Travelodge by Wyndham Hope

    Faites escale à Hope

    À proximité du parc provincial de Coquihalla Canyon

    Profitez des activités de plein air à profusion lorsque vous restez à notre hôtel Travelodge Hope, près du parc provincial de Coquihalla Canyon. Notre hôtel est idéalement situé à la sortie de l’autoroute 1 et à côté de la rivière Fraser, qui offre la descente en eau vive, la pêche et l’exploration de la faune, la ville de Hope offre des paysages magnifiques dans toutes les directions.

    Toutes les meilleures commodités

    Faites une baignade dans notre piscine intérieure

    Commencez votre journée avec notre déjeuner continental gratuit à Bear Bites, puis vérifiez vos courriels dans le confort de votre chambre grâce à notre Wi-Fi gratuit. Passez un après-midi de détente en vous baignant dans notre piscine intérieure chauffée ou en profitant de notre bain à remous. Nous offrons des chambres avec coin-cuisine pour les séjours de longue durée.

    Explorez la région

    Ayez une aventure en rafting, voyez une chute ou explorez l’histoire locale

    Faites une randonnée à travers les anciens tunnels ferroviaires dans le pittoresque parc provincial de Coquihalla Canyon, à seulement cinq minutes de l’hôtel, pour voir des paysages spectaculaires de la rivière Coquihalla. Emmenez la famille à la rivière Fraser pour une aventure en rafting qu’ils n’oublieront jamais, ou passez la journée au parc provincial Bridal Veil Falls. Après avoir admiré la belle chute d’eau, emmenez les enfants à Dinotown à proximité, un parc d’attractions à thème de dinosaure.

    Photos

    Pool at the Travelodge by Wyndham Hope in Hope, British Columbia
    Travelodge by Wyndham Hope restaurant in Hope, British Columbia
    Travelodge by Wyndham Hope hotel lobby in Hope, British Columbia

    Carte et itinéraire

    350 Old Hope Princeton Way, Hope, BC, V0X 1L0

    Commodités

    COMMODITÉS

    RÉSERVATIONS DE GROUPE

    Planifiez votre voyage de groupe avec nous

    Réservez des chambres à notre hôtel pour les invités de votre mariage, votre équipe de sport ou tout autre groupe de voyageurs. Soumettez votre demande de renseignements concernant les tarifs spéciaux pour la réservation de chambres en bloc.

    Avis

Travelodge Hope

+1-604-869-9951

Stop Off in Hope

Convenient to Coquihalla Canyon Provincial Park

Enjoy outdoor activities galore when you stay at our Travelodge Hope hotel near Coquihalla Canyon Provincial Park. Conveniently located off Highway 1 and next to the Fraser River, which offers whitewater rafting, fishing, and wildlife exploration, the town of Hope offers stunning scenery in all directions.

All the Right Amenities

Enjoy a dip in our indoor pool

Begin your day with our free Bear Bites continental breakfast, then check your email in the comfort of your room with our free WiFi. Spend a relaxing afternoon swimming in our heated indoor pool or soaking in our hot tub. We offer rooms with kitchenettes for long-term stays.

Explore the Area

Have a rafting adventure, see a waterfall, or explore local history

Walk through the former railroad tunnels at scenic Coquihalla Canyon Provincial Park, just five minutes away, to see spectacular views of the Coquihalla River. Take the family to Fraser River for a rafting adventure they will never forget, or spend the day at Bridal Veil Falls Provincial Park. After you have admired the beautiful waterfall, take the kids to nearby Dinotown, a dinosaur-themed amusement park.
Photos
Pool at the Travelodge Hope in Hope, British Columbia
Travelodge Hope restaurant in Hope, British Columbia
Travelodge Hope hotel lobby in Hope, British Columbia
Map & Directions

350 Old Hope Princeton Way, Hope, BC, V0X 1L0

Amenities
GROUP BOOKINGS
TL_pdp_sportsteam_1

Plan Your Group Travel With Us

Book your wedding party, sports team, or other group travel at our hotel. Submit your request for information about special rates on blocks of rooms.

Reviews