Microtel Inn & Suites by Wyndham Kelowna

    Détendez-vous à Kelowna

    En bordure de l’autoroute 97, près des terrains de golf, des établissements vinicoles et du lac Okanagan

    Joignez-vous à nous pour un séjour confortable à l’hôtel Microtel Inn & Suites by Wyndham Kelowna, idéalement situé en bordure de l’autoroute 97 et à huit kilomètres de l’aéroport international de Kelowna (YLW). Notre hôtel contemporain, qui accueille les chiens, se trouve à quelques minutes des magnifiques plages du lac Okanagan, des établissements vinicoles primés et des parcours de golf de championnat. Vous serez également à proximité du centre-ville de Kelowna, du parc du mont Knox et du centre commercial Orchard Park, ainsi que de l’Université de la Colombie-Britannique Okanagan. Après une journée bien remplie, vous apprécierez notre bar sur place, notre piscine intérieure et notre spa. 

    Équipements brillants

    Profitez pleinement du déjeuner et de l’accès Wi-Fi gratuits, ainsi que de la piscine et de la salle de conditionnement physique

    Commencez votre journée avec un déjeuner gratuit composé d’œufs, de muffins, de céréales et de bien plus encore, tout en restant connecté grâce au Wi-Fi gratuit et à notre centre d’affaires. Faites une séance d’exercice dans notre centre de conditionnement physique; rafraîchissez-vous dans notre piscine intérieure; et détendez-vous dans notre bar et salle de jeu. Nous offrons également le stationnement gratuit, un espace événementiel, une boutique de vins et spiritueux et une buanderie. Offrant des vues sur les montagnes, chacune de nos spacieuses chambres non-fumeurs dispose d’un téléviseur HD à écran plat, d’un bureau, d’une cafetière, d’un micro-ondes, d’un mini-réfrigérateur, d’accessoires de repassage et d’un séchoir à cheveux. Emmenez votre chien, moyennant un supplément.

    Pendant que vous êtes ici

    Admirez le paysage, sirotez des vins de classe mondiale et découvrez les parcours de golf

    Une destination de vacances populaire dans le sud de la Colombie-Britannique, Kelowna offre quelque chose pour tout le monde. Enfilez vos sandales de plage et passez une journée de détente sur la plage de Hot Sands Beach; partez en randonnée sur les sentiers pittoresques dans le parc du mont Knox; ou faites du kayak sur le lac Okanagan. Découvrez pourquoi Kelowna est connue sous le nom de « Napa du Nord » en visitant des établissements vinicoles comme le Summerhill Pyramid Winery, Quails’ Gate et Mission Hill Winery. Jouez une ronde de golf au Gallagher’s Canyon Golf Club; tentez de gagner une fortune au Playtime Casino; et profitez des vues spectaculaires lors d’une excursion en vélo sur les sentiers du canyon Myra et du Kettle Valley Rail Trail.

    Pool at the Microtel Inn & Suites by Wyndham Kelowna in Kelowna, British Columbia
    Guest room at the Microtel Inn & Suites by Wyndham Kelowna in Kelowna, British Columbia
    Pool at the Microtel Inn & Suites by Wyndham Kelowna in Kelowna, British Columbia

    RESTAURANT

    Micro-Bar

    Savourez de petites bouchées, comme une pizza à pâte mince, et de rafraîchissantes boissons dans notre bar-salon accueillant. 

    Heures d’ouverture : de 15 h à 22 h 30 

    RÉUNIONS, ÉVÉNEMENTS ET GROUPES

    L’espace idéal pour des réunions et des événements

    Planifiez avec nous votre prochain événement extraordinaire ou votre prochaine réunion d’affaires. Avec un espace événementiel d’environ 291 mètres carrés, notre hôtel offre une salle de réunion qui peut accueillir 100 personnes pour une conférence ou 65 personnes pour un banquet. Nous pouvons également organiser un service de traiteur intéressant, un soutien audiovisuel, et des tarifs avantageux pour les groupes de toutes tailles.

Microtel Inn & Suites by Wyndham Kelowna

    Kick Back in Kelowna

    On Highway 97, near golf courses, wineries, and Okanagan Lake

    Join us for a comfortable stay at Microtel Inn & Suites by Wyndham Kelowna, conveniently located on Highway 97 and eight kilometers from Kelowna International Airport (YLW). Our contemporary, dog-friendly hotel is minutes from the beautiful beaches on Okanagan Lake, award-winning wineries, and championship golf courses. You’ll also be close to downtown Kelowna, Knox Mountain Park, and Orchard Park Shopping Center, as well as the University of British Columbia Okanagan. After a busy day, you’ll love our on-site bar, indoor pool, and hot tub. 

    Explore the Area

    Discover the region's best attractions

    From a night out on the town to a day spent at the outlets, you can find every type of entertainment not far from our lobby doors. Local restaurants brimming with fresh meals, lush parks dotted with endless trails, and full-day excursions await: and you can always find the best deal and most convenient hours by inquiring at our front desk. Our local staff knows the ins and outs that will put you at the front of the line in no time. After all: why merely visit when you can explore?

    Brilliant Amenities

    Make the most of free breakfast and WiFi—plus, a pool and gym

    Wake up with a free breakfast of eggs, muffins, cereal, and more, while you stay connected with free WiFi and our business center. Work out in the fitness center, take a dip in the indoor pool and hot tub, and unwind in our bar and game room. We also offer free parking, event space, a convenience store, and laundry facilities. Featuring mountain views, each non-smoking guest room is appointed with a flat-screen HDTV, desk, coffee maker, microwave, mini-refrigerator, ironing amenities, and hair dryer. Bring your dog along for an additional fee.

    While You’re Here

    Admire the scenery, sip world-class wines, and hit the links

    A popular vacation destination in southern British Columbia, Kelowna offers something for everyone. Grab your flip-flops for a relaxing day at Hot Sands Beach, hike the scenic trails at Knox Mountain Park, or go kayaking on Okanagan Lake. See why Kelowna is known as the ‘Napa of the North’ by visiting vineyards like Summerhill Pyramid Winery, Quails’ Gate, and Mission Hill Winery. Play a round at Gallagher’s Canyon Golf Club, try to win big at Playtime Casino, and take a breathtaking bike ride through Myra Canyon on the Kettle Velley Railway.

    Photos

    Pool at the Microtel Inn & Suites by Wyndham Kelowna in Kelowna, British Columbia
    Guest room at the Microtel Inn & Suites by Wyndham Kelowna in Kelowna, British Columbia
    Pool at the Microtel Inn & Suites by Wyndham Kelowna in Kelowna, British Columbia

    Map & Directions

    365 Mills Rd., Kelowna, BC, V1X 4G9

    Amenities

    Amenities

    DINING

    Micro Bar

    Savor tasty bites like flatbread pizza and refreshing drinks at our inviting lounge. 

    Daily Hours: 15:00–22:30 

    MEETINGS, EVENTS & GROUPS

    The Perfect Space for Meetings & Events

    Plan your next special event or business meeting with us. Featuring 291 square meters of event space, our hotel offers a meeting room that accommodates up to 100 conference guests or 65 banquet guests. We can also arrange delicious catering, audiovisual support, and great rates for groups of all sizes.

    Amenities

    Reviews