Travelodge by Wyndham Edson

    Tout ce dont vous avez besoin à Edson

    Hôtel acceptant les animaux de compagnie, à la sortie de la route Transcanadienne, près du centre-ville

    Situé à mi-chemin entre le parc national de Jasper et la ville d’Edmonton, le Travelodge de Wyndham Edson est un excellent point de départ pour les aventures en plein air et en ville. Notre hôtel accueillant est idéalement situé à côté de la route Transcanadienne, à côté de la gare d’Edson du chemin de fer Canadien National. Vous serez à proximité des attractions du centre-ville, comme le musée de la gare de Galloway et le centre des arts de Red Brick. Pendant votre séjour, profitez de notre piscine intérieure et de notre spa, du stationnement gratuit pour les véhicules de toutes tailles et du petit déjeuner gratuit tous les matins.

    Équipez-vous pour vos aventures

    Vous allez adorer le déjeuner, le stationnement et l’accès Wi-Fi gratuits, ainsi que notre piscine

    Plongez dans notre piscine intérieure chauffée et relaxez dans le spa, restez connecté grâce au Wi-Fi haute vitesse gratuit et profitez d’un déjeuner gratuit composé de céréales, muffins, café et plus encore. Profitez au maximum de services comme la blanchisserie réservée aux clients, le sauna et le stationnement gratuit pour les véhicules de toutes tailles. Détendez-vous dans l’une de nos chambres confortables et non-fumeurs, chacune équipée d’une table, d’un téléviseur haute définition à écran plat, d’un nécessaire de repassage, d’un sèche-cheveux et d’une cafetière. Si vous voyagez avec un animal de compagnie, nous acceptons les chats et les chiens, moyennant un supplément. Notre personnel amical à la réception est heureux de vous aider dans tous vos besoins, des indications de trajet aux recommandations locales.

    Explorez la région

    Visitez les musées, découvrez un parc national ou profitez d’Edmonton

    Profitez au maximum de votre séjour en Alberta. Visitez le musée de la gare de Galloway et le centre de voyage pour découvrir l’art local, découvrir les expositions de guerre de la Première Guerre mondiale et bien plus encore. Restez actif avec une partie au club de golf d’Edson, à seulement quelques kilomètres. Aventurez-vous hors de la région pour découvrir les grands espaces en visitant les falaises The Hoodoos du parc provincial de Sundance, ou explorez l’immense parc national de Jasper, le plus grand parc national des Rocheuses canadiennes. Jasper offre de nombreuses possibilités de randonnée, de camping et de canotage. Depuis l’hôtel, vous pouvez également vous rendre directement dans l’est du centre-ville d’Edmonton pour sa culture, ses magasins, ses restaurants et ses sites, comme le musée royal de l’Alberta, la galerie marchande West Edmonton Mall et le Conservatoire Muttart. 

    Photos

    Guest room at the Travelodge by Wyndham Edson in Edson, Alberta

    Carte et itinéraire

    5142 2nd Avenue, Edson, AB, T7E 1V9

    Commodités

    COMMODITÉS

    RÉSERVATIONS DE GROUPE

    Planifiez votre voyage de groupe avec nous

    Réservez des chambres à notre hôtel pour les invités de votre mariage, votre équipe de sport ou tout autre groupe de voyageurs. Soumettez une demande de renseignements concernant les tarifs spéciaux pour la réservation de chambres en bloc.

    Avis

Travelodge by Wyndham Edson

    Everything You Need in Edson

    Pet-friendly hotel off Trans-Canada Highway close to downtown

    Situated halfway between Jasper National Park and Edmonton, Travelodge by Wyndham Edson is a great home base for outdoor and city adventures alike. Our inviting hotel is conveniently located off the Trans-Canada Highway next to the VIA Rail Edson station on the Canadian National Railway. You’ll be close to downtown attractions like the Galloway Station Museum and Red Brick Arts Centre. While you’re here, enjoy our indoor pool and hot tub, free parking for vehicles of all sizes, and free breakfast every morning.

    Gear Up for Your Adventures

    You’ll love free breakfast, WiFi, and parking—plus, our indoor pool

    Take a dip in our heated indoor pool and hot tub, stay connected with free high-speed WiFi, and enjoy a free breakfast of cereal, muffins, coffee, and more. Make the most of extras like guest laundry facilities, a sauna, and free parking for vehicles of all sizes. Retreat to one of our comfortable, non-smoking guest rooms, each featuring a desk, flat-screen HDTV, ironing amenities, hair dryer, and coffee maker. If you’re traveling with a pet, you can bring your cat or dog along for an additional fee. Plus, our friendly front desk staff is happy to assist with anything you need—from directions to local recommendations.

    Explore the Area

    Visit museums, discover a national park, or enjoy Edmonton

    Make the most your time adventuring in Alberta. Visit the Galloway Station Museum and Travel Centre to see local art, discover war exhibits from the First World War, and more. Stay active with a round of golf at the Edson Golf Club, just a few miles away. Venture out of the area to experience the great outdoors with trips to thesee the sandstone hoodoos of at Sundance Provincial Park, or the explore expansive Jasper National Park, the largest national park in the Canadian Rockies, with . Within Jasper, there’s many plenty of opportunities for hiking, camping, and canoeing. From the hotel, You can also head directly to the east to downtown experience downtown Edmonton’s for its culture, shopping, dining, and sights such as the Royal Alberta Museum, West Edmonton Mall, and the Muttart Conservatory. 

    Photos

    Guest room at the Travelodge by Wyndham Edson in Edson, Alberta

    Map & Directions

    5142 2nd Avenue, Edson, AB, T7E 1K9

    Amenities

    GROUP BOOKINGS

    Plan Your Group Travel with Us

    Book your wedding party, sports team, or other group travel at our hotel. Submit a request for information about special rates on blocks of rooms.

    Reviews