Ramada Limited Quesnel

    Détendez-vous à Quesnel

    Dans le centre-ville de Quesnel, près du Billy Barker Casino et du centre de ski Troll Ski Resort

    Profitez d'un séjour revitalisant à notre hôtel Ramada Limited Quesnel. Situé à la sortie de l’autoroute 97, notre hôtel est l'endroit idéal pour vous détendre après une longue journée sur la route ou sur les pentes. Nous offrons un hébergement confortable et abordable, que vous prévoyiez séjourner juste une nuit ou plus longtemps si vous souhaitez profiter de la région.

    Voyagez avec facilité

    Venez vous détendre dans notre piscine intérieure

    Commencez chaque matin avec notre déjeuner continental gratuit et utilisez l’accès Wi-Fi gratuit pour consulter votre courrier électronique ou vérifier les conditions de neige depuis votre chambre d'hôtel. Après votre journée remplie, détendez-vous dans notre spa ou profitez d’une baignade tranquille dans notre piscine intérieure chauffée. Nous offrons aussi le stationnement gratuit pour votre voiture, camion, autobus ou véhicule récréatif.

    Votre ambassadeur local

    Découvrez l'histoire locale, tentez votre chance aux jeux de hasard, ou explorez les sentiers pittoresques

    Rendez-vous au parc provincial Ten Mile pour profiter de la pêche, de la navigation de plaisance et des plages. Faites une balade tranquille dans les sentiers de promenade Riverfront, ou rendez-vous au centre de ski pittoresque Troll Ski Resort pour faire du ski alpin. Assistez à un match de hockey mineur au complexe des arénas de Quesnel et District Twin, ou découvrez des artefacts du 19<1>e</1> siècle au Musée de Quesnel et District. Rendez-vous au Billy Barker Casino pour miser aux jeux de table, jouer aux machines à sous et faire tourner la roulette électronique.

    Photos

    Ramada Limited Quesnel hotel lobby in Quesnel, British Columbia
    Guest room at the Ramada Limited Quesnel in Quesnel, British Columbia

    Carte et itinéraire

    383 St Laurent Avenue, Quesnel, BC, V2J 2E1

    Commodités

    COMMODITÉS

    RÉUNIONS, ÉVÉNEMENTS ET GROUPES

    L’espace idéal pour votre réunion ou votre événement

    Avec un espace événementiel de 31 mètres carrés, notre hôtel offre une salle de réunion, qui peut accueillir 20 personnes pour une conférence. Planifiez votre prochaine réunion ou prochain événement spécial avec nous. Nous offrons également des tarifs avantageux pour les groupes de toutes tailles.

    Avis

Ramada Limited Quesnel

    Relax in Quesnel

    In downtown Quesnel, close to Billy Barker Casino and Troll Ski Resort

    Enjoy a revitalizing stay at our Ramada Limited Quesnel hotel. Located off Highway 97, we are the perfect place to relax after a long day on the road or the slopes. We offer comfortable, affordable accommodations whether you are with us just one night, or are planning to stay and enjoy the area.

    Travel at Ease

    Relax and unwind in our indoor pool

    Wake up each morning to our free continental breakfast and use free WiFi to catch up on email or check snow conditions from your hotel room. When you return, you can soak in our hot tub or enjoy a relaxing dip in our heated indoor pool. We offer free parking for your car, bus, truck, or RV.

    Your Local Ambassador

    Learn about the local history, bring down the house, or explore scenic trails

    Enjoy great fishing, boating, and beaches at Ten Mile Lake Provincial Park. Take in a relaxing stroll through the Riverfront Walking Trails, or head to scenic Troll Ski Resort for some downhill skiing. Catch a minor-league hockey game at Quesnel and District Twin Arenas Complex, or see 19th-century artifacts at the Quesnel & District Museum. Head to Billy Barker Casino for fun table games, slot machines, and electronic roulette.

    Photos

    Ramada Limited Quesnel hotel lobby in Quesnel, British Columbia
    Guest room at the Ramada Limited Quesnel in Quesnel, British Columbia

    Map & Directions

    383 St Laurent Avenue, Quesnel, BC, V2J 2E1

    Amenities

    Amenities

    MEETINGS, EVENTS, & GROUPS

    The Perfect Space for Your Meeting or Event

    With 330 square feet of event space, our hotel features 1 meeting room, which can be arranged to accommodate 20 conference guests. Plan your next meeting or special event with us. We also arrange great rates for groups — large or small.

    Reviews