Ramada by Wyndham Gananoque Provincial Inn

    Un confort abordable à Gananoque

    Situé à la sortie de l'autoroute 401, tout près de la Gananoque Boat Line

    Notre hôtel Ramada Gananoque Provincial Inn, non-fumeurs, est situé à la sortie de l'autoroute 401 et près du fleuve Saint-Laurent, et a été conçu en accordant toute la priorité à votre confort. Que vous prévoyiez séjourner chez nous pour une seule nuit, ou plusieurs nuits pour profiter de la région, nous vous proposons des chambres à prix abordable.

    Service attentionné

    Savourez un déjeuner gratuit et rafraîchissez-vous dans notre piscine extérieure

    Commencez votre journée avec un déjeuner continental gratuit. Connectez-vous au Wi-Fi gratuit pour vous renseigner sur les points d’intérêt de la région. Faites une baignade dans notre piscine olympique extérieure. Notre hôtel, qui accepte les animaux domestiques, vous propose un espace de réunion, un restaurant et une buanderie accessible aux clients, ainsi que le stationnement gratuit pour camions et autobus. 

    Découvrez le monde

    Faites une excursion en bateau, lancez les dés au casino, ou assistez à un spectacle en direct

    Profitez d'une excursion avec la Gananoque Boat Line pour écouter des récits et légendes et pour admirer les sites historiques qui se trouvent sur les îles du fleuve Saint-Laurent. Tentez votre chance au casino de bienfaisance l'OLG Casino Thousand Islands qui est adjacent à notre hôtel. Assistez à une production présentée par le Thousand Islands Playhouse, situé sur le bord de l'eau à Gananoque. Rendez-vous à Fort Henry et explorez une forteresse militaire britannique datant du 19e siècle par le biais de visites guidées, d'activités, de reproductions historiques, de prestations musicales et de guides costumés.

    Photos

    Pool at the Ramada by Wyndham Gananoque Provincial Inn in Gananoque, Ontario
    Ramada by Wyndham Gananoque Provincial Inn hotel lobby in Gananoque, Ontario

    Carte et itinéraire

    846 King Street East, Gananoque, ON, K7G 1H3

    Commodités

    COMMODITÉS

    RESTAURANT

    Restaurant BBQ Tandoori des Mille-Îles

    Régalez vos sens avec d’exquises combinaisons épicées, aigres, douces et pimentées. Les amateurs de viande, les végétariens et les végétaliens pourront tous savourer la délicieuse cuisine indienne et pakistanaise dont les recettes traditionnelles sont à base d’ingrédients frais.

    Heures d’ouverture :
    Du dimanche au samedi : de 11 h à 21 h

    RÉSERVATIONS DE GROUPE

    Planifiez votre voyage de groupe avec nous

    Réservez des chambres à notre hôtel pour les invités de votre mariage, votre équipe de sport ou tout autre groupe de voyageurs. Soumettez votre demande de renseignements concernant les tarifs spéciaux pour la réservation de chambres en bloc.

    Avis

Ramada by Wyndham Gananoque Provincial Inn

Affordable Comfort in Gananoque

Located off Highway 401, close to the Gananoque Boat Line

Our non-smoking Ramada Gananoque Provincial Inn hotel off Highway 401 near the St. Lawrence River was designed with your comfort in mind. We offer affordable accommodations whether you are with us just one night, or are planning to stay and enjoy the area.

Attentive Service

Enjoy a free breakfast and a dip in our outdoor pool

Start your day with a free continental breakfast. Connect with free WiFi to look up local points of interest. Enjoy a swim in our Olympic-sized outdoor pool. We offer meeting space, a restaurant and a guest laundry, as well as free truck and bus parking at our pet-friendly hotel. 

Sample the World

Take a boat tour, roll the dice at the casino, or see a live show

Listen to tales and see historic sites among the islands of the St. Lawrence River on a Gananoque Boat Line tour. Beat the odds at Thousand Islands OLG Charity Casino, adjacent to our hotel. Enjoy a performance at the Thousand Islands Playhouse, located on the Gananoque Waterfront. Experience a 19th-century British military fortress through guided tours, activities, historic reproductions, musical performances, and costumed guides at Fort Henry.

Photos

Pool at the Ramada by Wyndham Gananoque Provincial Inn in Gananoque, Ontario
Ramada by Wyndham Gananoque Provincial Inn restaurant in Gananoque, Ontario
Bar at Ramada by Wyndham Gananoque Provincial Inn in Gananoque, Ontario

Map & Directions

846 King Street East, Gananoque, ON, K7G 1H3

Amenities

DINING

1000 Island BBQ Tandoori Restaurant

Delight your senses with the most intricate combinations of spicy, sour, sweet, and hot. Serving delicious Indian and Pakistani cuisine in traditional recipes with fresh ingredients that meat-lovers, vegetarians, and vegans will all be able to enjoy.

Hours:
Sun-Sat: 11 a.m. - 9 p.m.

GROUP BOOKINGS

Plan Your Group Travel With Us

Book your wedding party, sports team, or other group travel at our hotel. Submit your request for information about special rates on blocks of rooms.

Reviews