Super 8 by Wyndham Revelstoke BC

Porte d’entrée vers Revelstoke

À proximité de parcs nationaux, d’une station de ski et d’un terrain de golf

Notre hôtel Super 8 Revelstoke vous offre un excellent rapport qualité-prix et de la commodité en Colombie-Britannique. Nous sommes situés à la sortie de la Transcanadienne 1, offrant un accès facile à des destinations populaires comme le parc national Mount Revelstoke et le parc national Glacier en moins de 20 minutes. Nous offrons des chambres non-fumeurs avec des commodités pour rendre votre voyage agréable.

Faites le plein

Venez vous détendre dans notre piscine intérieure

Notre hôtel offre l’accès au service de buanderie aux clients. Profitez d’un déjeuner continental SuperStart gratuit et détendez-vous dans notre piscine intérieure chauffée et dans notre spa. Le Wi-Fi gratuit fait en sorte qu’il est facile de vérifier vos courriels ou de vous connecter à vos proches. Vous pouvez également utilisez notre ordinateur à l’accueil. Un stationnement gratuit pour tous les véhicules est inclus avec votre séjour, et des suites accessibles et avec très grand lit sont disponibles.

L’esprit d’exploration

Faites de la randonnée en dessous des glaciers ou faites du ski

Faites une promenade en voiture sur la promenade Meadows in the Sky ou atteignez le sommet au parc national Mt. Revelstoke, où vous serez accueillis par la vallée du fleuve Columbia. Faites une randonnée dans les vallées en dessous des glaciers Illecillewaet et Asulkan au parc national Glacier, qui renferme des kilomètres de sentiers aménagés au travers de forêts vierges, de montagnes accidentées et de lacs. Si vous aimez le ski, faites plusieurs longues descentes à pic à la station de ski Powder Springs ou rendez-vous à la station de ski MacPherson pour des pistes damées.

Photos

Pool at the Super 8 by Wyndham Revelstoke BC in Revelstoke, British Columbia
Super 8 by Wyndham Revelstoke BC hotel lobby in Revelstoke, British Columbia
Guest room at the Super 8 by Wyndham Revelstoke BC in Revelstoke, British Columbia

Carte et itinéraire

1700 West Victoria Street, Revelstoke, BC, V0E 2S0

Commodités

RÉSERVATIONS DE GROUPE

Planifiez votre voyage de groupe avec nous

Réservez des chambres à notre hôtel pour les invités de votre mariage, votre équipe de sport ou tout autre groupe de voyageurs. Soumettez votre demande de renseignements concernant les tarifs spéciaux pour la réservation de chambres en bloc.

Avis

Super 8 Revelstoke BC

Gateway to Revelstoke

Close to national parks, skiing, and golf

Our Super 8 Revelstoke hotel offers you great value and convenience in British Columbia. We are located just off Trans-Canada Highway 1, providing easy access to popular destinations like Mount Revelstoke National Park and Glacier National Park in less than 20 minutes. We provide non-smoking rooms with amenities to make your travels enjoyable.

Fuel Up

Relax and unwind in our indoor pool

Our hotel provides access to guest laundry service. Enjoy a free SuperStart continental breakfast and relax in our heated indoor pool and hot tub. Free WiFi makes it easy to check email or connect to friends and family or use our lobby guest computer. Free parking for all vehicles is included with your stay, and accessible and king suites are available.

The Spirit of Exploration

Experience hiking below glaciers or go skiing

Drive the Meadows in the Sky Parkway to reach the summit at Mt. Revelstoke National Park, where you will be greeted by Columbia River Valley. Hike in valleys below Illecillewaet and Asulkan glaciers at Glacier National Park, home of miles of trails set amongst pristine forests, rugged mountains, and lakes. If you love skiing, take several long, steep runs down Powder Springs Ski Area or head to MacPherson Ski Area for groomed trails.
Amenities
Reviews