Super 8 by Wyndham Meadow Lake

    Détendez-vous à Meadow Lake

    Hôtel qui accueille les animaux de compagnie à proximité du centre commercial, du Lions Park et du Meadow Lake Golf Course

    Situé sur l’autoroute 4 dans une communauté tranquille au bord du lac, notre hôtel Super 8 Meadow Lake est un moyen pratique d’obtenir un peu de repos après une longue journée. Notre hôtel a été conçu en accordant toute la priorité à votre confort et propose des commodités pratiques qui égayeront votre séjour.

    Faites le plein

    Déjeuner gratuit, Wi-Fi gratuit et plus encore

    Notre personnel à la réception est disponible 24 heures sur 24 et nous offrons des commodités pratiques comme un réfrigérateur et une connexion Internet haute vitesse gratuite. Commencez votre journée avec un déjeuner SuperStart gratuit et une baignade dans notre piscine intérieure. Détendez-vous dans notre spa ou savourez un repas dans notre restaurant. Notre hôtel accepte les animaux de compagnie et nous offrons des chambres accessibles aux personnes à mobilité réduite. Profitez de notre service gratuit de navette vers l’aéroport.

    Explorez les lieux

    Profitez de la nature, des sports nautiques et de la pêche au parc provincial Meadow Lake

    Faites un parcours de golf calme au Meadow Lake Golf Club, à un kilomètre de notre hôtel de Meadow Lake. Faites une excursion au Meadow Lake Museum et découvrez la riche histoire de la communauté. Si vous voulez de l’aventure en plein air, faites une excursion d’une journée au parc provincial Meadow Lake. Le bord du lac pittoresque est parfait pour la baignade et les sports nautiques en été et la raquette ou la pêche blanche dans les mois plus froids.

    Photos

    Super 8 by Wyndham Meadow Lake hotel lobby in Meadow Lake, Saskatchewan
    Guest room at the Super 8 by Wyndham Meadow Lake in Meadow Lake, Saskatchewan

    Carte et itinéraire

    702 9th Street West, Meadow Lake, SK, S9X 1S9

    Commodités

    COMMODITÉS

    RÉUNIONS, ÉVÉNEMENTS ET GROUPES

    Réunions et événements à notre hôtel Super 8

    Avec un espace événementiel de 300 mètres carrés, notre hôtel offre une salle de réunion, laquelle peut accueillir 25 personnes pour une conférence ou 20 personnes pour un banquet. Planifiez votre prochaine réunion ou prochain événement spécial avec nous. Nous offrons également des tarifs avantageux pour les groupes de toutes tailles.

    Avis

Super 8 Meadow Lake

Relax in Meadow Lake

Pet-friendly hotel close to Mall, Lions Park, and Meadow Lake Golf Course

Located on Highway 4 in a quiet lakeside community, our Super 8 Meadow Lake hotel is a convenient way to get some rest after a long day. Our hotel was designed with your comfort in mind, and we feature thoughtful amenities to brighten your stay.

Fuel Up

Free breakfast, WiFi, and more

Our front desk staff is available 24 hours a day, and we offer handy amenities like refrigerators and free high-speed Internet. Begin your morning with free SuperStart continental breakfast or a swim in our indoor pool. Unwind in our hot tub or enjoy a meal in our restaurant. Our hotel is pet friendly, and accessible rooms are available. Take advantage of our free airport shuttle service.

Scout the Sites

Enjoy nature, water sports, and fishing at Meadow Lake Provincial Park

Enjoy a quiet round of golf at Meadow Lake Golf Club, one kilometer from our Meadow Lake hotel. Take an trip to Meadow Lake Museum and discover the rich history of the community. If you want outdoor adventure, take a day trip to Meadow Lake Provincial Park. The scenic lakefront is perfect for swimming and water sports in summer and snowshoeing or ice fishing in the colder months.
Amenities
Reviews