Super 8 by Wyndham Red Lake ON

    Explorez Red Lake avec nous

    Un hôtel non-fumeurs tout près du centre-ville de Red Lake

    Notre hôtel Super 8 de Red Lake se trouve dans la magnifique région du nord-ouest de l'Ontario, près du centre-ville de Red Lake. Nous sommes entourés de magnifiques paysages naturels vierges offrant des possibilités illimitées de loisirs en plein air. La mine Goldcorp est à seulement cinq minutes de notre hôtel.

    Installations fiables et confortables

    Profitez d’avantages offerts gratuitement, comme le déjeuner et l’accès Wi-Fi

    Débutez votre journée avec un déjeuner chaud SuperStart gratuit. Restez connecté avec le Wi-Fi gratuit, et profitez d'un vaste stationnement gratuit accessible aux véhicules de grande taille. Chacune de nos chambres dispose d'un téléviseur à écran plat, d'un bureau, d'une chaise ergonomique et d'un mini-réfrigérateur. Notre hôtel non-fumeurs, qui accepte les animaux de compagnie, offre également des chambres de classe affaires, des suites et des chambres accessibles aux personnes à mobilité réduite.

    Activités à faire

    Découvrez les festivals locaux, passez du temps en plein air et explorez des musées

    Vous trouverez de nombreux sites où chasser, pêcher et faire de la randonnée à proximité de notre hôtel. Si vous venez l'été, profitez-en pour célébrer avec nous le festival de l'hydravion Norseman. Pour les amateurs et les amatrices de sport, le mois de septembre est synonyme de tournoi de pêche au doré. Rendez-vous au Red Lake Area Golf and Country Club pour jouer une partie de golf sur l'un des meilleurs terrains du nord-ouest de l'Ontario. Découvrez l'histoire locale au Red Lake Museum (le musée de Red Lake) ou visitez le Red Lake Regional Heritage Centre (le centre du patrimoine régional de Red Lake).

    Photos

    Super 8 by Wyndham Red Lake ON hotel lobby in Red Lake, Ontario
    Guest room at the Super 8 by Wyndham Red Lake ON in Red Lake, Ontario
    Guest room at the Super 8 by Wyndham Red Lake ON in Red Lake, Ontario

    Carte et itinéraire

    11 Hughes Cresent, Red Lake, ON, P0V 2M0

    Commodités

    COMMODITÉS

    RÉUNIONS, ÉVÉNEMENTS ET GROUPES

    Réunions et événements à notre hôtel Super 8

    Planifiez votre prochaine réunion ou prochain événement spécial avec nous. Avec un espace événementiel de 3 600 mètres carrés, notre hôtel offre deux salles de réunion, le Diamond Hall et la Nugget Room, qui peuvent accueillir jusqu'à 160 personnes pour une conférence ou 120 personnes lors d'un banquet. Nous offrons également des tarifs avantageux pour les groupes de toutes tailles.

    Avis

Super 8 by Wyndham Red Lake ON

Explore Red Lake with Us

Non-smoking hotel near downtown Red Lake

Our Super 8 Red Lake hotel is situated in beautiful Northwestern Ontario and near downtown Red Lake. We are surrounded by pristine natural beauty with boundless opportunities for outdoor recreation. Goldcorp Mine is just five minutes from our hotel.

Dependable Comfort

Enjoy perks like free breakfast and free WiFi

Start the day with a free SuperStart hot breakfast. Stay connected with free WiFi, and take advantage of ample free large-vehicle parking. Each of our guest rooms offers a flat-screen TV, desk, ergonomic chair, and mini-refrigerator. We also offer business class rooms, suites, and accessible rooms at our non-smoking, pet-friendly hotel.

Things to Do

Check out local festivals, enjoy the outdoors, and explore museums

Find ample hunting, fishing, and hiking close to our hotel. If you are visiting in the summer, celebrate the Norseman Float Planes Festival with us. For sports-minded individuals, September brings the Walleye Fishing Tournament. Visit nearby Red Lake Area Golf and Country Club for some of the best golf in Northwestern Ontario. Learn about the local history at the Red Lake Museum or visit the Red Lake Regional Heritage Centre.

Photos

Super 8 by Wyndham Red Lake ON hotel lobby in Red Lake, Ontario
Guest room at the Super 8 by Wyndham Red Lake ON in Red Lake, Ontario
Guest room at the Super 8 by Wyndham Red Lake ON in Red Lake, Ontario

Map & Directions

11 Hughes Cresent, Red Lake, ON, P0V 2M0

Amenities

MEETINGS, EVENTS, & GROUPS

Meetings and Events at Our Super 8

Plan your next meeting or special event with us. With 3,600 square feet of event space, our hotel features two meeting rooms, the Diamond Hall and the Nugget Room, that accommodate up to 160 conference guests or 120 banquet guests. We also arrange great rates for groups—large or small.

Reviews