Ramada by Wyndham Cochrane

    L’aventure vous attend à Cochrane

    Niché entre Calgary et le parc national de Banff

    Notre hôtel non-fumeurs Ramada Cochrane offre un accès facile aux attractions provinciales les plus populaires, y compris le parc national de Banff, ce qui en fait le parfait endroit pour faire une escale en Alberta. L’hôtel est à 40 kilomètres de l'aéroport international de Calgary (YEG).

    Service attentionné

    Profitez d'avantages offerts gratuitement, comme le déjeuner et l'accès Wi-Fi

    Nous offrons le déjeuner continental gratuit tous les matins. Notre stationnement gratuit facilite vos allées et venues. Détendez-vous dans notre piscine, ou rafraîchissez-vous dans notre glissade d’eau. Si vous voulez rester actif pendant votre séjour, profitez de notre salle de conditionnement physique ou de notre salle de jeux. Nos chambres non-fumeurs sont équipées d'un accès Wi-Fi gratuit, d'un réfrigérateur et d'un micro-ondes. Des cuisinettes entièrement équipées et des chambres accessibles aux personnes à mobilité réduite sont disponibles.

    Découvrez la culture locale

    Visitez les Rocheuses, explorez un marché agricole local, ou allez à un rodéo

    Visitez les magnifiques Rocheuses canadiennes au parc national de Banff, qui est le tout premier parc national du Canada et situé à 110 kilomètres de notre hôtel. Si vous nous visitez pendant les mois d'été, allez explorer le marché agricole de Cochrane le samedi matin, de juin à septembre. Visitez le populaire ranch Cochrane situé tout près et le parc d’attractions familial Calaway Park à seulement 15 minutes de distance, ou découvrez Bragg Creek et Canmore qui sont à une courte distance en voiture de notre hôtel. Nous sommes situés à environ 22 kilomètres de Calgary, domicile du Stampede de Calgary qui s’étend sur 10 jours et qui est sans doute le plus célèbre rodéo au monde. 

    Photos

    Ramada by Wyndham Cochrane hotel lobby in Cochrane, Alberta
    Guest room at the Ramada by Wyndham Cochrane in Cochrane, Alberta
    Guest room at the Ramada by Wyndham Cochrane in Cochrane, Alberta

    Carte et itinéraire

    10 Westside Drive, Cochrane, AB, T4C 1M1

    Commodités

    COMMODITÉS

    Avis

Ramada by Wyndham Cochrane

Our hot tub will be closed from January 28-March 31, 2020. We thank you for your understanding.

    Adventure in Cochrane

    Nestled between Calgary and Banff National Park

    Our non-smoking Ramada Cochrane hotel offers easy access to the most popular provincial attractions, including Banff National Park, making it the perfect Alberta stopover. We are 40 kilometers from Calgary International Airport (YYC).

    Attentive Service

    Enjoy perks like free breakfast and WiFi

    We offer a free continental breakfast each morning. Our free parking lets you get in and out with ease. Relax in our pool and hot tub, or make a splash with our waterslide. If you want to stay active on the road, hit our gym or our games room. Our non-smoking rooms come equipped with free WiFi, a refrigerator, and microwave. Fully stocked kitchenette and accessible rooms are available.

    Sample Local Culture

    Visit the Rockies, explore a local farmers market, or go to a rodeo

    Visit the beautiful Canadian Rockies at Banff National Park, which is Canada’s first national park located 110 km from our hotel. If you are visiting in the summer months visit the Cochrane Farmers Market on Saturday mornings from June through September. Visit popular Cochrane Ranch House just minutes away, family-friendly Calaway Park only 15 minutes away, or discover Bragg Creek and Canmore within an easy drive from our hotel. We are located about 22 kilometers from Calgary, home of the 10-day Calgary Stampede, arguably the most famous rodeo in the world. 

    Photos

    Ramada by Wyndham Cochrane hotel lobby in Cochrane, Alberta
    Guest room at the Ramada by Wyndham Cochrane in Cochrane, Alberta

    Map & Directions

    10 Westside Drive, Cochrane, AB, T4C 1M1

    Amenities

    Amenities

    Reviews