Ramada by Wyndham, Niagara Falls Near Fallsview District

    Explorer Niagara Falls

    Situé dans le quartier de Fallsview, près des casinos du Niagara, du Centre de congrès et des croisières Hornblower

    Notre hôtel Ramada Niagara Falls Near the Falls offre un séjour confortable tout près des majestueuses chutes Niagara, de nombreux casinos, du Fallsview Entertainment Center, des croisières Hornblower, et des divertissements du quartier de Clifton Hill. Nous sommes également à une courte distance en voiture de l’aéroport international de Niagara Falls (IAG), de sorte que vous pouvez facilement prendre un vol vers ou depuis la région. Si c’est le travail qui vous amène ici, profitez de notre salle de réunion et de notre centre d’affaires sur place. Pendant votre séjour, vous apprécierez les commodités comme un accès Wi-Fi gratuit, un centre de conditionnement physique et une piscine intérieure. 

    Voyagez avec facilité

    Profitez de l’accès Wi-Fi gratuit, du centre de conditionnement physique et de la piscine intérieure

    Notre hôtel offre tout ce dont vous avez besoin pour un séjour sans stress, y compris un accès Wi-Fi gratuit, un centre de conditionnement physique sur place et une piscine intérieure. Vous pouvez utiliser le centre d’affaires pour rester à jour avec votre travail, faire des achats à la boutique de cadeaux, et jouer à des jeux dans la salle d’arcade. Chacune de nos chambres non-fumeurs comprend un téléviseur à écran plat, un micro-ondes, un mini-réfrigérateur, une cafetière, une théière, un séchoir à cheveux et des accessoires de repassage. Nous offrons le stationnement, moyennant un supplément. 

    Découvrez le monde

    Explorez les chutes Niagara et le quartier de Clifton Hill, ou tentez votre chance dans les casinos à proximité

    Situé à quelques minutes des chutes Niagara, notre hôtel permet un accès facile aux vues imprenables de cette merveille naturelle. Vous pouvez prendre de superbes photos depuis la tour Skylon et la passerelle Rainbow Bridge, ou observez les chutes de près lors d’une croisière avec Hornblower Niagara Cruises ou une visite guidée Journey Behind the Falls (voyage derrière les chutes). Pour créer des souvenirs durables, explorez les activités divertissantes et les options gastronomiques du quartier de Clifton Hill, ou faites une virée de magasinage dans les centres commerciaux Canada One Factory Outlet Mall et Outlet Collection à Niagara. Si vous vous sentez chanceux, le Fallsview Casino Resort et le Casino Niagara sont situés à proximité.

    Photos

    Ramada by Wyndham, Niagara Falls Near Fallsview District hotel lobby in Niagara Falls, Ontario
    Guest room at the Ramada by Wyndham, Niagara Falls Near Fallsview District in Niagara Falls, Ontario

    Carte et itinéraire

    5706 Ferry St, Niagara Falls, ON, L2G 1S7

    RÉUNIONS, ÉVÉNEMENTS ET GROUPES

    L’espace idéal pour des réunions et des événements

    Planifiez avec nous
    votre prochain événement extraordinaire ou votre prochaine réunion d’affaires. Avec un espace événementiel de 75 pieds carrés, notre hôtel offre une salle de réunion
    qui peut accueillir 30 personnes pour une conférence ou 50 personnes pour un banquet. Nous pouvons
    également offrir d’excellents tarifs aux groupes de toutes tailles.

    Commodités

    COMMODITÉS

    Avis

Ramada by Wyndham, Niagara Falls Near Fallsview District

    Discover Niagara Falls

    Fallsview District hotel by Niagara Falls, Clifton Hill, and Niagara Falls Convention Centre

    Our Ramada by Wyndham, Niagara Falls Near Fallsview District hotel is a short walk to the renowend Niagara Falls and conveniently located near major attractions like Journey Behind the Falls, Niagara City Cruises by Hornblower™, and the Niagara Parks Power Station. Endless fun at Clifton Hill and Fallsview Casino with its slot machines, table games, the Avalon Theatre, and OLG Stage are within walking distance. We're also near the Skylon Tower and Niagara Falls Convention Centre. Back at the hotel, enjoy an indoor pool, fitness room, and arcade. 

    Travel at Ease

    Enjoy free WiFi, the fitness center, and indoor pool

    Our hotel provides everything you need for a stress-free stay, including free WiFi, an on-site fitness center, and indoor pool. You can make use of the business center to stay on top of work, pick up odds and ends at the gift shop, and play games in the arcade room. Each non-smoking guest room is appointed with a flat-screen TV, mini-refrigerator, coffee/tea maker, hair dryer, and ironing amenities. Plus, parking is available for an additional fee. 

    Sample the World

    Explore Niagara Falls and Clifton Hill, or hit nearby casinos

    Located just minutes from Niagara Falls, our hotel makes it easy to catch stunning views of the natural wonder. You can capture great photos at Skylon Tower and Rainbow Bridge, or see the Falls up close with Hornblower Niagara Cruises or a Journey Behind the Falls tour. Create lasting memories with fun entertainment and dining options at Clifton Hill, or go shopping at the Canada One Factory Outlet Mall and Outlet Collection at Niagara. If you’re feeling lucky, Fallsview Casino Resort and Casino Niagara are located nearby.

    Photos

    Ramada by Wyndham, Niagara Falls Near Fallsview District hotel lobby in Niagara Falls, Ontario
    Guest room at the Ramada by Wyndham, Niagara Falls Near Fallsview District in Niagara Falls, Ontario

    Map & Directions

    5706 Ferry St, Niagara Falls, ON, L2G 1S7

    Meetings, Events & Groups

    The Perfect Space for Meetings & Events

    Plan your next special event or business meeting with us. Featuring 812 square feet of event space, our hotel offers a meeting room that accommodates up to 50 conference guests or 75 banquet guests. We can also arrange great rates for groups of all sizes.

    Amenities

    Amenities

    Reviews