Ramada by Wyndham Jacksons Point

Escapade à Jackson’s Point

À quelques minutes du parc provincial Sibbald Point et du Centre des arts de Georgina

Visitez la plage sablonneuse du lac Simcoe et détendez-vous dans une spacieuse chambre moderne à notre hôtel Ramada Jackson’s Point. Notre hôtel offre des chambres aménagées pour recevoir les animaux de compagnie moyennant un léger supplément, des divertissements spéciaux certaines fins de semaine et un vaste espace événementiel offrant des paysages pittoresques qui sont parfaits pour la photographie. Nous sommes à quelques minutes du parc provincial Sibbald Point, du Georgina Arts Centre & Gallery et du club de golf Lakeview House Golf Course, et à environ une heure de l’aéroport municipal Toronto Buttonville (YKZ).

Voyagez avec facilité

Profitez de notre piscine intérieure chauffée

Comme votre confort total est notre principal objectif, nous vous offrons une piscine intérieure chauffée, un centre de conditionnement physique à la fine pointe et un restaurant sur place pour votre commodité. Commencez chaque journée avec notre déjeuner chaud pour deux gratuit, et profitez pleinement des commodités supplémentaires de notre centre d’affaires sur place ainsi que du stationnement gratuit durant tout votre séjour avec nous. Chacune de nos chambres bien aménagées dispose d’un téléviseur HD à écran plat, de l’accès Wi-Fi haute vitesse gratuit, d’une cuisinette, de matériel de repassage, d’un mini-réfrigérateur, d’une théière et d’une cafetière, et d’un espace de travail.

Explorez Jackson’s Point

Jouez une ronde de golf, pêchez votre souper ou explorez les musées

Beau temps, mauvais temps, vous trouverez de quoi vous divertir à Jackson’s Point, qu’il s’agisse de jouer une ronde de golf sur les parcours luxuriants du club Lakeview House Golf Course ou d’admirer les œuvres d’art exceptionnelles à Georgina Arts Centre & Gallery. Planifiez une activité en plein air avec la famille au Georgina Paintball, ou une soirée réservée aux adultes au Casino Rama. Le parc provincial Sibbald Point offre des cours de pêche, et la pêche sur glace sur le lac Simcoe est toujours populaire pendant les mois d’hiver.

Photos

Pool at the Ramada by Wyndham Jacksons Point in Jacksons Point, Ontario
Ramada by Wyndham Jacksons Point restaurant in Jacksons Point, Ontario
Bar at Ramada by Wyndham Jacksons Point in Jacksons Point, Ontario

Carte et itinéraire

49 Lorne Street, Jacksons Point, ON, L0E 1L0

Commodités

COMMODITÉS

Restaurant

Aliments du restaurant et salon Double U

Savourez une gastronomie variée de différentes parties du monde dans notre restaurant et salon à service complet, ouvert pour le dîner, le déjeuner et le souper.

Veuillez communiquer avec la réception pour obtenir les heures d’ouverture.

Réunions, événements et groupes

L’espace idéal pour votre réunion ou votre événement

Avec un espace événementiel de 464 mètres carrés, notre hôtel offre trois salles de réunion, qui peuvent accueillir 250 personnes pour une conférence ou un banquet. Planifiez avec nous votre prochaine réunion extraordinaire ou prochain événement spécial. Nous offrons également des tarifs avantageux pour les groupes de toutes tailles.

Avis

Ramada Jacksons Point

49 Lorne Street, Jacksons Point, ON L0E 1L0 CA
+1-905-572-6232

Escape to Jackson’s Point

Minutes from Sibbald Point Provincial Park and Georgina Arts Centre

Visit the sandy southern shore of Lake Simcoe and relax in the modern and spacious accommodations at our Ramada Jacksons Point hotel. Our location offers pet-friendly rooms for a nominal fee, special entertainment on select weekends, and extensive meeting space with scenic grounds for photography. We are minutes from Sibbald Point Provincial Park, Georgina Arts Centre & Gallery, and Lakeview House Golf Course, and about an hour from Toronto Buttonville Municipal Airport (YKZ).

Travel at Ease

Enjoy our heated indoor pool

Your complete comfort is our goal with a heated indoor pool, state-of-the-art fitness center, and convenient onsite restaurant. Begin each day with our free hot breakfast for two, and delight in the added conveniences of our onsite business center and free parking throughout your stay. Guest rooms are well-appointed with a flat-screen HDTV, free high-speed WiFi, kitchenette, ironing facilities, mini-refrigerator, coffee and tea maker, and work space. 

Explore Jackson’s Point

Hit the links, fish for your dinner, or tour museums

Rain or shine, there’s plenty to keep you entertained in Jackson’s Point, whether you are golfing on the lush greens of Lakeview House Golf Course or viewing the exceptional artwork at Georgina Arts Centre & Gallery. Plan some outdoor fun with the family at Georgina Paintball, or enjoy an adults-only night out at Casino Rama. Fishing lessons are available at Sibbald Point Provincial Park, and ice fishing is always popular in season at Lake Simcoe. 

Photos
Ramada Jacksons Point restaurant in Jacksons Point, Ontario
Ramada Jacksons Point hotel lobby in Jacksons Point, Ontario
Guest room at the Ramada Jacksons Point in Jacksons Point, Ontario
Amenities
Map & Directions

49 Lorne Street, Jacksons Point, ON, L0E 1L0

Dining
VO_pdp_amenities_dinning_2

The Double U Restaurant + Lounge Food

Taste the flavors of the world at our onsite restaurant and lounge with refreshing cocktails served from 11:00am-2:00am daily.

Meetings, Events & Groups
VO_pdp_attractions_winery_1

The Perfect Space for Your Meeting or Event

With 2,645 square feet of event space, our hotel features 3 meeting rooms, which can be arranged to accommodate 250 conference or banquet guests. Plan your next special meeting or event with us. We also arrange great rates for groups — large or small.

Reviews
Map & Directions

49 Lorne Street, Jacksons Point, ON, L0E 1L0