Super 8 by Wyndham Slave Lake AB

    Séjournez chez nous à Slave Lake

    Près du parc provincial Lesser Slave Lake et du Boreal Centre for Bird Conservation

    Reposez-vous après une longue journée sur la route à notre hôtel Super 8 de Slave Lake, en Alberta. Situé à la jonction des autoroutes 2 et 88 à proximité des berges pittoresques du Lesser Slave Lake, notre hôtel vous offre un service amical et un accès facile aux attractions de la région.

    Installations fiables et confortables

    Faites une baignade dans notre piscine intérieure

    Détendez-vous dans notre piscine intérieure ou lâchez votre fou dans notre glissade d’eau. Vous pouvez aussi visionner un film dans le confort de votre chambre ou préparer la prochaine étape de votre voyage grâce à notre accès Wi-Fi gratuit. Le matin, prenez un déjeuner SuperStart gratuit accompagné d’aliments chauds. Enfin, notre hôtel est adapté aux animaux de compagnie.

    Activités à faire

    Pêchez et nagez durant l’été, ou faites du ski de fond et de la raquette en hiver

    Offrez-vous une escapade en plein air au parc provincial Lesser Slave Lake, à quelques minutes seulement de notre hôtel. Nagez dans le lac ou détendez-vous sur le sable blanc de la plage Devonshire. Visitez le Boreal Centre for Bird Conservation, ou filez sur l’eau pour pêcher ou vous adonner au ski nautique. Durant l’hiver, vous aimerez les sentiers enneigés, idéaux pour la raquette et le ski de fond. Et durant la belle saison, pourquoi ne pas jouer au golf sur un terrain qui surplombe un lac? Si le cœur vous en dit, rendez-vous au Gilwood Golf & Country Club, à 15 kilomètres de l’hôtel.

    Photos

    Super 8 by Wyndham Slave Lake AB hotel lobby in Slave Lake, Alberta
    Guest room at the Super 8 by Wyndham Slave Lake AB in Slave Lake, Alberta
    Guest room at the Super 8 by Wyndham Slave Lake AB in Slave Lake, Alberta

    Carte et itinéraire

    101 14 Avenue South West, Slave Lake, AB, T0G 2A0

    Commodités

    COMMODITÉS

    RÉSERVATIONS DE GROUPE

    Planifiez votre voyage de groupe avec nous

    Réservez des chambres à notre hôtel pour les invités de votre mariage, votre équipe de sport ou tout autre groupe de voyageurs. Soumettez votre demande de renseignements concernant les tarifs spéciaux pour la réservation de chambres en bloc.

    Avis

Super 8 by Wyndham Slave Lake AB

    Stay With Us in Slave Lake

    Near Lesser Slave Lake Provincial Park and Boreal Centre for Bird Conservation

    Rest easy after a long day on the road at our Super 8 Slave Lake AB hotel. Located at the junction of Highways 2 and 88 near the scenic shores of Lesser Slave Lake, our hotel provides friendly service and easy access to area attractions.

    Dependable Comfort

    Enjoy a dip in our indoor pool

    Relax in our indoor pool or let loose on our water slide. Watch a movie in the comfort of your room, or use our free WiFi to plan the next leg of your trip. Wake up in the morning to a free SuperStart breakfast with hot items. Our hotel is pet friendly.

    Things to Do

    Fish or swim in the summer or snowshoe or cross-country ski in the winter

    Enjoy an outdoor adventure at Lesser Slave Lake Provincial Park, just minutes away. Swim in the lake or relax on the white sands of Devonshire Beach. Visit Boreal Centre for Bird Conservation or head out on the water for fishing and waterskiing. In the winter, the trails are perfect for snowshoeing and cross-country skiing. During warmer months, play a round of golf overlooking the lake at Gilwood Golf and Country Club, 15 kilometers away.

    Photos

    Super 8 by Wyndham Slave Lake AB hotel lobby in Slave Lake, Alberta
    Guest room at the Super 8 by Wyndham Slave Lake AB in Slave Lake, Alberta
    Guest room at the Super 8 by Wyndham Slave Lake AB in Slave Lake, Alberta

    Map & Directions

    101 14 Avenue South West, Slave Lake, AB, T0G 2A0

    Amenities

    Amenities

    GROUP BOOKINGS

    Plan Your Group Travel With Us

    Book your wedding party, sports team, or other group travel at our hotel. Submit your request for information about special rates on blocks of rooms.

    Reviews