Super 8 by Wyndham Valemount

    Au cœur des Rocheuses canadiennes

    Près du parc provincial Mount Robson, des rapides et des sentiers de randonnée

    Profitez d’une escapade en montagne au cœur des Rocheuses canadiennes à notre hôtel Super 8 Valemount. Idéalement situé à la sortie de la Transcanadienne 5, notre hôtel de Valemount offre un accès facile à des activités de plein air dans un cadre paisible de petite ville, à quelques minutes de plusieurs parcs.

    Faites le plein

    Profitez d’avantages offerts gratuitement, comme le déjeuner et l’accès Wi-Fi

    Cherchez les attractions de la région en utilisant notre Wi-Fi gratuit et utilisez le micro-ondes et le réfrigérateur dans votre chambre pour préparer et garder des collations pour vos aventures. Allongez-vous et regardez la télé sur votre téléviseur de 32 pouces à la fin d’une longue journée, puis commencez chaque matin avec un déjeuner continental SuperStart gratuit. Notre hôtel est entièrement non-fumeurs.

    Explorez la région

    Conduisez un VTT sur les sentiers pittoresques, explorez une grotte ou faites du vélo

    Parcourez des sentiers pittoresques en VTT dans les mois plus chauds et en motoneige en hiver. Faites une excursion d’une journée au parc provincial Mount Robson pour faire de la spéléologie, du canoë-kayak, de la randonnée et de la pêche. En hiver, les chutes de neige rendent les sentiers de randonnée parfaits pour le ski de fond. Dévalez les rapides sur le Fraser. À une courte distance en voiture, les sentiers de randonnée à vélo du parc national Jasper offrent de belles vues de bord de lac et un terrain exigeant.

    Photos

    Super 8 by Wyndham Valemount hotel lobby in Valemount, British Columbia
    Guest room at the Super 8 by Wyndham Valemount in Valemount, British Columbia
    Guest room at the Super 8 by Wyndham Valemount in Valemount, British Columbia

    Carte et itinéraire

    1465 5th Avenue, Valemount, BC, V0E 2Z0

    Commodités

    COMMODITÉS

    RÉSERVATIONS DE GROUPE

    Planifiez votre voyage de groupe avec nous

    Réservez des chambres à notre hôtel pour les invités de votre mariage, votre équipe de sport ou tout autre groupe de voyageurs. Soumettez votre demande de renseignements concernant les tarifs spéciaux pour la réservation de chambres en bloc.

    Avis

Super 8 by Wyndham Valemount

    Heart of the Canadian Rockies

    Close to Mount Robson Provincial Park, rushing rapids, and hiking trails

    Enjoy a mountain getaway in the heart of the Canadian Rockies at our Super 8 Valemount hotel. Conveniently located off Trans-Canada Highway 5, our Valemount hotel offers easy access to outdoor excitement in a relaxing small-town setting, minutes from several area parks.

    Fuel Up

    Enjoy perks like free breakfast and free WiFi

    Look up area attractions using our free WiFi and use your microwave and refrigerator to prepare and store snacks for your adventures. Stretch out and watch your 32-inch TV at the end of a long day, then begin each morning with a free SuperStart continental breakfast. Our hotel is 100% non-smoking.

    Explore the Area

    Ride an ATV on scenic trails, explore a cave, or go cycling

    Hit scenic trails on ATVs in the warmer months, and in winter, on snowmobiles. Take a day trip to Mount Robson Provincial Park for caving, kayaking, hiking, and fishing. In winter, snowfall makes hiking trails perfect for cross-country skiing. Ride rushing rapids on Fraser River. A short trip away, cycling trails at Jasper National Park feature beautiful lakeside views and challenging terrain.

    Photos

    Super 8 by Wyndham Valemount hotel lobby in Valemount, British Columbia
    Guest room at the Super 8 by Wyndham Valemount in Valemount, British Columbia
    Guest room at the Super 8 by Wyndham Valemount in Valemount, British Columbia

    Map & Directions

    1465 5th Avenue, Valemount, BC, V0E 2Z0

    Amenities

    Amenities

    GROUP BOOKINGS

    Plan Your Group Travel With Us

    Book your wedding party, sports team, or other group travel at our hotel. Submit your request for information about special rates on blocks of rooms.

    Reviews