division Road, Windsor, ON, N8W 1Z7

Amenities

Group Bookings

Plan Your Group Travel With Us

Book your wedding party, sports team, or other group travel at our hotel. Submit your request for information about special rates on blocks of rooms.

Reviews