Ramada by Wyndham Kamloops

    Découvrez le charme de Kamloops

    Situé au centre-ville et surplombant la rivière Thompson, notre hôtel accueille les animaux de compagnie

    Situé près de l'Université Thompson-Rivers et de l’hôpital Royal Inland, notre hôtel non-fumeurs Ramada Kamloops surplombe la vallée de la rivière Thompson. Nous sommes situés à la sortie des autoroutes 1 et 5, à quelques minutes du centre commercial Summit, et à proximité des meilleurs restaurants, galeries d’art et parcours de golf de la région. Si vous assistez à des événements dans la région, nous sommes à environ cinq minutes du complexe Sandman Centre et du Coast Kamloops Hotel & Conference Centre. Le parc BC Wildlife est également bien situé, à moins de 30 kilomètres de notre hôtel. 

    Une ambiance accueillante

    Profitez d’avantages offerts gratuitement, comme le Wi-Fi et le stationnement

    Notre hôtel offre des commodités dans votre chambre, comme un accès Wi-Fi gratuit et un bureau. Des chambres Affaires, des suites Junior et des suites équipées d’un micro-ondes et d’un réfrigérateur sont disponibles, ainsi que des chambres accessibles aux personnes à mobilité réduite. Nous offrons également une navette locale moyennant des frais, ainsi qu’un dépanneur sur place et une ligne d’assistance pour location de voiture. Vous trouverez suffisamment d’espace pour votre camion ou votre autobus dans le stationnement gratuit muni de prises extérieures. Le service aux chambres est également disponible dans notre hôtel de Kamloops. Nous offrons également le déjeuner moyennant des frais. 

    Découvrez le monde

    Visitez le casino, allez magasiner, ou jouez une ronde de golf

    Rendez-vous au Cascades Casino et au Musée de Kamloops, ou faites un kilomètre en voiture pour visiter le spa et l’usine de ginseng Sunmore. Faites une virée de magasinage dans les centres commerciaux Sahali Mall, Lansdowne Village et Aberdeen Mall, qui se trouvent à moins de deux kilomètres de notre hôtel. Jouez une ronde de golf au club The Dunes at Kamloops Golf Course ou Eagle Point Golf Club, ou jouez un 18 trous sur le parcours primé du Tobiano Golf Course. Les complexes sportifs Interior Savings Centre et McArthur Island Sports Centre sont à moins de 15 minutes de l’hôtel.

    Photos

    Ramada by Wyndham Kamloops restaurant in Kamloops, British Columbia
    Bar at Ramada by Wyndham Kamloops in Kamloops, British Columbia

    Carte et itinéraire

    555 West Columbia Street, Kamloops, BC, V2C 1K7

    Commodités

    COMMODITÉS

    restaurant

    Restaurant Atta Boys Memphis BB'Q et bar-salon avec vue panoramique sur la ville

    Notre hôtel dispose d'un restaurant sur place, Atta Boys Memphis BB'Q, et d'un bar-salon avec vue panoramique sur la ville. Le restaurant propose un délicieux buffet à volonté qui sert une cuisine barbecue du sud incluant de délicieuses viandes fumées sur place. Le restaurant et le bar-salon offrent des vues panoramiques époustouflantes.

    Heures d’ouverture :
    Restaurant : de 6 h 30 à tard en soirée
    Bar-salon sur le toit : de 15 h à 22 h

    RÉUNIONS, ÉVÉNEMENTS ET GROUPES

    L’espace idéal pour votre réunion ou votre événement

    Planifiez votre prochaine réunion ou prochain événement spécial avec nous. Avec un espace événementiel de 200 mètres carrés, notre hôtel offre deux salles de réunion, qui peuvent accueillir 125 personnes pour une conférence ou 100 personnes pour un banquet. Nous offrons également des tarifs avantageux pour les groupes de toutes tailles.

    Avis

Ramada by Wyndham Kamloops

    Experience Kamloops Charm

    Pet-friendly, centrally-located hotel overlooking the Thompson River

    Our non-smoking Ramada Kamloops hotel near Thompson Rivers University and Royal Inland Hospital overlooks the Thompson River Valley. We are located just off Highways 1 and 5, minutes from Summit Shopping Center, and close to the area's premier restaurants, art galleries, and golf courses. If you are attending events in the area, we are about five minutes from Sandman Centre and Coast Kamloops Hotel & Conference Centre. BC Wildlife Park is also conveniently within range, less than 30 kilometers from our front doors. 

    A Welcoming Atmosphere

    Enjoy perks like free WiFi and free parking

    Our hotel offers in-room amenities like free WiFi and work desks. Business class rooms, junior suites, and suites with microwaves and refrigerators are available, as are accessible rooms. We also offer a local area shuttle for a fee, as well as an on-site marketplace and car rental hotline. Find plenty of free parking for your truck or bus with outdoor plug-ins. Room service is also available at our hotel in Kamloops. We also offer breakfast for a charge. 

    Sample the World

    Visit the casino, go shopping, or hit the links

    Head to Cascades Casino and the Kamloops Museum, or hop in the car and drive to Sunmore Ginseng Spa and Factory, just a kilometer away. Shop at Sahali Mall, Lansdowne Village, and Aberdeen Mall, all within two kilometers of our hotel. Golf at the Dunes at Kamloops Golf Course or Eagle Point Golf Club, or play 18 holes at the award-winning Tobiano Golf Course. Interior Savings Centre and McArthur Island Sports Centre are both less than 15 minutes away.

    Photos

    Ramada by Wyndham Kamloops restaurant in Kamloops, British Columbia
    Bar at Ramada by Wyndham Kamloops in Kamloops, British Columbia

    Map & Directions

    555 West Columbia Street, Kamloops, BC, V2C 1K7

    Amenities

    Amenities

    dining

    Atta Boys Memphis BB'Q & Cityview Lounge

    Our hotel features both an onsite restaurant, Atta Boys Memphis BB'Q, and a Cityview Lounge. The restaurant offers a delicious all-you-can-eat buffet serving Southern Barbecue Cuisine with delicious meats that are smoked in-house. Both the restaurant and lounge feature breathtaking panoramic views.

    Daily Hours:
    Restaurant: 6:30 a.m.-late
    Rooftop Lounge: 3-10 p.m.

    MEETINGS, EVENTS, & GROUPS

    The Perfect Space for Your Meeting or Event

    Plan your next meeting or special event with us. With 2,150 square feet of event space, our hotel features 2 meeting rooms, which can be arranged to accommodate 125 conference guests or 100 banquet guests. We also arrange great rates for groups — large or small.

    Reviews