Travelodge by Wyndham Blairmore

Activités à profusion à Blairmore

Hôtel qui accueille les animaux de compagnie et qui est situé à la sortie de l’autoroute 3, près du centre de ski Pass Powderkeg

Bienvenue à notre hôtel Travelodge by Wyndham Blairmore, situé à la sortie de l’autoroute 3 et à quelques minutes des pistes de ski de classe mondiale du centre Pass Powderkeg. La station Fernie Alpine Resort et le mont Castle sont accessibles en voiture. Notre emplacement pratique vous permet d’explorer toutes les attractions de cette ville pittoresque de l’Alberta, notamment le Burmis Tree, les chutes de Lundbreck et le mont Turtle. Le centre d’interprétation de Frank Slide et le site historique provincial de Leitch Collieries sont également à proximité. Profitez d’avantages géniaux comme l’accès Wi-Fi gratuit et le déjeuner gratuit et d’un personnel serviable à la réception.

Toutes les meilleures commodités

Profitez pleinement du déjeuner gratuit et de l’accès Wi-Fi gratuit

Commencez votre journée en faisant un plein d’énergie grâce à un copieux déjeuner qui comprend des gaufres, des cappuccinos, des muffins miniatures et bien plus encore. Restez en contact avec votre famille et vos proches grâce à l’accès Wi-Fi gratuit. Chacune de nos chambres non-fumeurs inclut un téléviseur HD à écran plat câblé, un micro-ondes, un mini-réfrigérateur, une cafetière, un bureau, un séchoir à cheveux et des accessoires de repassage. Si vous voyagez avec votre chat ou votre chien, vous pouvez réserver une chambre aménagée pour recevoir les animaux de compagnie, moyennant un léger supplément. Nous offrons également du stationnement gratuit pour les véhicules de toutes tailles. 

L'aventure vous attend

Faites du ski, admirez les cascades et apprenez-en plus sur l’histoire de la région

Peu importe la saison, vous pourrez profiter de nombreuses activités dans les Rocheuses canadiennes, de la randonnée, du vélo de montagne et de la pêche en été au ski, à la motoneige et à la raquette en hiver. Prenez une photo du célèbre Burmis Tree, partez en randonnée sur un court sentier pour voir les chutes de Lundbreck et visitez le mont Turtle pour une vue à 360 degrés depuis le col Crowsnest. Vous pouvez également dévaler les pentes de l’une des nombreuses stations de ski à proximité, comme Pass Powderdeg et le mont Castle. N’oubliez pas de visiter le centre d’interprétation de Frank Slide pour en apprendre sur l’éboulement le plus meurtrier de l’histoire canadienne; ou explorez l’une des mines de charbon les plus sophistiquées du pays au site historique provincial de Leitch Collieries.

Photos

Guest room at the Travelodge by Wyndham Blairmore in Blairmore, Alberta
Guest room at the Travelodge by Wyndham Blairmore in Blairmore, Alberta

Carte et itinéraire

11373 20th Ave, Blairmore, AB, T0K 0E0

Commodités

RÉUNIONS, ÉVÉNEMENTS ET GROUPES

L’espace idéal pour des réunions et des événements

Planifiez avec nous votre prochain événement extraordinaire ou votre prochaine réunion d’affaires. Avec un espace événementiel de 23 mètres carrés, notre hôtel offre une salle de réunion qui peut accueillir jusqu’à 25 personnes. Nous pouvons également offrir d’excellents tarifs aux groupes de toutes tailles.

Avis

Travelodge by Wyndham Blairmore

    Activities Galore in Blairmore

    Pet-friendly hotel off HWY 3 near Pass Powederkeg ski area

    Welcome to our Travelodge by Wyndham Blairmore hotel, located off HWY 3 and minutes from world-class skiing at Pass Powderkeg. Fernie Alpine Resort and Castle Mountain are within driving distance. Our convenient location lets you explore all this quaint Alberta town has to offer, including the Burmis Tree, Lundbreck Falls, and Turtle Mountain. The Frank Slide Interpretive Center and Leitch Collieries Provincial Historic Site are also nearby. Enjoy thoughtful perks like free WiFi and breakfast, and a helpful front desk staff.

    All the Right Amenities

    Make the most of free breakfast and WiFi

    Get energized for your day with a hearty breakfast of waffles, cappuccinos, mini muffins, and more. Connect to free WiFi to stay in touch with family and friends. Each of our non-smoking guest rooms includes a flat-screen HDTV with cable, microwave, mini-refrigerator, coffee maker, desk, hair dryer, and ironing amenities. If you’re traveling with your cat or dog, you can book a pet-friendly room for an additional fee. We also offer free parking for vehicles of all sizes. 

    Adventure Awaits

    Go skiing, see the waterfalls, and learn about area history

    Whatever the season, there’s plenty of activities to enjoy in the Canadian Rockies, from hiking, mountain biking, and fishing in the summer to skiing, snowmobiling, and snowshoeing in the winter. Take a picture by the popular Burmis Tree, hike a short trail to see Lundbreck Falls, and visit Turtle Mountain for 360-degree views of Crowsnest Pass. You can also hit the slopes at one of the many nearby skiing locations like Pass Powderkeg and Castle Mountain. Be sure to visit Frank Slide Interpretive Center to learn about Canada’s deadliest rockslide or explore one of the country’s most sophisticated coal mines at the Leitch Collieries Provincial Historic Site.

    Photos

    Guest room at the Travelodge by Wyndham Blairmore in Blairmore, Alberta
    Guest room at the Travelodge by Wyndham Blairmore in Blairmore, Alberta

    Map & Directions

    11373 20th Ave, Blairmore, AB, T0K 0E0

    Amenities

    MEETINGS, EVENTS & GROUPS

    The Perfect Space for Meetings & Events

    Plan your next special event or business meeting with us. Featuring 250 square feet of event space, our hotel offers a meeting room that accommodates up to 25 guests. We can also arrange great rates for groups of all sizes.

    Reviews