Thriftlodge Grande Prairie

    Explorer Grande Prairie

    Hôtel où les animaux sont acceptés situé à la sortie des autoroutes 40 et 43, près de l’aéroport et du centre-ville

    À la jonction des autoroutes 40 et 43 de l’Alberta, notre hôtel Thriftlodge Grande Prairie offre un emplacement de choix à quelques minutes de l’aéroport de Grande Prairie (YQU). À quelques pas de l’hôtel, au centre-ville, vous trouverez de nombreux restaurants, des bars et des attractions comme la galerie Grant Berg et l’aréna Revolution Place. Nous sommes également à côté du parc industriel de Richmond et à courte distance en voiture du casino Great Northern.

    Voyagez léger

    Profitez pleinement du déjeuner, de la connexion Wi-Fi et du stationnement gratuits, en plus du service de buanderie

    Commencez votre aventure avec un déjeuner continental gratuit servi tous les jours. Planifiez votre itinéraire avec la connexion Wi-Fi gratuite ou demandez des recommandations à notre aimable personnel de la réception. Nous offrons des services de buanderie pour garder votre garde-robe fraîche tout au long de votre séjour et un stationnement gratuit juste à l’extérieur de votre chambre. Chacune de nos chambres non-fumeurs comprend un téléviseur HD à écran plat, un micro-ondes, un mini-réfrigérateur, une cafetière, une théière, du matériel de repassage et un espace de travail. Vous pouvez apporter votre animal de compagnie, moyennant un supplément, ou réserver une chambre avec un coin-cuisine.

    L’aventure est ici

    Dévalez les pentes, partez en randonnée ou assistez à une représentation

    Située dans le nord-ouest de l’Alberta, Grande Prairie offre beaucoup à voir et à faire. Pour des aventures en plein air, explorez la région de Bear Creek au parc Muskoseepi, rendez-vous à l’ouest du parc provincial Saskatoon Island ou visitez le parc d’aventure Nitehawk, ouvert à l’année pour skier, faire de la luge et du vélo de montagne. Les autres attractions à proximité comprennent le centre de divertissement Bowling Stones, le théâtre Grande Prairie Live Theatre et le centre commercial Prairie Mall. Si vous vous sentez chanceux, rendez-vous au casino Great Northern pour les machines à sous et les jeux de table.

    Photos

    Thriftlodge Grande Prairie hotel lobby in Grande Prairie, Alberta
    Guest room at the Thriftlodge Grande Prairie in Grande Prairie, Alberta
    Guest room at the Thriftlodge Grande Prairie in Grande Prairie, Alberta

    Carte et itinéraire

    10923 100 Avenue, Grande Prairie, AB, T8V 3J9

    Commodités

    COMMODITÉS

    RÉSERVATIONS DE GROUPE

    Planifiez votre voyage de groupe avec nous

    Réservez des chambres à notre hôtel pour les invités de votre mariage, votre équipe de sport ou tout autre groupe de voyageurs. Soumettez une demande de renseignements concernant les tarifs spéciaux pour la réservation de chambres en bloc.

    Avis

Thriftlodge Grande Prairie

Explore Grande Prairie

Pet-friendly hotel off Highways 40 and 43 near the airport and downtown

At the junction of Alberta Highways 40 and 43, our Thriftlodge Grande Prairie hotel offers an ideal location just minutes from Grand Prairie Airport (YQU). Right down the road in the center of town, you’ll find plenty restaurants, bars, and attractions like the Grant Berg Gallery and Revolution Place arena. We’re also next to the Richmond Industrial Park and just a short drive from Great Northern Casino.

Travel Light

Make the most of free breakfast, WiFi, and parking—plus, laundry service

Start your adventures with a complimentary continental breakfast served daily. Plan out your itinerary with free WiFi or ask our friendly front desk staff for recommendations. We offer laundry services to keep your wardrobe fresh throughout your stay and free parking right outside of your room. Each non-smoking guest room features a flat-screen HDTV, microwave, mini-refrigerator, coffee and tea maker, ironing amenities, and work space. You can bring along your pet for an additional fee—or, book a room with a kitchenette.

Adventure Is Here

Hit the slopes, go hiking, or catch a performance

Located in northwest Alberta, Grande Prairie offers plenty to see and do. For outdoor adventure, explore the Bear Creek area at Muskoseepi Park, head west to Saskatoon Island Provincial Park, or visit Nitehawk Year-Round Adventure Park for skiing, luging, and mountain biking. Other nearby attractions include Bowling Stones, the Grande Prairie Live Theatre, and Prairie Mall Shopping Centre. If you’re feeling lucky, head to the Great Northern Casino for slot machines and table games.

Photos

Thriftlodge Grande Prairie hotel lobby in Grande Prairie, Alberta
Guest room at the Thriftlodge Grande Prairie in Grande Prairie, Alberta
Guest room at the Thriftlodge Grande Prairie in Grande Prairie, Alberta

Map & Directions

10923 100 Avenue, Grande Prairie, AB, T8V 3J9

Amenities

GROUP BOOKINGS

Plan Your Group Travel with Us

Book your wedding party, sports team, or other group travel at our hotel. Submit a request for information about special rates on blocks of rooms.

Reviews