Ramada by Wyndham Duncan Cowichan Valley

    Duncan saura vous ravir

    Découvrez l'île de Vancouver et ses nombreux divertissements naturels

    Voyagez en tout confort et faites de notre hôtel Ramada Duncan Cowichan Valley votre premier choix parmi les hôtels de l'île de Vancouver. Situé à sortie de la Transcanadienne, à mi-chemin entre Victoria et Nanaimo, notre hôtel qui accueille les animaux de compagnie est à proximité des vignobles, des magasins, de la culture autochtone et des saveurs locales uniques à notre région. Les aéroports internationaux de Nanaimo (YCD) et de Victoria (YYJ) sont à une courte distance en voiture de notre hôtel.

    Le service est notre passion

    Restez en forme dans notre salle de conditionnement physique, restez connecté avec notre accès Wi-Fi gratuit, et restez heureux dans notre pub

    Savourez l’atmosphère accueillante de notre hôtel, et profitez d'un centre de conditionnement physique, d’un grand stationnement gratuit qui accueille les véhicules de grande taille, d’un accès Wi-Fi gratuit, de notre restaurant et de notre pub populaire, d’un espace de réunion, et de nos associés pour qui bien vous servir est une passion. Les chambres non-fumeurs ont été rénovées et comprennent un téléviseur à écran plat, un espace de travail ergonomique, des accessoires pour le café et le thé, tandis que les suites avec cuisine sont idéales si vous planifiez un séjour prolongé.

    Explorez la région

    Apprenez l'histoire de nos Premières Nations et émerveillez-vous devant les habitants en milieu marin

    Apprenez l'histoire et la belle culture de nos peuples autochtones au Centre culturel Quw'utsun’, ou rendez-vous à la rivière Cowichan pour une journée de natation, de pêche et de communion avec la nature. Dégustez de bons vins aux vignobles de Godfrey Brownell, faites une excursion à bord d'un navire de croisière d’Ocean Ecoventures pour admirer les orques, les baleines à bosse et les lions de mer, ou soutenez l'économie locale en magasinant au centre commercial Mill Bay.

    Photos

    Ramada by Wyndham Duncan Cowichan Valley restaurant in Duncan, British Columbia
    Bar at Ramada by Wyndham Duncan Cowichan Valley in Duncan, British Columbia
    Ramada by Wyndham Duncan Cowichan Valley hotel lobby in Duncan, British Columbia

    Carte et itinéraire

    140 Trans Canada Highway Trunk Rd and Trans Canada Hwy, Duncan, BC, V9L 3P7

    Commodités

    COMMODITÉS

    Restaurant

    Les restaurants The Old Fork et le River Rock Bar & Grill

    À l’heure du souper, profitez du restaurant sur place, The Old Fork, qui est renommé à Duncan pour servir le meilleur déjeuner en ville, ainsi que de délicieux plats réconfortants pour le dîner et le souper. Le restaurant River Rock Bar & Grill est également sur place, et vous pouvez vous-y régaler de plats délicieux au dîner, au souper et en après-midi tout en dégustant de savoureux cocktails. Nous offrons également le service aux chambres.

    Réunions, événements et groupes

    L’espace idéal pour votre réunion ou votre événement

    Avec un espace événementiel de 422 mètres carrés, notre hôtel offre sept salles de réunion, qui peuvent accueillir 500 personnes pour une conférence ou un banquet. Planifiez votre prochaine réunion ou prochain événement spécial avec nous. Nous offrons également des tarifs avantageux pour les groupes de toutes tailles.

    Avis

Ramada by Wyndham Duncan Cowichan Valley

    Duncan Delivers Delights

    Discover Vancouver Island and its many natural diversions

    Travel at ease and make our Ramada Duncan Cowichan Valley hotel your first choice among hotels on Vancouver Island. Located off the TransCanada Highway, half-way between Victoria and Nanaimo, our pet-friendly hotel is within reach of vineyards, shopping, Aboriginal culture, and local flavours unique to our region. Nanaimo (YCD) and Victoria International (YYJ) airports are both an easy drive from our front doors.

    Service Is Our Passion

    Stay fit in our gym, stay connected with free WiFi, and stay happy in our pub

    Savour a welcoming atmosphere at our hotel, and enjoy a fitness centre, ample free large-vehicle parking, free WiFi, our popular onsite restaurant and pub, meeting space, and associates that make service their passion. Non-smoking guest rooms have been updated and include flat-screen HDTV, ergonomic work space, and coffee and tea facilities, while suites with kitchens are ideal if your plans call for an extended stay.

    Explore the Region

    Learn the history of our First Nations and marvel at amazing marine inhabitants

    Learn the history and beautiful culture of our indigenous peoples at the Quw'utsun' Cultural Centre, or head to the Cowichan River for a day of swimming, fishing, and communing with nature. Sample fine wines at Godfrey Brownell Vineyards, hop aboard an Ocean Ecoventures cruise ship and marvel at orcas, humpback whales, and sea lions, or support the local economy by shopping at Mill Bay Shopping Centre.

    Photos

    Ramada by Wyndham Duncan Cowichan Valley restaurant in Duncan, British Columbia
    Bar at Ramada by Wyndham Duncan Cowichan Valley in Duncan, British Columbia
    Ramada by Wyndham Duncan Cowichan Valley hotel lobby in Duncan, British Columbia

    Map & Directions

    140 Trans Canada Highway Trunk Rd and Trans Canada Hwy, Duncan, BC, V9L 3P7

    Amenities

    Amenities

    Dining

    The Old Fork, and the River Rock Bar & Grill

    When it’s time to dine, look no further than The Old Fork, located onsite, and renowned in Duncan for the best breakfast in town, as well as tasty comfort food for lunch and dinner. River Rock Bar & Grill is also onsite, and there, you can feast on delicious eats for lunch, dinner, and in between, all complemented with delicious cocktails. We also offer room service.

    Meetings, Events, & Groups

    The Perfect Space for Your Meeting or Event

    With 4,545 square feet (422 square metres) of event space, our hotel features 7 meeting rooms, which can be arranged to accommodate 500 conference guests or 500 banquet guests. Plan your next meeting or special event with us. We also arrange great rates for groups — large or small.

    Reviews