Medicine Hat Lodge, Trademark Collection by Wyndham

Créez des souvenirs à Medicine Hat

Hôtel offrant de nombreuses commodités situé à proximité de l’autoroute transcanadienne et du centre commercial Medicine Hat Mall

Bienvenue à l’hôtel Medicine Hat Lodge, qui fait partie de la Trademark Collection by Wyndham, une oasis où les animaux sont acceptés et qui dispose d’un casino, de restaurants, d’un spa et d’un parc aquatique intérieur. Ce site qui comprend hôtel et centre de congrès à services complets est idéal pour organiser n’importe quel type d’événement et se trouve à la sortie de l’autoroute transcanadienne et à huit kilomètres de l’aéroport régional de Medicine Hat (YXH). Vous serez à quelques minutes du centre commercial Medicine Hat Mall, du tipi de Saamis et de l’Esplanade Arts & Heritage Center. Si vous voyagez dans le sud-est de l’Alberta pour le travail, vous aurez facilement accès à des entreprises comme Methanex et CF Industries.

Une oasis unique en son genre

Profitez d’un déjeuner gratuit, d’un casino, d’un spa et d’un centre de conditionnement physique

Jouez aux machines à sous au casino ou rafraîchissez-vous dans les des glissades d’eau, la piscine et le spa du parc aquatique intérieur. Un déjeuner-buffet gratuit tous les matins et les trois restaurants sur place vous garderont rassasié tout au long de votre séjour. Restez connecté grâce au Wi-Fi gratuit et au centre d’affaires;  entraînez-vous dans notre salle de conditionnement physique et profitez d’un massage au spa. Chacune des chambres non-fumeurs inclut un téléviseur HD à écran plat câblé, un mini-réfrigérateur, une cafetière, un bureau, un séchoir à cheveux et des accessoires de repassage. Amenez votre chien ou votre chat et profitez d’une boutique de cadeaux, d’un stationnement gratuit et d’une buanderie.

Découvrez Medicine Hat

Visitez un tipi, améliorez votre élan de golf ou partez pour une randonnée

Le plus grand tipi au monde, le tipi de Saamis, a été construit pour les Jeux olympiques d’hiver de Calgary en 1988, tandis que le musée Esplanade Museum abrite plus de 25 000 artefacts qui retracent l’histoire de la région. Jouez une partie de golf sur les parcours du Desert Blume Golf Course ou du Cottonwood Coule Golf Course, et partez en randonnée dans les parcs pittoresques de Strathcona Island et de Kin Coulee. Selon les dates de votre séjour, vous pourriez peut-être assister au JazzFest de Medicine Hat; à un match de hockey de l’équipe des Tigers de Medicine Hat au Canalta Centre; ou aux rodéos et courses de chariots tirés par des chevaux dans le cadre du Medicine Hat Exhibition & Stampede.

Photos

Pool at the Medicine Hat Lodge, Trademark Collection by Wyndham in Medicine Hat, Alberta
Bar at Medicine Hat Lodge, Trademark Collection by Wyndham in Medicine Hat, Alberta

Carte et itinéraire

1051 Ross Glen Drive SE, Medicine Hat, AB, T1B 3T8

Commodités

RESTAURANT

Redwood Steakhouse & Bar

Savourez un steak, des pâtes et d’autres plats savoureux dans une grilladerie américaine aux influences italiennes. Ce restaurant accueillant est ouvert tous les jours pour le souper, et propose un brunch à la carte le dimanche. 

Heures d’ouverture : 
Du lundi au jeudi : de 16 h à 21 h
Vendredi et samedi : de 16 h à 22 h
Dimanche : de 11 h à 21 h

Elements Restaurant & Bar

Profitez d’une sélection de hors-d’œuvre, salades, sandwiches et hamburgers dans un salon-bar décontracté, qui propose des boissons spéciales et des spectacles. 

Heures d’ouverture :
Dimanche à jeudi : de 10 h à 0 h 
Vendredi et samedi : de 10 h à 2 h 

Salon à coquetels Central Station

Essayez nos tapas et relaxez avec une coupe de vin, une bière d’une brasserie locale ou un spiritueux d’une distillerie locale au sympathique bar de l'hôtel. 

Heures d’ouverture :
Du lundi au jeudi : de 16 h à 22 h
Vendredi et samedi : de 11 h à 22 h
Dimanche : Fermé

Service aux chambres

Savourez de délicieux plats et profitez d’une pause de détente dans votre chambre, grâce au menu pratique du service aux chambres.

Heures d’ouverture : 
de 10 h à 22 h (chaque jour).

RÉUNIONS, ÉVÉNEMENTS ET GROUPES

L’espace idéal pour des réunions et des événements

Tenez votre prochain événement spécial ou votre prochaine réunion d’affaires à l’hôtel Medicine Hat Lodge. Avec un espace événementiel de 8 000 mètres carrés, notre hôtel offre huit salles de réunion (incluant une salle de bal et un espace pour des banquets) qui peuvent accueillir jusqu’à 320 personnes pour une conférence ou un banquet. Un service de traiteur exquis, les dernières technologies et une équipe de planificateurs d’événements dévoués rendront votre mariage, votre fête ou votre réunion professionnelle inoubliable. D’excellents tarifs sont également offerts aux groupes de toutes tailles.

Avis

Medicine Hat Lodge, Trademark Collection by Wyndham

Make Memories in Medicine Hat

Amenity-rich hotel by Trans-Canada Highway and Medicine Hat Mall

Welcome to Medicine Hat Lodge, part of the Trademark Collection by Wyndham, a pet-friendly retreat with a casino, restaurants, spa, and indoor water park. The full-service hotel and convention center, ideal for hosting any type of event, is off the Trans-Canada Highway and eight kilometers from Medicine Hat Regional Airport (YXH). You’ll be minutes from Medicine Hat Mall, the Saamis Tepee, and the Esplanade Arts & Heritage Centre. If work brings you to southeast Alberta, you’ll have easy access to businesses like Methanex and CF industries.

A Unique Retreat

Enjoy free breakfast, a casino, spa, and fitness center

Hit the slots at the casino or make a splash at the indoor water park with slides, a pool, and hot tub. A free buffet breakfast every morning and three restaurants keep you satiated throughout your stay. Stay connected with free WiFi and a business center,  work out at the gym, and get a massage in the spa. Each of the non-smoking guest rooms features a flat-screen HDTV, mini-refrigerator, coffee maker, desk, hair dryer, and ironing amenities. Bring your dog or cat along and take advantage of a gift shop, free parking, and laundry facilities.

Experience Medicine Hat

Visit a tepee, work on your swing, or go for a hike

The tallest tepee in the world, the Saamis Tepee was built for the Calgary 1988 Winter Olympics, while the Esplanade Museum houses more than 25,000 artifacts chronicling the area’s history. Hit the links at Desert Blume Golf Course or Cottonwood Coulee Golf Course, and go for a hike in picturesque Strathcona Island Park and Kin Coulee Park. If the timing’s right, catch the annual Medicine Hat JazzFest, watch the Medicine Hat Tigers hit the ice at the Canalta Centre, or see rodeos and chuck wagon races at the Medicine Hat Exhibition & Stampede.

Photos

Pool at the Medicine Hat Lodge, Trademark Collection by Wyndham in Medicine Hat, Alberta
Bar at Medicine Hat Lodge, Trademark Collection by Wyndham in Medicine Hat, Alberta

Map & Directions

1051 Ross Glen Drive SE, Medicine Hat, AB, T1B 3T8

Amenities

DINING

Redwood Steakhouse & Bar

Savor steak, pasta, and other tasty dishes at an American steakhouse with Italian influences. This inviting eatery is open for dinner daily, with an a la cart brunch menu every Sunday. 

Hours: 
Monday–Thursday: 4–9 p.m.
Friday & Saturday: 4–10 p.m. 
Sunday: 11 a.m.-9 p.m.

Elements Restaurant & Bar

Enjoy a selection of appetizers, salads, sandwiches, and burgers in an ambient lounge, featuring drink specials and live entertainment. 

Hours:
Sunday–Thursday: 10–12 a.m. 
Friday & Saturday: 10–2 a.m. 

Central Station Cocktail Lounge

Sample some tapas and kick back with a glass of wine, beer from local breweries, or liquor from a local distillery at the hotel’s friendly bar. 

Hours:
Monday–Thursday: 4 –10 p.m. 
Friday & Saturday: 11 a.m–10 p.m.
Sunday: Closed

Room Service

Enjoy delicious dishes and quiet downtime in your guest room, thanks to the convenient room service menu.

Hours: 
10 a.m.–10 p.m.

MEETINGS, EVENTS & GROUPS

The Perfect Space for Meetings & Events

Plan your next special event or business meeting at Medicine Hat Lodge. Featuring 8,000 square meters of event space, the hotel offers eight meeting rooms (including a ballroom and banquet space) that accommodate up to 320 conference or banquet guests. Delicious catering, the latest technology, and a team of dedicated event planners will make your wedding, celebration, or professional gathering memorable. Great rates can be arranged for groups of all sizes.

Reviews