Super 8 by Wyndham Lloydminster

Affaires et loisirs à Lloydminster

Hôtel qui accepte les animaux de compagnie à proximité des compagnies pétrolières et des attractions de loisirs

L’hôtel Super 8 Lloydminster est situé à la sortie de la route Yellowhead Est et de la Yellowhead Trail et à seulement 7 kilomètres de l’aéroport de Lloydminster. Notre hôtel entièrement non-fumeurs, qui accepte animaux de compagnie, se trouve à proximité de plusieurs compagnies pétrolières et des attractions comme le Lloydminster Culture and Science Centre, la fromagerie The Cheesiry et le Lloydminster Golf & Curling Centre (LGCC).

Installations fiables et confortables

Profitez d’avantages offerts gratuitement comme le déjeuner et l’accès Wi-Fi

Commencez votre journée avec notre déjeuner SuperStart et profitez de la connexion Wi-Fi gratuite, d’une piscine intérieure chauffée avec glissade aquatique, d’un centre de remise en forme et d’un grand stationnement gratuit. Nous offrons un centre d’affaires et une laverie. Chaque chambre dispose d’un micro-ondes, d’un réfrigérateur, d’un bureau, d’un téléviseur HD à écran plat; les suites sont équipées d’une cuisinette séparée et d’un coin salon.

Pendant que vous êtes ici

Du plaisir en famille au Border City Petting Zoo et du fromage gourmet à la fromagerie The Cheesiry

Visitez le Border City Petting Zoo, qui présente des rennes, des émeus et plus, ou rendez-vous au Lloydminster Culture and Science Centre pour l’histoire et l’art locaux. Visitez The Cheesiry, qui offre du fromage artisanal, fait à la main dans le style toscan, jouez au golf au Lloydminster Golf & Curling Centre ou explorez le parc régional Sandy Beach Lake, tous situés à un court trajet de notre hôtel de Lloydminster, SK.

Photos

Pool at the Super 8 by Wyndham Lloydminster in Lloydminster, Saskatchewan
Super 8 by Wyndham Lloydminster hotel lobby in Lloydminster, Saskatchewan
Guest room at the Super 8 by Wyndham Lloydminster in Lloydminster, Saskatchewan

Carte et itinéraire

4351 41st Avenue, Lloydminster, SK, S9V 2H1

Commodités

RÉUNIONS, ÉVÉNEMENTS ET GROUPES

Réunions et événements à notre hôtel Super 8

Avec un espace événementiel de 855 mètres carrés, notre hôtel offre une salle de réunion, laquelle peut accueillir 20 personnes pour une conférence ou 15 personnes pour un banquet. Planifiez votre prochaine réunion ou prochain événement spécial avec nous. Nous offrons également des tarifs avantageux pour les groupes de toutes tailles.

Avis

Super 8 by Wyndham Lloydminster

    Business and Leisure at Lloydminster

    Pet-friendly hotel close to oil companies and leisure attractions

    Super 8 Lloydminster is located off Yellowhead Highway East/Yellowhead Trail and just seven kilometers from Lloydminster Airport. Our pet-friendly, 100% non-smoking hotel is close to several oil companies, and attractions like the Lloydminster Culture and Science Centre, The Cheesiry, and The Lloydminster Golf & Curling Centre (LGCC).

    Dependable Comfort

    Enjoy perks like free breakfast and WiFi

    Start your day with our SuperStart Breakfast and enjoy free WiFi, heated indoor pool with water slide, fitness center, and ample free parking. We offer a business centre and guest laundry facilities. Each room has a microwave, refrigerator, desk, and flat screen HDTV; suites come with separate kitchenette and living area.

    While You're Here

    Family fun at Border City Petting Zoo and gourmet cheese at The Cheesiry

    Visit the Border City Petting Zoo, featuring reindeers, emus, and more, or head to the Lloydminster Culture and Science Centre for local art and history. Visit The Cheesiry, which features artisan cheese, hand-made in Tuscan style, hit the links at The Lloydminster Golf & Curling Centre, or explore Sandy Beach Lake Regional Park, all located within a short drive of our Lloydminster, SK hotel.

    Photos

    Pool at the Super 8 by Wyndham Lloydminster in Lloydminster, Saskatchewan
    Super 8 by Wyndham Lloydminster hotel lobby in Lloydminster, Saskatchewan
    Guest room at the Super 8 by Wyndham Lloydminster in Lloydminster, Saskatchewan

    Map & Directions

    4351 41st Avenue, Lloydminster, SK, S9V 2H1

    Amenities

    Amenities

    MEETINGS, EVENTS, & GROUPS

    Meetings and Events at Our Super 8

    With 855 square feet of event space, our hotel features 1 meeting room, which can be arranged to accommodate 20 conference guests or 15 banquet guests. Plan your next meeting or special event with us. We also arrange great rates for groups — large or small.

    Reviews