Super 8 by Wyndham Prince Albert

    Découvrez Prince Albert

    Visitez l’Art Hauser Center et le Northern Lights Casino à partir de notre hôtel, qui accepte les animaux de compagnie

    Comptez sur l’excellent rapport qualité-prix et la commodité à notre hôtel Super 8 Prince Albert. L’accès rapide à l’autoroute 2 permet d’atteindre tout ce que la région a à offrir, y compris des boutiques excitantes, des restaurants et des attractions comme le Northern Lights Casino et le parc aquatique Kinsmen Water Park.

    Pour un séjour inoubliable

    Déjeuner et accès Wi-Fi offerts gratuitement

    Chaque invité dans notre hôtel non-fumeurs, qui accepte les animaux domestiques, a accès à notre laverie et au Wi-Fi gratuit. Commencez votre journée avec un déjeuner continental SuperStart gratuit ou prenez un café gratuit pour emporter. Nous offrons des chambres accessibles aux personnes à mobilité réduite et il y a beaucoup de stationnements pour les camions et les autobus sur place.

    Explorez la région

    Magasinage, antiquités et culture au centre commercial du centre-ville de Prince Albert

    Visitez les magasins de marque au centre commercial Gateway ou dans les boutiques uniques dans le quartier commercial du centre-ville de Prince Albert. Pour de l’aventure en plein air, faites de la randonnée ou du ski au Little Red River Park ou rendez-vous au Kinsmen Water Park pour des sensations fortes aquatiques. Apprenez-en plus sur la culture locale au Prince Albert Historical Museum, et lâchez votre fou au Northern Lights Casino.

    Photos

    Guest room at the Super 8 by Wyndham Prince Albert in Prince Albert, Saskatchewan
    Super 8 by Wyndham Prince Albert hotel lobby in Prince Albert, Saskatchewan

    Carte et itinéraire

    4444 2nd Ave West, Prince Albert, SK, S6V 5R7

    Commodités

    COMMODITÉS

    RÉSERVATIONS DE GROUPE

    Planifiez votre voyage de groupe avec nous

    Réservez des chambres à notre hôtel pour les invités de votre mariage, votre équipe de sport ou tout autre groupe de voyageurs. Soumettez votre demande de renseignements concernant les tarifs spéciaux pour la réservation de chambres en bloc.

    Avis

Super 8 by Wyndham Prince Albert

    Discover Prince Albert

    Visit Art Hauser Center and Northern Lights Casino from our pet-friendly hotel

    Count on value and convenience at our Super 8 Prince Albert hotel. Quick access to Highway 2 makes it easy to reach all that the area has to offer, including exciting shops, restaurants, and attractions like Northern Lights Casino and Kinsmen Water Park.

    Make Your Stay Super

    Enjoy free light breakfast and free WiFi

    Each guest in our pet-friendly, non-smoking hotel has access to our laundromat and free WiFi Internet. Start your day off with a free light breakfast item together with your choice of coffee, tea and juice. Accessible rooms are available and there is plenty of truck and bus parking onsite.

    Explore the Area

    Shopping, antiquing, and culture at Prince Albert Downtown Shopping District

    Shop brand-name stores at Gateway Mall or one-of-a-kind boutiques in the Prince Albert downtown shopping district. For outdoor adventure, go hiking or skiing at Little Red River Park or head to Kinsmen Water Park for aquatic thrills and chills. Learn about local culture at the Prince Albert Historical Museum, and go crazy at Northern Lights Casino.

    Photos

    Guest room at the Super 8 by Wyndham Prince Albert in Prince Albert, Saskatchewan
    Super 8 by Wyndham Prince Albert hotel lobby in Prince Albert, Saskatchewan

    Map & Directions

    4444 2nd Ave West, Prince Albert, SK, S6V 5R7

    Amenities

    Amenities

    GROUP BOOKINGS

    Plan Your Group Travel With Us

    Book your wedding party, sports team, or other group travel at our hotel. Submit your request for information about special rates on blocks of rooms.

    Reviews