Super 8 by Wyndham Fort St. John BC

Explorez Fort St. John

Près de la route de l’Alaska, du cinéma, et du Pomeroy Sports Centre

Profitez d’un excellent rapport qualité-prix et du confort à notre hôtel Super 8 Fort St. John, près du Hudson’s Hope Museum. Notre emplacement à la sortie de la route de l’Alaska fait en sorte qu’il est facile de se rendre aux attractions locales populaires. Notre hôtel met l’environnement à l’avant-plan en réduisant le gaspillage d’eau et en utilisant des lumières écoénergétiques.

Pour un séjour inoubliable

Offrez-vous un moment détente et relaxation dans notre piscine

Profitez de notre piscine intérieure chauffée avec une glissade ou trempez-vous dans notre spa. Restez connecté avec l’accès gratuit à Internet haute vitesse. Commencez votre journée avec un journal gratuit et un déjeuner continental chaud SuperStart gratuit. Des chambres non-fumeurs, avec cuisinette, avec des chambres communicantes et accessibles aux personnes à mobilité réduite sont disponibles, de même qu’un stationnement gratuit. Nous offrons le service à la clientèle 24 heures sur 24 pour votre commodité. Profitez de notre service de notre service gratuit de navette vers l’aéroport. Veuillez appeler l’hôtel pour réserver le service de navette.

Activités à faire

Faites une virée de magasinage au centre commercial, visitez un musée ou promenez-vous sur un sentier pittoresque

Le Totem Mall est situé directement en face de notre hôtel de l’autre côté de la rue. Nous sommes à deux pâtés de maisons du Pomeroy Sports Centre, qui dispose d’une patinoire de curling. Les sentiers de randonnée pittoresques de Fish Creek Community Forest sont à quelques minutes de l’hôtel. Explorez la culture et l’histoire de la Colombie-Britannique au Hudson’s Hope Museum. Si vous aimez les arts, rendez visite au North Peace Cultural Centre, où vous pouvez voir des expositions d’art et des pièces de théâtre.

Photos

Pool at the Super 8 by Wyndham Fort St. John BC in Fort St. John, British Columbia
Super 8 by Wyndham Fort St. John BC hotel lobby in Fort St. John, British Columbia
Guest room at the Super 8 by Wyndham Fort St. John BC in Fort St. John, British Columbia

Carte et itinéraire

9500 West Alaska Rd, Fort St. John, BC, V1J 6L5

Commodités

RÉSERVATIONS DE GROUPE

Planifiez votre voyage de groupe avec nous

Réservez des chambres à notre hôtel pour les invités de votre mariage, votre équipe de sport ou tout autre groupe de voyageurs. Soumettez votre demande de renseignements concernant les tarifs spéciaux pour la réservation de chambres en bloc.

Avis

Super 8 by Wyndham Fort St. John BC

    Experience Fort St. John

    Close to Alaska Highway, movie theater, and Pomeroy Sports Centre

    Enjoy value and comfort at our Super 8 by Wyndham Fort St. John hotel near Hudson's Hope Museum. Our location off the Alaska Highway makes it easy to get to popular local attractions. Our hotel is putting the environment first, reducing water waste and relying on energy-efficient lights.

    Make Your Stay Super

    Enjoy an indoor pool, hot tub, waterslide, and free WiFi

    Start your day off with a free light breakfast item together with your choice of coffee, tea and juice and newspaper before checking emails using free high-speed WiFi. You can take a dip in our heated indoor pool, have fun on the waterslide, or soak in the hot tub. Non-smoking, kitchenette, adjoining, and accessible rooms are available, as well as free parking. We also offer 24-hour guest service for your convenience.

    Things to Do

    Shop at a mall, tour a museum, or walk a scenic trail

    Totem Mall is located just across the street from our hotel. We are two blocks from Pomeroy Sports Centre, which features a curling rink. The scenic walking trails of Fish Creek Community Forest are just minutes away. Explore the culture and history of British Columbia at the Hudson's Hope Museum. If you love the arts, pay a visit to the North Peace Cultural Centre, where you can view art exhibits and plays.

    Photos

    Pool at the Super 8 by Wyndham Fort St. John BC in Fort St. John, British Columbia
    Super 8 by Wyndham Fort St. John BC hotel lobby in Fort St. John, British Columbia
    Guest room at the Super 8 by Wyndham Fort St. John BC in Fort St. John, British Columbia

    Map & Directions

    9500 West Alaska Rd, Fort St. John, BC, V1J 6L5

    Amenities

    Amenities

    GROUP BOOKINGS

    Plan Your Group Travel With Us

    Book your wedding party, sports team, or other group travel at our hotel. Submit your request for information about special rates on blocks of rooms.

    Reviews