Chateau Bedford, Trademark Collection by Wyndham

Salutations d’Halifax

Hôtel accueillant à la sortie de l’autoroute 102 près du centre-ville et de la colline de la Citadelle

Bienvenue au Chateau Halifax, qui fait partie de la chaîne Trademark Collection by Wyndham. Idéalement situé à la sortie de l’autoroute 102, cet hôtel confortable vous place à proximité de tout ce qu’Halifax a à offrir. Rendez-vous au centre-ville pour découvrir une variété de musées et de lieux historiques, y compris le lieu historique du Canada de la Citadelle-d'Halifax, l'ancien complexe de Fort George qui veillait anciennement à la défense du port de la ville. L'aéroport international Stanfield d'Halifax (YHZ) est également à quelques minutes en voiture. Pendant votre séjour avec nous, profitez-en pleinement grâce au déjeuner quotidien, au stationnement gratuit sur place et à la piscine intérieure.

Tout le confort de la maison

Profitez de la piscine intérieure, du centre de conditionnement physique et du déjeuner gratuit

Grâce au centre de conditionnement physique sur place, à la piscine intérieure chauffée et à la buanderie accessible aux clients, vous aurez tout ce dont vous avez besoin pour un séjour relaxant et productif. Un déjeuner-buffet gratuit est servi tous les matins et il comprend des plats chauds, comme des œufs brouillés, des saucisses, du café et plus encore. Installez-vous dans votre chambre ou suite agréablement aménagée qui dispose d’un accès Wi-Fi gratuit, d’un téléviseur à écran plat câblé, d’une cafetière, d’un bureau et d’accessoires de repassage. Vous pouvez également réserver une chambre aménagée pour recevoir les animaux de compagnie, moyennant un léger supplément.

Découvrez Halifax

Partez à la découverte des casinos, des boutiques et des musées historiques

Situé à une courte distance en voiture du centre-ville d'Halifax, cet hôtel accueillant vous place à proximité du célèbre lieu historique du Canada de la Citadelle-d'Halifax. Visitez le Musée d'histoire naturelle, le Musée maritime de l’Atlantique, ou le Musée canadien de l'immigration au Quai 21 pour en savoir plus sur le riche passé de la région. Fondés en 1836, les Jardins publics d'Halifax offrent des espaces pittoresques qui accueillent des concerts et des événements saisonniers. Vous pouvez également tenter votre chance au Casino Nova Scotia. Vous pouvez également opter pour une virée de magasinage dans les centres commerciaux Halifax Shopping Centre et Scotia Square.

Photos

Carte et itinéraire

133 Kearney Lake Rd, Halifax, NS, B3M 4P3

Commodités

Réunions, événements et groupes

L’espace idéal pour des réunions et des événements

Cet impressionnant hôtel d’Halifax dispose de 111,5 mètres carrés d'espace événementiel, y compris une salle polyvalente qui peut accueillir jusqu'à 80 personnes pour une conférence ou 24 personnes pour un banquet. Planifiez votre prochaine réunion d'affaires, célébration spéciale, ou fête de famille ici pour profiter des tarifs spéciaux pour les groupes de toutes tailles. Peu importe votre vision ou vos objectifs d'affaires, nos experts en planification vous aideront à organiser un événement inoubliable.

Avis

Chateau Bedford, Trademark Collection by Wyndham

Greetings from Halifax

Inviting hotel off Highway 102 near downtown and Citadel Hill

Welcome to Chateau Bedford, part of Trademark Collection by Wyndham. Conveniently located off Highway 102, this comfortable hotel puts you close to everything Halifax has to offer. Head downtown to see a variety of museums and landmarks, including the Halifax Citadel National Historic Site—the former Fort George complex used to defend the city’s harbor. Halifax Stanfield International Airport (YHZ) is also within driving distance. While you’re here, make the most of your stay with daily breakfast, free on-site parking, and an indoor pool.

The Comforts of Home

Enjoy the indoor pool, fitness center, and free breakfast

With an on-site fitness center, heated indoor pool, and guest laundry facilities, you’ll have everything you need for a relaxing and productive trip. A complimentary buffet breakfast is available every morning, featuring hot options such as scrambled eggs, sausages, coffee, and more. Settle into your thoughtfully appointed guest room or suite with free WiFi, a flat-screen TV with cable, coffee maker, desk, and ironing amenities. You can also book a pet-friendly room for an additional fee.

Discover Halifax

See it all, from casinos and shops to history museums

Just a short drive from downtown Halifax, this cozy hotel puts you close to the famous Halifax Citadel National Historic Site. Visit the Museum of Natural History, Maritime Museum of the Atlantic, or the Canadian Museum of Immigration at Pier 21 to learn about the area’s rich past. Founded in 1836, Halifax Public Gardens offers scenic grounds that are home to seasonal concerts and events. You can also try your luck at the exciting Casino Nova Scotia. For even more to do, go shopping at the Halifax Shopping Centre or Scotia Square.

Photos

Map & Directions

133 Kearney Lake Rd, Halifax, NS, B3M 4P3

Amenities

Meetings, Events & Groups

The Perfect Space for Meetings & Events

This impressive Halifax hotel features 1,200 square feet of meeting and event space, including a flexible venue that accommodates up to 80 conference guests or 24 banquet guests. Plan your next business gathering, special event, or family celebration here to enjoy special rates for groups of all sizes. No matter your vision or business goals, the expert team of planners will help you host an unforgettable event.

Reviews