Travelodge by Wyndham Brandon

L'aventure vous attend à Brandon

Hôtel qui accueille les animaux de compagnie et qui est situé à la sortie de la route MB-1, près du Centre Keystone

Bienvenue à l’hôtel Travelodge by Wyndham Brandon, idéalement situé à la sortie de la route MB-10 près de la route MB-1, qui traverse le sud du Manitoba. Notre hôtel vous place à proximité des attractions locales et des boutiques, et à seulement quatre kilomètres du Centre Keystone, où se déroulent des matchs de la ligue de hockey de l’Ouest, des concerts et des congrès. Le siège social du Westman Communications Group et l’Université de Brandon sont également tout près. Profitez pleinement de votre séjour avec un accès Wi-Fi gratuit, un restaurant sur place et notre piscine intérieure munie d’une glissade d’eau.

Des commodités sur lesquelles vous pouvez compter

Profitez d’un accès Wi-Fi gratuit et de notre piscine intérieure munie d’une glissade d’eau

Pendant votre séjour avec nous, prenez le temps de vous détendre dans notre spa ou dans notre piscine intérieure chauffée, qui est munie d’une glissade d’eau. Commencez ou terminez votre soirée dans notre bar The 40, qui dispose de tables de billard et présente des spectacles durant le week-end, ou achetez quelques bières artisanales locales dans notre magasin de bière sur place. Chaque chambre dispose d'un accès Wi-Fi gratuit, d'un téléviseur HD à écran plat avec câble, d’un mini-réfrigérateur, d’un micro-ondes, d’une cafetière et d’une théière. Le stationnement est offert gratuitement pour les voitures, les camions et les véhicules récréatifs, et des chambres qui accueillent les animaux domestiques sont disponibles moyennant des frais supplémentaires.

Pendant que vous êtes ici

Pêchez dans la rivière, visitez une galerie d’art ou explorez un musée

Lors de votre séjour à notre hôtel de Brandon, vous serez bien placé pour explorer le sud-ouest du Manitoba. Si vous êtes en ville pour assister à un match de hockey des Wheat Kings de Brandon ou à un événement spécial, notre hôtel se trouve à seulement quatre kilomètres du Centre Keystone, qui dispose de plusieurs arénas et salles de concert. Découvrez l'histoire locale au musée et à la bibliothèque du Manège militaire de Brandon, ou rendez-vous au centre-ville pour visiter la Galerie d'art du sud-ouest du Manitoba qui présente une variété de tableaux, de sculptures et d’installations. Si votre horaire vous le permet, visitez le parc Dinsdale et allez pêcher le long de la rivière Assiniboine.

Carte et itinéraire

210 18th Street North, Brandon, MB, R7A 6P3

Commodités

Restaurant

Restaurant Chicken Chef

Dégustez des spécialités à base de volaille et d'autres mets classiques pour le déjeuner, le dîner et le souper.

Heures :
Du lundi au samedi : de 7 h à 21 h
Dimanche : de 8 h à 21 h
Jours fériés : de 8 h à 14 h

Bar The 40

Joignez-vous à nous dans notre bar sur place pour un dîner ou un souper décontracté ou une collation avant d’aller vous coucher, et profitez des spectacles qui y sont présentés la fin de semaine.

Heures :
Du lundi au jeudi : de 10 h à 21 h
Du vendredi au samedi : de 10 h à 2 h
Dimanche : de 12 h à 19 h

Réunions, événements et groupes

L’espace idéal pour des réunions et des événements

Planifiez avec nous votre prochain événement extraordinaire ou votre prochaine réunion d’affaires. Avec un espace événementiel de 169 pieds carrés, notre hôtel offre deux salles de réunion qui peuvent accueillir 50 personnes pour une conférence ou un banquet. Nous pouvons également offrir d’excellents tarifs aux groupes de toutes tailles.

Avis

Travelodge by Wyndham Brandon

Adventure Awaits in Brandon

Pet-friendly hotel off Manitoba Highway 1 near Keystone Centre

Welcome to Travelodge by Wyndham Brandon, conveniently located off MB-10 near MB-1, which runs across southern Manitoba. Our hotel puts you minutes from local attractions and shops, and just four kilometers from Keystone Centre, where you can attend WHL hockey games, concerts, and conventions. Westman Communications Group headquarters is also nearby, as is Brandon University. Make the most of your stay with free WiFi, an on-site restaurant, and our indoor pool with a water slide.

Reliable Amenities

Enjoy free WiFi and our indoor pool with a water slide

While you’re here, take time to unwind in our hot tub or splash around in the heated indoor pool, featuring a water slide. You can also kick off or wind down your evening at The 40, our bar with pool tables and live weekend entertainment—or, pick up local craft brews at our on-site beer shop. Each guest room features free WiFi, a flat-screen HDTV with cable, mini-refrigerator, microwave, and coffee and tea maker. Free parking for cars, trucks, and RVs is available, as are pet-friendly rooms for an additional fee.

While You’re Here

Fish on the river, tour an art gallery, or visit a museum

With a stay in Brandon, you’ll be perfectly positioned to explore southwestern Manitoba. If you’re in town for a Brandon Wheat Kings hockey game or special event, our hotel is just four kilometers from Keystone Centre, where you’ll find several arenas and concert venues. Discover local history at the nearby Brandon Armoury museum and library, or visit the Art Gallery of Southwestern Manitoba in town center for a variety of paintings, sculptures, and exhibits. For even more to do, visit Dinsdale Park and go fishing along the Assiniboine River.

Map & Directions

210 18th Street North, Brandon, MB, R7A 6P3

Amenities

Dining

Chicken Chef

Enjoy specialty chicken dishes and other classic eats for breakfast, lunch, and dinner.

Hours:
Mon–Sat: 7 a.m.–9 p.m.
Sun: 8 a.m.–9 p.m.
Holidays: 8 a.m.–2 p.m.

The 40

Join us for a casual lunch, dinner, or late-night snack, along with weekend entertainment, at our on-site bar.

Hours:
Mon–Thurs: 10 a.m.–9 p.m.
Fri–Sat: 10 a.m.–2 a.m.
Sun: 12–7 p.m.

Meetings, Events & Groups

The Perfect Space for Meetings & Events

Plan your next special event or business meeting with us. Featuring 1,820 square feet of event space, our hotel offers two meeting rooms that accommodate up to 50 conference or banquet guests. We can also arrange great rates for groups of all sizes.

Reviews