Travelodge by Wyndham Cambridge - Waterloo

    Détendez-vous à Waterloo

    Près de l’aéroport international Pearson, du centre commercial Cambridge Centre et de l’African Lion Safari

    Faites escale à notre hôtel Travelodge Cambridge/Waterloo et vivez une palpitante aventure canadienne. Découvrez le confort chaleureux et les tarifs avantageux de notre hôtel situé tout près du centre commercial Cambridge Centre. Proposant des commodités pratiques de tout confort, notre hôtel est le choix idéal que vous voyagiez par affaires ou par plaisir.

    Toutes les meilleures commodités

    Déjeuner gratuit, Wi-Fi gratuit et plus encore

    Commencez votre journée avec un déjeuner continental et votre journal, les deux offerts gratuitement. Restez en contact avec vos proches grâce à l’accès Wi-Fi gratuit. Chaque chambre dispose d’un micro-ondes et d’un mini-réfrigérateur. Vous pouvez compter sur notre service de réception ouvert 24 heures sur 24, lequel est assuré par notre personnel amical, et facilitez vos allées et venues grâce à notre stationnement gratuit qui accepte les véhicules de grande taille.

    Pendant que vous êtes ici

    Observez des espèces sauvages exotiques, faites du patin à glace ou visitez une serre-jardin de papillons

    Faites une journée de magasinage au centre commercial Cambridge Centre, situé à moins de cinq minutes. Si vous recherchez l’aventure, conduisez votre propre véhicule à travers les réserves fauniques de l’African Lion Safari pour observer des lions et d’autres espèces sauvages exotiques. Essayez le patin à glace ou jouez une partie de hockey au Cambridge Sports Park (parc de sports Cambridge). Faites une courte distance en voiture pour aller visiter les villes de Waterloo et Guelph, qui se trouvent à moins de 30 minutes. Le Cambridge Butterfly Conservatory (la serre-jardin de papillons Cambridge) est également situé à proximité.

    Photos

    Travelodge by Wyndham Cambridge - Waterloo hotel lobby in Cambridge, Ontario
    Guest room at the Travelodge by Wyndham Cambridge - Waterloo in Cambridge, Ontario
    Travelodge by Wyndham Cambridge - Waterloo restaurant in Cambridge, Ontario

    Carte et itinéraire

    605 Hespeler Rd, Cambridge, ON, N1R 6J3

    Commodités

    COMMODITÉS

    restaurant

    Restaurant Saffron

    Notre restaurant sur place, le Saffron, sert une cuisine indienne et offre un excellent service.

    RÉSERVATIONS DE GROUPE

    Planifiez votre voyage de groupe avec nous

    Réservez des chambres à notre hôtel pour les invités de votre mariage, votre équipe de sport ou tout autre groupe de voyageurs. Soumettez votre demande de renseignements concernant les tarifs spéciaux pour la réservation de chambres en bloc.

    Avis

Travelodge Cambridge - Waterloo

+1-519-622-1180

Relax in Waterloo

Near Pearson International Airport, Cambridge Centre, and African Lion Safari

Join us at our Travelodge Cambridge/Waterloo hotel for a fun-filled Canadian adventure. Experience the warm comfort and excellent rates with us near Cambridge Centre. With comfortable, convenient amenities, our hotel is the perfect choice for business and leisure travelers alike.

All the Right Amenities

Enjoy free breakfast, free WiFi, and more

Look forward to free continental breakfast and read your free newspaper in the morning. Stay in touch with family and friends using free WiFi. Each hotel room offers a microwave and a mini-refrigerator. Depend on the 24-hour reception desk service from our friendly staff, and come and go with the ease of free large-vehicle parking.

While You're Here

Spot exotic wildlife, go ice skating, or visit a butterfly conservatory

Spend the day shopping at Cambridge Centre, less than five minutes away. If you live for adventure, drive your own vehicle through the game reserves at African Lion Safari to see lions and other exotic wildlife. Try out ice skating or play ice hockey at Cambridge Ice Park. Take the easy drive to visit Waterloo and Guelph, less than 30 minutes. The Cambridge Butterfly Conservatory is also nearby.
Photos
Travelodge Cambridge - Waterloo hotel lobby in Cambridge, Ontario
Guest room at the Travelodge Cambridge - Waterloo in Cambridge, Ontario
Travelodge Cambridge - Waterloo restaurant in Cambridge, Ontario
Map & Directions

605 Hespeler Rd, Cambridge, ON, N1R 6J3

Amenities
dining
Travelodge Cambridge - Waterloo restaurant in Cambridge, Ontario

Saffron Restaurant

Our onsite restaurant, Saffron, serves Indian cuisine and offers great service.

GROUP BOOKINGS
TL_pdp_sportsteam_1

Plan Your Group Travel With Us

Book your wedding party, sports team, or other group travel at our hotel. Submit your request for information about special rates on blocks of rooms.

Reviews