Ramada by Wyndham Lindsay

    Vous adorerez Lindsay

    Sur la Transcanadienne, à côté de la ville de Kawartha Lakes et des champs de foire de Lindsay.

    Offrant un déjeuner gratuit, un restaurant sur place et un grand espace de réunion, le Ramada by Wyndham Lindsay est idéal pour les clients en visite pour les affaires, les loisirs ou les événements spéciaux. Idéalement situé sur la Transcanadienne, notre hôtel à services complets à proximité de la ville Kawartha Lakes offre aux amateurs de plein air un accès facile au Grand Sentier. Faites une visite du musée Olde Gaol ou de la galerie d’art Kawartha, et profitez des boutiques et des restaurants du centre-ville lorsque vous explorez cette ville historique. Vous serez également à quelques minutes du campus Frost du Collège Fleming College, des champs de foire de Lindsay et du Lindsay Golf and Country Club.

    Une ambiance accueillante

    Hôtel à services complets avec déjeuner et accès Wi-Fi gratuits, ainsi qu’un restaurant sur place

    Faites le plein chaque matin avec un déjeuner continental gratuit, comprenant composé de bagel, gruau, muffins et bien plus encore; et savourez un délicieux dîner ou souper dans notre restaurant et bar sur place. Profitez du stationnement gratuit; utilisez l’accès Wi-Fi haut débit gratuit pour planifier votre journée; ou organisez votre prochain événement dans notre vaste espace de réunion. Toutes nos spacieuses chambres non-fumeurs sont aménagées avec soin et offrent un téléviseur HD à écran plat avec câble, un bureau, une cafetière, un micro-ondes, un mini-réfrigérateur, des accessoires de repassage et un séchoir à cheveux. Si vous amenez un chat ou un chien, réservez une chambre qui accepte les animaux de compagnie moyennant un supplément. 

    Explorez la région des lacs Kawartha

    Découvrez le centre-ville, restez actif en explorant un sentier populaire et observez les animaux

    Rendez-vous au centre-ville de Lindsay, qui abrite les rues les plus larges de l’Ontario, pour parcourir les boutiques pittoresques ou assister à une représentation à l’historique Academy Theatre. Avec Le Grand Sentier à quelques minutes, notre hôtel vous place à proximité de la randonnée pédestre, du vélo, de l’équitation et de la motoneige sur le plus long sentier récréatif du monde. Vous pourrez admirer des peintures exposées à la galerie d’art Kawartha et visiter le musée Olde Gaol, une ancienne prison, pour en savoir plus sur le patrimoine de la région. Les champs de foire de Lindsay accueillent des expositions de bétail populaires, tandis que le Riverview Park & Zoo offre du plaisir pour toute la famille grâce à une grande aire de jeux et plus de 48 espèces animales.  

    Photos

    Guest room at the Ramada by Wyndham Lindsay in Lindsay, Ontario
    Guest room at the Ramada by Wyndham Lindsay in Lindsay, Ontario

    Carte et itinéraire

    1754 Ontario 7 west, Lindsay, ON, K9V 4R2

    Commodités

    Commodités

    RESTAURANT

    Restaurant Old Mill Steakhouse

    Dégustez des steaks juteux, des sandwichs gastronomiques, des salades, des bouchées, des boissons et bien plus encore pour le dîner et le souper.

    Heures d’ouverture : de 11 h à 21 h

    RÉUNIONS, ÉVÉNEMENTS ET GROUPES

    L’espace idéal pour des réunions et des événements

    Planifiez avec nous votre prochain événement extraordinaire ou votre prochaine réunion d’affaires. Avec un espace événementiel de 3 048 mètres carrés, notre hôtel offre huit salles de réunion qui peuvent accueillir 700 personnes pour une conférence ou un banquet. Laissez notre équipe expérimentée planifier le parfait menu traiteur et organiser d’autres détails utiles. Nous pouvons également offrir d’excellents tarifs aux groupes de toutes tailles. 

    Avis

Ramada by Wyndham Lindsay

    You’ll Love It in Lindsay

    On Trans-Canada Highway, by Kawartha Lakes and Lindsay Fairgrounds

    Offering free breakfast, an on-site restaurant, and ample meeting space, Ramada by Wyndham Lindsay is ideal for business, leisure, or special events guests. Conveniently located on the Trans-Canada Highway, our full-service hotel near Kawartha Lakes gives outdoor enthusiasts easy access to recreation along The Great Trail. Take a tour of the Olde Gaol Museum or Kawartha Art Gallery, and enjoy downtown shops and restaurants when exploring this historic town. You’ll also be minutes away from Fleming College-Frost Campus, Lindsay Fairgrounds, and Lindsay Golf and Country Club.

    A Welcoming Atmosphere

    Full-service hotel with free breakfast and WiFi, plus on-site dining

    Fuel up each morning with a free continental breakfast of bagels, oatmeal, muffins, and more, and savor a tasty lunch or dinner at our on-site restaurant and bar. Take advantage of free parking, use free high-speed WiFi to plan the day, or host your next event in our extensive meeting space. Each comfortable, non-smoking guest room is thoughtfully appointed with a cable TV, desk, coffee maker, microwave, mini-refrigerator, ironing amenities, and hair dryer. You can also bring a cat or dog to stay in a pet-friendly room for an additional fee. 

    Explore the Kawartha Lakes Region

    Discover downtown, stay active on a popular trail, and see animals

    Head to downtown Lindsay, featuring Ontario’s widest streets, to browse quaint shops or catch a performance at the historic Academy Theatre. With The Great Trail just minutes away, our hotel puts you close to hiking, biking, horseback riding, and snowmobiling on the world’s longest recreational path. Peruse paintings displayed at Kawartha Art Gallery and visit the Olde Gaol Museum—a former jail—to learn more about the area’s heritage. Lindsay Fairgrounds hosts popular livestock shows, while Riverview Park & Zoo provides family fun with a large playground and over 48 animal species.  

    Photos

    Guest room at the Ramada by Wyndham Lindsay in Lindsay, Ontario
    Guest room at the Ramada by Wyndham Lindsay in Lindsay, Ontario

    Map & Directions

    1754 Ontario 7 west, Lindsay, ON, K9V 4R2

    Amenities

    Amenities

    DINING

    Old Mill Steakhouse

    Indulge in juicy steaks, gourmet sandwiches, salads, bar bites, drinks, and more for lunch and dinner.

    Daily Hours: 11:00–21:00

    MEETINGS, EVENTS & GROUPS

    The Perfect Space for Meetings & Events

    Plan your next special event or business meeting with us. Featuring 3,048 square meters of event space, our hotel offers eight meeting rooms that accommodate up to 700 conference or banquet guests. Let our experienced team plan the perfect catering menu and organize other helpful details. We can also arrange great rates for groups of all sizes. 

    Reviews