Wingate by Wyndham Airdrie

    L’aventure vous attend à Airdrie

    Situé près de l’aéroport de Calgary et des commerces locaux, notre hôtel accueille les animaux domestiques

    Explorez l’une des communautés canadiennes les plus prospères depuis notre élégant hôtel moderne, le Wingate by Wyndham Airdrie. Notre hôtel, qui accueille les animaux domestiques, offre tous les conforts d’une petite ville tout en étant à quelques minutes en voiture du parc national de Banff et du centre-ville de Calgary. Nous sommes entourés par des sites historiques, des magasins, des restaurants, ainsi que des salles de théâtre et de musique. Tout ce dont vous avez besoin pour vous divertir au quotidien. Si vous arrivez en avion, l’aéroport international de Calgary (YYC) est à moins d’une heure de notre hôtel.

    Pendant que vous êtes ici

    Tissez des liens avec notre entourage

    Qu’il s’agisse d’une recommandation sur le meilleur restaurant en ville ou d’une sortie de groupe qui favorisera l’esprit d’équipe, notre équipe de la réception se fera un plaisir de vous suggérer des excursions passionnantes qui transformeront votre prochain voyage dans notre région en un séjour inoubliable. Que vous soyez à la recherche de sérénité ou de sensations fortes, notre hôtel permet d’ajouter une touche originale à votre itinéraire.

    Restez productif

    Gâtez-vous grâce aux commodités comme le WiFi gratuit et le déjeuner gratuit

    Notre hôtel non-fumeurs d’Airdrie propose un déjeuner gratuit avec options saines, une connexion Wi-Fi haute vitesse gratuite, un centre de conditionnement physique de pointe, un dépanneur et un grand espace de stationnement gratuit, ainsi que les forfaits « Stationnez et partez ». Chaque chambre est équipée d’un micro-ondes, d’un mini-réfrigérateur et d’un téléviseur HD à écran plat. Si vos voyages vous amènent à notre région pour un séjour prolongé, réserver une de nos chambres avec une cuisinette. Pour agrémenter davantage votre séjour, nos suites ultra-spacieuses comprennent un espace salon privé et un divan-lit.

    Tissez des liens avec la communauté

    Découvrez l’histoire locale, les merveilles naturelles, et les aubaines incroyables

    Plongez dans la grande nature lors d’un séjour à Banff, le premier parc national du Canada; ou visitez les badlands de l’Alberta et découvrez l’histoire des dinosaures dans notre province. Si le magasinage est votre passion, la destination de choix est le centre commercial Cross Iron Mills avec ses plus de 3 000 magasins ainsi que son emplacement idéal juste à côté du Century Downs Racetrack & Casino. Vous trouverez toutes ces attractions, et plus encore, à une courte distance en voiture de notre hôtel.

    Photos

    Wingate by Wyndham Airdrie restaurant in Airdrie, Alberta
    Guest room at the Wingate by Wyndham Airdrie in Airdrie, Alberta
    Property amenity at Travelodge by Wyndham Forest Park Atlanta South in Forest Park, Georgia

    Carte et itinéraire

    513 Gateway Road NE, Airdrie, AB, T4B 0J6

    Commodités

    COMMODITÉS

    Réunions, événements et groupes

    Réunions et événements à notre hôtel

    Avec un espace événementiel de 57 mètres carrés, notre hôtel offre deux salles de réunion, qui peuvent accueillir 20 personnes pour une conférence ou 12 personnes pour un banquet. Planifiez avec nous votre prochaine réunion extraordinaire ou votre prochain événement spécial. Nous offrons également des tarifs avantageux pour les groupes de toutes tailles.

    Avis

Wingate by Wyndham Airdrie

513 Gateway Road NE, Airdrie, AB T4B 0J6 CA
+1-587-775-6171

Adventure Awaits in Airdrie

Pet-friendly location near Calgary Airport and local businesses

Explore one of Canada’s fastest growing communities from our sleek and modern Wingate by Wyndham Airdrie hotel. Our pet-friendly location offers the comforts of a small town, and is within driving distance of Banff National Park and downtown Calgary. We are surrounded by historical sites, shopping, dining, as well as theatrical and musical venues for your daily entertainment. If you are flying into the area, Calgary International Airport (YYC) is less than an hour away from our hotel.

While You're Here

Connect to our surroundings

From recommendations for the best table in town to exciting group outings for serious team building, let our front desk help connect you to the exciting excursions that will make your next trip to the area a memorable one. Whether you seek serenity or crave thrills, our location lets you complete your itinerary with flair.

Stay Productive

Indulge in comforts like free WiFi and free breakfast

Our non-smoking Airdrie hotel offers free daily breakfast with healthy options, free high-speed WiFi, a state-of-the-art fitness centre, convenience store, and ample free parking, including Fly and Park packages. Each guest room is outfitted with a microwave, mini-refrigerator, and flat-screen HDTV. If your travels bring you to our area for an extended stay, book one of our rooms with a kitchenette. For a special treat, our ultra-spacious suites feature separate living space and a sofa bed.

Connect with the Community

Experience local history, natural wonders, and great bargains

Immerse yourself in the great outdoors by travelling to Banff —Canada’s first national park— or visit Alberta’s Badlands and learn about the history of dinosaurs in our province. If shopping is what you desire, we recommend Cross Iron Mills as your destination, with over 3,000 stores and a key location next door to Century Downs Racetrack and Casino. All these attractions and more are just a short drive from our front doors.  

Photos
Wingate by Wyndham Airdrie restaurant in Airdrie, Alberta
Guest room at the Wingate by Wyndham Airdrie in Airdrie, Alberta
Property amenity at Travelodge Forest Park Atlanta South in Forest Park, Georgia
Amenities
Meetings, Events & Groups
WG_pdp_grouptravel_family_reunion_1

Meetings and Events at Our Hotel

With 612 square feet of event space, our hotel features 2 meeting rooms, which can be arranged to accommodate 20 conference guests or 12 banquet guests. Plan your next special meeting or event with us. We also arrange great rates for groups — large or small.

Reviews
Map & Directions

513 Gateway Road NE, Airdrie, AB, T4B 0J6