Howard Johnson by Wyndham Edson

    Séjour agréable à Edson

    Possède un restaurant sur place et se trouve à quelques minutes du club de curling d'Edson

    Bienvenue à notre hôtel Howard Johnson d'Edson qui est idéalement situé à la sortie de la route 16. Notre emplacement tout près du club de curling d'Edson offre un hébergement abordable avec un accès facile aux meilleures attractions de la région, y compris des activités de plein air au stade extérieur du parc Glenwood et des concerts au parc Centennial. Vous pouvez aussi prendre une bouchée à notre restaurant sur place, Tandoor Factory.

    Des commodités qui font sourire

    Profitez de l'accès Wi-Fi gratuit et du déjeuner continental gratuit

    Chaque matin, commencez votre journée avec notre déjeuner continental Rise & Dine gratuit, et restez connecté avec l'accès Wi-Fi gratuit. Toutes nos chambres disposent d'un micro-ondes et d'un réfrigérateur. Si l'activité physique est importante pour vous, profitez de notre centre de conditionnement physique. Prenez la bonne sortie et profitez de notre stationnement gratuit. 

    Plaisir et détente vous attendent

    Découvrez le gazon du Edson Golf Club et la glace du club de curling d'Edson

    Au mois d'août, le tournoi de balle lente Kin d'Edson attire des clients de partout au pays. Jouez une ronde sur le parcours de 18 trous du Edson Golf Club ou rendez-vous au club de curling d'Edson pour une séance de plaisir sur glace. Découvrez l'histoire du chemin de fer local au Musée de la gare Galloway. Profitez d'une présentation musicale au parc Centennial ou visitez le stade extérieur du parc Glenwood pour des activités sportives ou du plein air.

    Photos

    Howard Johnson by Wyndham Edson hotel lobby in Edson, Alberta
    Guest room at the Howard Johnson by Wyndham Edson in Edson, Alberta
    Guest room at the Howard Johnson by Wyndham Edson in Edson, Alberta

    Carte et itinéraire

    5018 1st Ave, Edson, AB, T7E 1T6

    Commodités

    COMMODITÉS

    restaurant

    Restaurant Tandoor Factory

    Spécialisé en cuisine indienne, notre restaurant sur place propose un choix varié pour le dîner et le souper.

    RÉSERVATIONS DE GROUPE

    Planifiez votre voyage de groupe avec nous

    Réservez des chambres à notre hôtel pour les invités de votre mariage, votre équipe de sport ou tout autre groupe de voyageurs. Soumettez votre demande de renseignements concernant les tarifs spéciaux pour la réservation de chambres en bloc.

    Avis

Howard Johnson Edson

Stay Happy in Edson

Minutes from Edson Curling Club with an onsite restaurant

Welcome to our Howard Johnson Edson hotel, conveniently located off Highway 16. Our location near Edson Curling Club offers affordable accommodations with easy access to the area's best attractions, including outdoor activities at Glenwood Park Outdoor Arena and concerts at Centennial Park. You can also grab a bite to eat at our onsite restaurant, Tandoor Factory.

Amenities to Smile About

Enjoy free WiFi and continental breakfast

Enjoy free Rise & Dine continental breakfast each morning, and stay connected with free WiFi. All of our guest rooms include a microwave and refrigerator. If you want to keep active during your stay, break a sweat at our fitness center. Pull off the road and right into our free parking lot. 

Fun and Relaxation Await

Play on the grass at Edson Golf Club and the ice at Edson Curling Club

The Edson Kin Slo-Pitch Tournament in August attracts guests from all over the country. Play a round at Edson Golf Club on the 18-hole course or head to the Edson Curling Club for some fun on the ice. Discover the history of the local railway at Galloway Station Museum. Enjoy a musical performance at Centennial Park or visit Glenwood Park Outdoor Arena for sports and outdoor activities.

Amenities
Reviews