Super 8 by Wyndham Fox Creek

Une retraite à Fox Creek

À quelques minutes de lacs pittoresques, de terrains de chasse et de grandes entreprises énergétiques

Bienvenue à notre hôtel Super 8 de Fox Creek. Notre hôtel bénéficie d’un emplacement de choix sur la route de l’Alaska, en plein cœur du pays du pétrole et du gaz naturel. Notre hôtel, où sont tolérés les animaux de compagnie, propose un hébergement abordable à proximité de nos attractions principales, notamment la randonnée, la pêche et la chasse, tout cela dans des paysages pittoresques évoquant l’Alaska. De plus, notre hôtel est établi non loin d’entreprises importantes comme Husky Energy, ProFoxx Energy et Apache Canada.

Pour un séjour inoubliable

Profitez gratuitement du déjeuner et de l’accès Wi-Fi, ainsi que de notre bar-salon

Notre hôtel, où sont tolérés les animaux de compagnie, vous offre un déjeuner continental SuperStart gratuit. Nous vous aiderons à rester connecté grâce à notre accès Wi-Fi gratuit tandis que vous vous détendez dans la salle de jeu ou que vous prenez un verre dans notre bar-salon sur place. Nous offrons également du stationnement gratuit pour les véhicules de grande taille.

Activités à faire

Découvrez les environs de Smoke Lake et faites une partie de golf au Silver Birch Golf Club

Les lacs Smoke Lake et Iosegun Lake sont deux endroits pittoresques où vous pouvez faire du canoë, du kayak, du ski de fond, de la natation et de la pêche. Il n’existe pas de meilleur endroit pour faire une partie de golf sans se presser que le Silver Birch Golf Club. L’autoroute 43 vous mènera au parc provincial Carson-Pegasus, où s’étend un lac aux eaux émeraude, ou au Eagle River Casino, près de Whitecourt, où vous pourrez tenter votre chance.

Photos

Guest room at the Super 8 by Wyndham Fox Creek in Fox Creek, Alberta
Property amenity at Super 8 by Wyndham Fox Creek in Fox Creek, Alberta
Property amenity at Super 8 by Wyndham Fox Creek in Fox Creek, Alberta

Carte et itinéraire

206 Highway Avenue, Fox Creek, AB, T0H 1P0

Commodités

RÉSERVATIONS DE GROUPE

Planifiez votre voyage de groupe avec nous

Réservez des chambres à notre hôtel pour les invités de votre mariage, votre équipe de sport ou tout autre groupe de voyageurs. Soumettez votre demande de renseignements concernant les tarifs spéciaux pour la réservation de chambres en bloc.

Avis

Super 8 Fox Creek

Fox Creek Retreat

Minutes from scenic lakes, hunting trips, and major energy businesses

Welcome to our Super 8 Fox Creek hotel. We're conveniently located on the Alaskan Highway in the heart of oil and gas country. Our pet-friendly hotel offers affordable accommodations with easy access to all of our major attractions like hiking, fishing, and hunting in the picturesque Alaskan wilderness. We are also near major businesses, including Husky Energy, ProFoxx Energy, and Apache Canada.

Make Your Stay Super

Enjoy free WiFi, free breakfast, and our lounge

Our hotel is pet-friendly, offering a free SuperStart continental breakfast. We will help you stay connected with free WiFi while you unwind with some fun in our game room or get a drink in our onsite lounge. We also offer free large-vehicle parking.

Things to Do

Explore the outdoors at Smoke Lake and tee off at Silver Birch Golf Club

Smoke Lake and Iosegun Lake are both scenic locations for canoeing, kayaking, cross country skiing, swimming, and fishing. If you have time for a leisurely golf outing, there is no better spot than Silver Birch Golf Club. Take Highway 43 for a ride to emerald green lake at Carson - Pegasus Provincial Park or try your luck at Eagle River Casino near Whitecourt.

Amenities
Reviews