Howard Johnson by Wyndham Victoria

Notre restaurant sur place sera fermé jusqu'à nouvel ordre. Nous vous remercions de votre compréhension.

Victoria adore les aventures

Incroyable emplacement près de la voie navigable Gorge et du quartier Inner Harbor

L'aventure vous attend à notre hôtel Howard Johnson de Victoria. Notre hôtel est idéalement situé en face de la voie navigable Gorge et en bordure du sentier Galloping Goose. Situé tout près du parc Beacon Hill, notre hôtel vous propose un hébergement abordable ainsi qu'un accès facile aux meilleures options en matière d'attractions, de magasinage, de restaurants, et de visites touristiques.

Des commodités qui font sourire

Accès Wi-Fi gratuit et piscine intérieure

Notre hôtel entièrement non-fumeurs vous permettra de rester connecté grâce à notre accès Wi-Fi gratuit. Relaxez dans notre piscine intérieure chauffée, détendez-vous dans notre sauna, ou restez actif avec une séance d'entraînement dans notre salle de conditionnement physique. Nous offrons également du stationnement gratuit pour les véhicules de toutes tailles. Nos suites avec cuisinette et notre restaurant sur place font de notre hôtel le choix idéal pour les clients dont le séjour à Victoria est plus long.

Explorez la région

Promenez-vous le long du sentier Galloping Goose jusqu'au centre-ville de Victoria

Baladez-vous le long du sentier pittoresque de Galoping Goose, une promenade de 25 minutes qui vous amène en plein cœur du centre-ville de Victoria. Profitez d'une intéressante visite touristique du quartier historique Inner Harbour. Rendez-vous au parc Beacon Hill qui se trouve tout près. Découvrez les verts du Olympic View Golf Course qui n'est qu'à une courte distance en voiture de notre hôtel. Explorez 22 hectares de fleurs ravissantes des Jardins Butchart, qui sont situés à une courte distance en voiture.

Photos

Pool at the Howard Johnson by Wyndham Victoria in Victoria, British Columbia
Howard Johnson by Wyndham Victoria hotel lobby in Victoria, British Columbia
Guest room at the Howard Johnson by Wyndham Victoria in Victoria, British Columbia

Carte et itinéraire

310 Gorge Road East, Victoria, BC, V8T 2W2

Commodités

restaurant

Restaurant My Bar and Grille

Détendez-vous en savourant la délicieuse cuisine italienne de notre restaurant sur place, My Bar and Grill, qui offre le déjeuner, le dîner et le souper.

RÉUNIONS, ÉVÉNEMENTS ET GROUPES

Tenez votre réunion ou événement à notre hôtel HoJo

Avec un espace événementiel de 96,6 mètres carrés, notre hôtel offre deux salles de réunion, qui peuvent accueillir 80 personnes pour une conférence ou 60 personnes pour un banquet. Planifiez votre prochaine réunion ou prochain événement spécial avec nous. Nous offrons des tarifs avantageux pour les groupes de toutes tailles.

Avis

Howard Johnson Hotel Victoria

+1-250-382-2151

Victoria Loves Adventure

Great location near Gorge Waterway and Inner Harbour

Adventure awaits you at our Howard Johnson Hotel Victoria. Our hotel is conveniently located across from the Gorge Waterway and along the Galloping Goose Trail. Take advantage of our affordable accommodations near Beacon Hill Park, giving you easy access to the area's best attractions, shopping, dining, and sightseeing options.

Amenities to Smile About

Free WiFi, free breakfast, and our indoor pool

Our 100% non-smoking hotel will help you stay connected with our free WiFi internet access. You can go for a relaxing swim in our heated indoor pool, unwind in our sauna, or stay active with a workout in our fitness room. We also offer free parking for vehicles of any size. Kitchenette suites are available and we have an onsite restaurant, making ours a perfect choice for guests enjoying Victoria for an extended stay.

Explore the Area

Walk the Galloping Goose Trail to downtown Victoria

Go for a stroll along the scenic Galloping Goose Trail, a 25-minute walkway that leads you into the heart of downtown Victoria. Enjoy great sightseeing at historic Inner Harbour. Head to nearby Beacon Hill Park. Golf the greens at Olympic View Golf Course, just a short drive away. Tour the Butchart Gardens' 55 acres of stunning flowers, an easy drive away.

Photos
Pool at the Howard Johnson Hotel Victoria in Victoria, British Columbia
Howard Johnson Hotel Victoria hotel lobby in Victoria, British Columbia
Guest room at the Howard Johnson Hotel Victoria in Victoria, British Columbia
Amenities
dining
HJ_pdp_dining_tablescape_2

My Bar and Grille

Sit back and relax with delicious Italian food at My Bar and Grill, located onsite, for breakfast, lunch, and dinner.

MEETINGS, EVENTS, & GROUPS
HJ_pdp_meetings_roomsetup_1

Host Your Meeting or Event at Our HoJo

With 1040 square feet of event space, our hotel features 2 meeting rooms, which can be arranged to accommodate 80 conference guests or 60 banquet guests. Plan your next meeting or special event with us. We also arrange great rates for groups — large or small.

Reviews
Map & Directions

310 Gorge Rd, Victoria, BC, V8T 2W2