Super 8 by Wyndham Strathmore

    Séjournez chez nous à Strathmore

    Près de Calgary et du Strathmore Country Club

    Notre hôtel Super 8 de Strathmore est l’endroit idéal pour commencer à explorer le sud de l’Alberta. L’accès rapide à la Transcanadienne 1 et à l’autoroute 817 vous permet de vous rendre facilement aux attractions touristiques locales les plus intéressantes. Que vous prévoyiez séjourner chez nous pour une seule ou plusieurs nuits, nous vous proposons des chambres confortables à un excellent prix.

    Un arrêt incontournable pendant votre voyage en voiture

    Profitez d’avantages offerts gratuitement, comme le déjeuner et l’accès Wi-Fi

    Notre stationnement comporte des prises extérieures pour les véhicules. Nos chambres, où sont acceptés les animaux de compagnie, sont dotées d’un accès Wi-Fi gratuit. En plus de donner accès à un service de buanderie aux clients, chacune de nos chambres est équipée d’un four à micro-ondes et d’un réfrigérateur. Commencez chaque journée par un déjeuner continental SuperStart gratuit. Des chambres non-fumeurs et des chambres accessibles aux personnes à mobilité réduite sont disponibles.

    Activités à faire

    Montez dans une tour élevée pour jouir d’une vue imprenable et amenez les enfants à un parc d’attractions

    Montez dans la Calgary Tower, depuis laquelle vous pouvez profiter d’une vue à 360 degrés à couper le souffle sur les Rocheuses, situées à 52 kilomètres. Visitez l’exposition Canadian Wilds pour épier les grizzlys et rencontrez des animaux au zoo de Calgary, situé à 50 kilomètres de l’hôtel. Faites un bond à l’époque préhistorique au Royal Tyrrel Museum. Vous vivrez des sensations fortes dans les montagnes russes du Calaway Park. Vous pouvez également encourager les Stampeders de Calgary au McMahon Stadium, à un peu plus de 50 kilomètres.

    Photos

    Super 8 by Wyndham Strathmore hotel lobby in Strathmore, Alberta
    Guest room at the Super 8 by Wyndham Strathmore in Strathmore, Alberta
    Guest room at the Super 8 by Wyndham Strathmore in Strathmore, Alberta

    Carte et itinéraire

    450 Westlake Road, Strathmore, AB, T1P 1H8

    Commodités

    COMMODITÉS

    RÉSERVATIONS DE GROUPE

    Planifiez votre voyage de groupe avec nous

    Réservez des chambres à notre hôtel pour les invités de votre mariage, votre équipe de sport ou tout autre groupe de voyageurs. Soumettez votre demande de renseignements concernant les tarifs spéciaux pour la réservation de chambres en bloc.

    Avis

Super 8 Strathmore

Stay With Us in Strathmore

Close to Calgary and Strathmore Country Club

Our Super 8 Strathmore hotel is the perfect spot to launch your exploration of southern Alberta. Quick access to Trans-Canada Highway 1 and Highway 817 means you can easily get to the best local attractions. Whether you are our guest for just one night or an extended stay, we offer comfortable accommodations at a great price.

Road Trip Essentials

Enjoy perks like free breakfast and free WiFi

Outside outlets for vehicles are included. Check in your pet-friendly room and enjoy our free WiFi. Each of our rooms comes equipped with a microwave, refrigerator, and access to guest laundry facilities. Start each day with a free SuperStart continental breakfast. Accessible and non-smoking rooms are available.

Things to Do

Climb a tall tower for an incredible view or take the kids to an amusement park

Catch breathtaking 360-degree views of the Rocky Mountains from Calgary Tower, just 52 kilometers away. Climb the Canadian Wilds to spy on grizzly bears, and encounter animals at Calgary Zoo, also about 50 kilometers away. Take a prehistoric leap back in time at Royal Tyrrel Museum. Experience heart-pounding thrills on rollercoasters at Calaway Park or cheer on the Calgary Stampeders at McMahon Stadium, just over 50 kilometers away.

Amenities
Reviews