Travelodge by Wyndham Dawson Creek

    Aventure à Dawson Creek

    Situé à côté de l’autoroute 2, à quelques minutes de l’aéroport de Dawson Creek

    Commencez votre aventure à notre hôtel Travelodge Dawson Creek, situé à côté de l’autoroute 2 et à proximité de l’autoroute 97/49. Nous offrons les plus grandes chambres de la région, avec coin-cuisine et des chambres accueillant les animaux domestiques disponibles. Profitez d’un accès facile aux boutiques, aux banques, aux attractions de la région et à l’aéroport de Dawson Creek (YDQ).

    Au cœur de l’aventure

    Faites vos bagages pour partir à l’aventure

    Des excursions extérieures à la vie nocturne animée, notre hôtel Travelodge vous permet de découvrir tout ce que la région a à offrir en matière de divertissement et d’émerveillement. Les restaurants à proximité proposent des plats locaux authentiques et les parcs des environs vous placent au cœur d’une foule de nouvelles expériences. Notre personnel de la réception peut vous orienter peu importe vos activités de prédilection et vous donner de précieux conseils pour tirer le meilleur parti de votre voyage, y compris des rabais pour les attractions locales et des directions vers le meilleur de ce que notre région a à offrir.

    Toutes les meilleures commodités

    Commencez chaque journée avec un déjeuner chaud gratuit

    Chaque aventure est rehaussée par un bon départ avec notre déjeuner chaud fait sur commande et gratuit. Utilisez gratuitement la connexion Wi-Fi gratuite dans tout l’hôtel pour planifier votre journée, consulter la météo et publier vos dernières photos. Nos spacieuses chambres offrent un espace de travail, des articles de toilette, un sèche-cheveux, du matériel de repassage, un mini-réfrigérateur, un four micro-ondes, une télévision HD à écran plat, ainsi qu’une cafetière et une théière. Nous fournissons également un stationnement gratuit et un restaurant sur place. 

    Pendant que vous êtes ici

    Découvrez un peu d’histoire, faites du ski ou applaudissez depuis les gradins d’un rodéo

    Les amateurs d’histoire qui visitent le coin doivent se garder du temps pour aller voir le village Walter Wright Pioneer et le parc Northern Alberta Railway. Les amateurs de plein air apprécieront notre proximité au club de ski Dawson Creek et au club de golf Dawson Creek Golf & Country Club.  Trouvez les événements en direct, allant des concerts aux rodéos, grâce à l’association Dawson Creek Exhibition, avec un choix varié d’attractions tout au long de l’année. La galerie d’art Dawson Creek et la borne kilométrique Alaska Highway Mile « 0 » sont à quelques minutes de distance.  

    Photos

    Travelodge by Wyndham Dawson Creek hotel lobby in Dawson Creek, British Columbia
    Guest room at the Travelodge by Wyndham Dawson Creek in Dawson Creek, British Columbia

    Carte et itinéraire

    10600 8th Street, Dawson Creek, BC, V1G 3R3

    Commodités

    COMMODITÉS

    Options de restauration

    Restaurant Sam’s Friends Kitchen

    Un délicieux déjeuner et le dîner sont disponibles à quelques pas de votre chambre, à notre restaurant sur place.

    Réservations de groupe

    Planifiez votre voyage de groupe avec nous

    Réservez des chambres à notre hôtel pour les invités de votre mariage, votre équipe de sport ou tout autre groupe de voyageurs. Soumettez votre demande de renseignements concernant les tarifs spéciaux pour la réservation de chambres en bloc.

    Avis

Travelodge Dawson Creek

10600 8th Street, Dawson Creek, BC V1G 3R3 CA
+1-250-782-8136

Adventure in Dawson Creek

Located off Highway 2, minutes away from Dawson Creek Airport

Start your adventure at our Travelodge Dawson Creek hotel, located off Highway 2 and close to Highway 97/49. We offer the largest guest rooms in the area, with kitchenette and pet-friendly rooms available. Enjoy easy access to shopping, banking, area attractions, and the Dawson Creek Airport (YDQ).

At the Heart of Adventure

Pack your bags for adventure

From outdoor excursions to vibrant nightlife, our Travelodge lets you discover everything in the area to entertain and amaze. Nearby restaurants offer authentically local dishes, and nearby parks put you at the summit of new experiences. Our front desk can guide you through it all and give you the insight to get the most out of your trip, including discounts to local attractions and directions to the best our region has to offer.

All the Right Amenities

Begin each day with free hot breakfast

Every adventure is enhanced with the healthy start of our free made-to-order hot breakfast. Use free WiFi access throughout our hotel to plan your day, check the weather, and post your latest photos. Our spacious guest rooms provide work space, bathroom amenities, hair dryer, ironing facilities, mini-refrigerator, microwave, flat-screen HDTV, as well as coffee and tea maker. We also provide free parking and a restaurant onsite. 

While You’re Here

Take in some history, go skiing, or cheer on the sidelines of a rodeo

History buffs visiting the area must leave time to visit the Walter Wright Pioneer Village and Northern Alberta Railway Park Museum. Outdoor enthusiasts will enjoy our close proximity to Dawson Creek Ski Club and Dawson Creek Golf & Country Club.  Live events from concerts to rodeos can be found at Dawson Creek Exhibition Association with an exciting selection of attractions throughout the year. Dawson Creek Art Gallery and the Alaska Highway Mile ‘0’mile post are both minutes away.  

Photos
Guest room at the Travelodge Dawson Creek in Dawson Creek, British Columbia
Guest room at the Travelodge Dawson Creek in Dawson Creek, British Columbia
Amenities
Map & Directions

10600 8th Street, Dawson Creek, BC, V1G 3R3

Dining Options
TL_pdp_dining_tablescape_1

Sam’s Friends Kitchen

Delicious breakfast and lunch options are available just steps away from your guest room at our onsite restaurant.

Group Bookings
TL_pdp_attractions_cheering_stadium_1

Plan Your Group Travel With Us

Book your wedding party, sports team, or other group travel at our hotel. Submit your request for information about special rates on blocks of rooms.

Reviews
Map & Directions

10600 8th Street, Dawson Creek, BC, V1G 3R3