Super 8 by Wyndham Vernon BC

Faites escale à Vernon

Situé à la sortie de l’autoroute 97 à proximité des restaurants, des magasins et de la Station de ski Silver Star

Notre hôtel Super 8 Vernon BC fait en sorte qu’il est facile de profiter de l’un des plus beaux endroits sur terre. Idéalement situé à la sortie de l’autoroute 97, avec un accès facile aux lacs Okanagan et Kalamalka, notre emplacement qui accueille les chiens vous permet de sortir de votre voiture pour aller dans la nature ou sur l’eau.

Installations fiables et confortables

Plongez dans notre piscine intérieure

Détendez-vous dans notre piscine intérieure et notre spa ou connectez-vous à notre connexion Wi-Fi gratuite. Profitez d’un déjeuner continental SuperStart gratuit et utilisez le réfrigérateur dans votre chambre pour ranger des collations pour la route. Le personnel de notre réception, ouverte 24 heures sur 24, vous aidera à profiter pleinement de votre voyage et le stationnement pour véhicules de grandes tailles rend facile l’exploration de la région. Des chambres accessibles aux personnes à mobilité réduite sont disponibles à notre hôtel non-fumeurs. Vous pouvez nous appeler pour réserver une de nos chambres qui accueille les chiens (désolé, pas de chats!).

Explorez les lieux

Vivez une aventure aquatique, visitez le casino, ou dévalez les pentes

Dévalez les pentes extrêmes, jouez à des jeux d’arcade ou détendez-vous dans le grand spa au parc Atlantide Waterslides. Si vous vous sentez chanceux, le Lake City Casino à proximité comprend des machines à sous et des jeux de table, ainsi que des spectacles. Dévalez les superbes pentes de la Colombie-Britannique au SilverStar Mountain Resort, à seulement 23 kilomètres de notre hôtel.

Photos

Pool at the Super 8 by Wyndham Vernon BC in Vernon, British Columbia
Super 8 by Wyndham Vernon BC restaurant in Vernon, British Columbia
Guest room at the Super 8 by Wyndham Vernon BC in Vernon, British Columbia

Carte et itinéraire

4204 32nd Street, Vernon, BC, V1T 5P4

Commodités

RÉUNIONS, ÉVÉNEMENTS ET GROUPES

L’espace idéal pour des réunions et des événements

Planifiez avec nous votre prochain événement extraordinaire ou votre prochaine réunion d’affaires. Notre hôtel offre une salle de réception gratuite pouvant accueillir des groupes de visiteurs. Nous pouvons également offrir d’excellents tarifs aux groupes de toutes tailles.

Avis

Super 8 by Wyndham Vernon BC

Stop Off in Vernon

Located off Highway 97 close to restaurants, shopping, and SilverStar Mountain

Our Super 8 Vernon BC hotel makes it easy to enjoy one of the most beautiful places on earth. Conveniently situated off Highway 97 — with easy access to Okanagan and Kalamalka Lakes — our dog-friendly location lets you get out of your car and into the wilderness or onto the water.

Dependable Comfort

Make a splash in our indoor pool

Unwind in our indoor pool and hot tub or connect to our free WiFi. Enjoy a free SuperStart continental breakfast and use your refrigerator to store snacks for the road. Our 24-hour reception desk staff will help you make the most of your trip, and large-vehicle parking makes it easy to explore the area. Accessible rooms are available at our non-smoking hotel, or call us to reserve one of our dog-friendly rooms (sorry, no cats!).

Scout the Sites

Find aquatic adventure, visit the casino, or hit the slopes

Hit the extreme slides, play games in the arcade, or lounge in the large hot tub at Atlantis Waterslides. If you are feeling lucky, nearby Lake City Casino features slots and table games as well as live entertainment. Hit the great BC slopes of SilverStar Mountain Resort, just 23 kilometers from our front door.

Photos

Pool at the Super 8 by Wyndham Vernon BC in Vernon, British Columbia
Super 8 by Wyndham Vernon BC restaurant in Vernon, British Columbia
Guest room at the Super 8 by Wyndham Vernon BC in Vernon, British Columbia

Map & Directions

4204 32nd Street, Vernon, BC, V1T 5P4

Amenities

MEETINGS, EVENTS & GROUPS

The Perfect Space for Meetings & Events

Plan your next special event or business meeting with us. Our hotel offers a complimentary hospitality room that can accommodate visiting groups. We can also arrange great rates for groups of all sizes.

Reviews