Super 8 by Wyndham Smoky Lake

Explorez les aires naturelles de Smoky Lake

Situé à proximité de l’aire naturelle de Bellis North et du Smoky Lake Town & Country Golf Club

Notre hôtel Super 8 de Smoky Lake est situé dans la capitale de la citrouille de l’Alberta, près de Mons Lake. Nous offrons un hébergement confortable et abordable, que vous prévoyiez séjourner juste une nuit ou plus longtemps si vous souhaitez profiter de la région.

Pour un séjour inoubliable

Profitez d’avantages offerts gratuitement, comme le déjeuner et l’accès Wi-Fi

Commencez votre journée du bon pied en prenant à votre réveil un déjeuner SuperStart, offert gratuitement par notre hôtel non-fumeurs. Et après une longue journée, quoi de mieux qu’un téléviseur HD à écran plat de 40 pouces, un accès Wi-Fi gratuit, un miniréfrigérateur, une cafetière, une théière et une station d’accueil pour iPod? Des chambres très spacieuses avec baignoire à remous sont aussi offertes.

Explorez la région

Parcourez un sentier exigeant, passez la journée à pêcher ou faites une partie de golf au club de loisirs

Venez à bout des sentiers de l’aire naturelle de Bellis North, armez-vous de votre canne à pêche et rendez-vous au lac Smoky Lake, ou encore passez l’après-midi à jouer au golf au Smoky Lake Town & Country Club. Vivez l’aventure en tyrolienne à Metis Crossing ou faites une promenade à cheval sur le sentier régional d’Iron Horse. Parmi d’autres attractions situées à proximité, notons le musée de Smoky Lake, où vous aurez l’occasion de voir des artefacts uniques, l’aréna de Smoky Lake, où vous pourrez patiner, et l’aire naturelle de Victoria Settlement, où il est possible de chasser et de pêcher.

Carte et itinéraire

5404 - 44 Avenue, Smoky Lake, AB, T0A 3C0

Commodités

RÉSERVATIONS DE GROUPE

Planifiez votre voyage de groupe avec nous

Réservez des chambres à notre hôtel pour les invités de votre mariage, votre équipe de sport ou tout autre groupe de voyageurs. Soumettez votre demande de renseignements concernant les tarifs spéciaux pour la réservation de chambres en bloc.

Avis

Super 8 Smoky Lake

Explore Smoky Lake Natural Areas

Located near Bellis North Natural Area and Smoky Lake Town & Country Golf Club

Our Super 8 Smoky Lake hotel is situated in the Pumpkin Capital of Alberta near Mons Lake. We offer comfortable, affordable accommodations whether you are with us just one night, or are planning to stay and enjoy the area.

Make Your Stay Super

Enjoy perks like free breakfast and free WiFi

Start your day off right at our non-smoking hotel when you wake up to a free SuperStart breakfast. After a long day, enjoy your 40-inch flat-screen HDTV, free WiFi, mini-refrigerator, coffee and tea maker, and iPod docking station. Super spacious rooms with jet tubs are also available.

Explore the Area

Climb a tough trail, spend the day fishing, or hit the links at the country club

Conquer the nature trail at Bellis North Natural Area, grab a fishing rod and take a visit to Smoky Lake, or spend an afternoon golfing at Smoky Lake Town & Country Club. Be adventurous and zip-line at Metis Crossing or horseback ride on Iron Horse Regional Trail. Other nearby attractions include Smoky Lake Museum, where you can see unique artifacts, Smoky Lake Arena for ice skating, and Victoria Settlement Natural Area to fish or hunt.

Amenities
Reviews