Ramada Limited Medicine Hat

Détendez-vous à Medicine Hat

À distance de marche de l’Hôpital de Medicine Hat et à proximité du centre-ville

Détendez-vous et profitez de votre séjour en Alberta à notre hôtel Ramada Limited Medicine Hat. Situé sur l'autoroute 1 et à proximité du centre-ville, notre hôtel qui accueille les animaux de compagnie est l’endroit idéal pour vous arrêter et faire un plein d’énergie durant vos déplacements. Proposant des commodités pratiques de tout confort, notre hôtel est le choix idéal que vous voyagiez par affaires ou par plaisir.

Une ambiance accueillante

Profitez d'un service de navette d’aéroport gratuit et d'une piscine intérieure chauffée

Commencez votre journée avec un déjeuner continental gratuit ou faites une séance d’entraînement dans notre centre de conditionnement physique. Profitez de notre piscine intérieure chauffée pour vous rafraîchir, de notre spa pour vous détendre et de notre sauna pour vous ressourcer. Consultez votre courrier électronique dans le confort de votre chambre grâce à l’accès Wi-Fi gratuit et détendez-vous dans l’une de nos chambres avec bain à remous. Des chambres non-fumeurs sont disponibles.

Explorez la région

Jouez une ronde de golf, allez magasiner, ou profitez des restaurants

Jouez 18 trous au Riverview Golf Club situé tout près. Jouez aux quilles au salon de quilles Panorama qui se trouve à distance de marche de notre hôtel. Si votre passion est le magasinage, rendez-vous au centre commercial Medicine Hat Mall pour parcourir les boutiques, prendre une bouchée et jouer aux jeux d’arcade ou allez voir un film aux cinémas Galaxy, à 10 minutes de marche de l’hôtel. Medicine Hat abrite également le tipi Saamis, le plus grand tipi au monde qui est à moins de trois kilomètres de l’hôtel.

Photos

Bar at Ramada Limited Medicine Hat in Medicine Hat, Alberta
Ramada Limited Medicine Hat hotel lobby in Medicine Hat, Alberta

Carte et itinéraire

773 8th Street Southwest, Medicine Hat, AB, T1A 4M5

Commodités

COMMODITÉS

RÉUNIONS, ÉVÉNEMENTS ET GROUPES

L’espace idéal pour votre réunion ou votre événement

Notre hôtel dispose d'une salle de réunion. Planifiez votre prochaine réunion ou prochain événement spécial avec nous. Nous offrons également des tarifs avantageux pour les groupes de toutes tailles.

Avis

Ramada Limited Medicine Hat

Relax in Medicine Hat

Within walking distance to Medicine Hat Hospital and close to downtown

Relax and enjoy your stay in Alberta at our Ramada Limited Medicine Hat hotel. Located on Highway 1, our pet-friendly hotel near downtown offers a rejuvenating break from your travels. With comfortable, convenient amenities, we are the perfect choice for business and leisure travelers alike.

A Welcoming Atmosphere

Take advantage of free airport shuttle service and a heated indoor pool

Start your day with free hot continental breakfast, or stay active with a workout in our fitness center. Refresh with a swim in our heated indoor pool, unwind in our spa, and rejuvenate in our sauna. Catch up on email in the comfort of your room with free WiFi and stretch out in one of our Jacuzzi rooms. Non-smoking rooms are available.

Explore the Region

Hit the links, go shopping, or enjoy restaurants

Play 18 holes at nearby Riverview Golf Club. Go bowling at Panorama Lanes, within walking distance of our hotel. If shopping is more your style, head to Medicine Hat Mall and browse the shops, grab a bite to eat, play in the arcade, or watch a movie at Galaxy Cinemas, 10 minutes away. Medicine Hat is also home to Saamis Teepee, the tallest teepee in the world, less than three kilometers away.
Amenities
Reviews

Stay Longer, Save More

$10 off per night. Just stay 2 or more!