Ramada Plaza by Wyndham Antwerp

    L’aventure vous attend à Anvers

    À quelques minutes de marche d’Antwerp Expo, Centre de congrès et près du port d’Anvers

    Situé au cœur du centre d’affaires d’Anvers, notre hôtel Ramada Plaza Anvers, près d’Antwerp Expo, Centre de Congrès, propose un séjour reposant que vous voyagiez par affaires ou par plaisir. Notre hôtel vous offre un service amical et un accès facile aux attractions de la région.

    Service attentionné

    Écoutez vos émissions préférées avec l'accès Wi-Fi gratuit

    Garez votre voiture dans notre stationnement souterrain pratique avant de passer à la réception pour obtenir votre clé pour l’une de nos chambres avec salle de bain attenante, accès Wi-Fi gratuit, minibar, climatisation, baignoire et douche. Après une journée de visites touristiques, utilisez notre salle de conditionnement physique ou détendez-vous dans le sauna. Nous offrons de nombreuses salles de conférence et de réception pouvant accueillir jusqu’à 500 personnes.

    Votre ambassadeur local

    Rendez-vous au Centre de congrès pour un événement ou explorez les boutiques dans le centre-ville historique

    Notre hôtel est idéalement situé au sud d’Anvers, à quelques minutes de marche d’Antwerp Expo, Centre de Congrès. Nous sommes à seulement 10 minutes en voiture du port d’Anvers et du quartier des Diamantaires d’Anvers. Les zones commerçantes et le centre-ville historique sont facilement accessibles en tramway ou en taxi.

    Photos

    Bar at Ramada Plaza by Wyndham Antwerp in Antwerp, Other than US/Canada
    Ramada Plaza by Wyndham Antwerp hotel lobby in Antwerp, Other than US/Canada
    Guest room at the Ramada Plaza by Wyndham Antwerp in Antwerp, Other than US/Canada

    Carte et itinéraire

    Desguinlei 94, Antwerp, BE 2018

    Commodités

    COMMODITÉS

    restaurant

    Restaurant Hugo’s, Gozo Bar

    Savourez une cuisine internationale à base d’ingrédients frais et traditionnels au restaurant Hugo’s. Dégustez des petites bouchées et une excellente sélection de bières belges au Gozo Bar.

    RÉUNIONS, ÉVÉNEMENTS ET GROUPES

    L’espace idéal pour votre réunion ou votre événement

    Notre hôtel offre 13 salles de réunion, qui peuvent accueillir 1 046 personnes pour une conférence ou 400 personnes pour un banquet. Planifiez votre prochaine réunion ou prochain événement spécial avec nous. Nous offrons également des tarifs avantageux pour les groupes de toutes tailles.

    Avis

Ramada Plaza by Wyndham Antwerp

    Adventure Awaits in Antwerp

    Walking distance to Antwerp Expo & Convention Centre and near Port of Antwerp

    Located in the heart of Antwerp’s business centre, our Ramada Plaza Antwerp Hotel, near Antwerp Expo & Convention Centre, offers a relaxing stay for both business and leisure travelers. Our location provides friendly service and easy access to area attractions.

    Attentive Service

    Stream your favorite shows with free WiFi

    Pull into our convenient underground parking spaces before checking into one of our en-suite bedrooms, complete with our free WiFi, a mini-bar, air conditioning, a bath, and a shower. After a day of sightseeing, use our fitness room or unwind in the sauna. We offer ample conference and banquet facilities, capable of hosting up to 500 guests.

    Your Local Ambassador

    Head to the convention center for an event or shop in the historic city centre

    Our hotel is conveniently located in south Antwerp, within walking distance of Antwerp Expo & Convention Centre. We are just a 10-minute drive from Port of Antwerp and Antwerp’s diamond district. Shopping areas and the historical city centre are easily accessible by tram or taxi.

    Photos

    Bar at Ramada Plaza by Wyndham Antwerp in Antwerp, Other than US/Canada
    Ramada Plaza by Wyndham Antwerp hotel lobby in Antwerp, Other than US/Canada
    Guest room at the Ramada Plaza by Wyndham Antwerp in Antwerp, Other than US/Canada

    Map & Directions

    Desguinlei 94, Antwerp, BE 2018

    Amenities

    dining

    Hugo’s Restaurant, Gozo Bar

    Enjoy international cuisine made with fresh, traditional ingredients at Hugo's Restaurant. Enjoy snacks and a great selection of Belgian beers at Gozo Bar.

    MEETINGS, EVENTS, & GROUPS

    The Perfect Space for Your Meeting or Event

    Our hotel features 13 meeting rooms, which can be arranged to accommodate 1046 conference guests or 400 banquet guests. Plan your next meeting or special event with us. We also arrange great rates for groups — large or small.

    Reviews