Travelodge Hotel by Wyndham Medicine Hat

    Visitez-nous à Medicine Hat

    Près du centre des arts et du patrimoine Esplanade et de la piste Medicine Hat Speedway

    Réservez votre chambre à notre hôtel Travelodge by Wyndham Medicine Hat et visitez des attractions fantastiques et des restaurants situés à proximité. Comme nous sommes situés près du centre des arts et du patrimoine Esplanade, il est facile de profiter de ce que la région a à offrir.

    Des commodités pour un séjour impeccable

    Découvrez notre parc aquatique intérieur

    La réception est ouverte 24 heures sur 24 et notre personnel vous aidera à planifier votre séjour. Profitez d’un déjeuner continental gratuit et notre hôtel offre du plaisir sans pareil dans notre parc aquatique intérieur, doté d’un bain à remous, de fontaines et d’une glissade d’eau. Toutes les chambres de notre hôtel Medicine Hat acceptent les animaux de compagnie et disposent d’un four à micro-ondes et d’un mini-réfrigérateur, et nous avons sur place un bar-salon.

    Au cœur de l’aventure

    Explorez le patrimoine local, assistez à une course passionnante ou regardez une ruée

    Découvrez des artefacts historiques du sud-est de l’Alberta, profitez d’une comédie musicale ou d’une pièce de théâtre et admirez la collection de peintures, de photographies et de sculptures au centre des arts et du patrimoine Esplanade. Pour les passionnés de la vitesse, rendez-vous à la piste Medicine Hat Speedway pour des courses de stock-car. En juillet, ne manquez pas le Medicine Hat Exhibition and Stampede, et regardez la monte de taureau, le dressage de broncos vigoureux, les concerts en direct, la course de wagons et la ruée annuelle.

    Photos

    Pool at the Travelodge Hotel by Wyndham Medicine Hat in Medicine Hat, Alberta
    Bar at Travelodge Hotel by Wyndham Medicine Hat in Medicine Hat, Alberta
    Travelodge Hotel by Wyndham Medicine Hat hotel lobby in Medicine Hat, Alberta

    Carte et itinéraire

    1100 Redcliff Drive Southwest, Medicine Hat, AB, T1A 5E5

    Commodités

    Commodités

    RESTAURANT

    Restaurant The Cliff, cuisine orientale et occidentale

    Joignez-vous à nous au restaurant The Cliff, qui propose une cuisine orientale et occidentale. Notre menu propose des saveurs audacieuses, des plats inspirés et des cocktails créatifs dans un cadre familial chaleureux. Au restaurant The Cliff, nous servons de succulents plats indiens préparés à partir d’une combinaison d’herbes fraîches et d’ingrédients savoureux comme le gingembre et l’ail.

    Heures d’ouverture :
    Lundi au vendredi : de 11 h à 22 h
    Samedi et dimanche : de 12 h à 22 h

    Rookies Bar & Pizza

    Rendez-vous au Rookies pour déguster un délicieux repas. Nous sommes passionnés non seulement par notre nourriture, mais aussi par le fait de vous offrir le meilleur service à la clientèle qui soit. Venez découvrir notre menu, il y a de quoi plaire à tous les goûts!

    Heures d’ouverture :
    Lundi au vendredi : de 11 h à 23 h
    Samedi et dimanche : de 12 h à 23 h

    RÉUNIONS, ÉVÉNEMENTS ET GROUPES

    Réunions et événements à notre hôtel

    Notre hôtel offre 2 salles de réunion, lesquelles peuvent accueillir 190 personnes pour une conférence ou un banquet. Planifiez votre prochaine réunion ou votre prochain événement spécial avec nous. Nous offrons également des tarifs avantageux pour les groupes de toutes tailles.

    Avis

Travelodge Hotel by Wyndham Medicine Hat

    Visit Us in Medicine Hat

    Close to the Esplanade Arts and Heritage Center and Medicine Hat Speedway

    Book your room at our Travelodge by Wyndham Medicine Hat hotel and visit fantastic attractions and restaurants located nearby. Near the Esplanade Arts and Heritage Centre, our location makes it easy to enjoy all the area has to offer.

    Gear to Keep You Going

    Check out our indoor waterpark

    Our 24-hour reception desk staff is here to help you plan your stay. Enjoy a free continental breakfast and our hotel offers unparalleled excitement in our indoor waterpark, featuring a whirlpool, fountains and a water slide. All of the rooms at our pet-friendly Medicine Hat hotel have microwaves and mini-refrigerators, and we have an onsite lounge.

    At the Heart of Adventure

    Explore local heritage, see an exciting race, or watch a stampede

    Discover historic artifacts from southeastern Alberta, enjoy a musical or theatrical performance, and admire the collection of paintings, photographs and sculptures at the Esplanade Arts and Heritage Centre. For high-speed thrills, head to Medicine Hat Speedway for stock car racing. In July, be sure to catch the Medicine Hat Exhibition and Stampede, and watch bull riding, bucking broncos, live concerts, wagon racing, and the annual stampede.

    Photos

    Pool at the Travelodge Hotel by Wyndham Medicine Hat in Medicine Hat, Alberta
    Bar at Travelodge Hotel by Wyndham Medicine Hat in Medicine Hat, Alberta
    Travelodge Hotel by Wyndham Medicine Hat hotel lobby in Medicine Hat, Alberta

    Map & Directions

    1100 Redcliff Drive Southwest, Medicine Hat, AB, T1A 5E5

    Amenities

    Amenities

    DINING

    The Cliff Western & Eastern Cuisine

    Join us at The Cliff, offering meals of both western and eastern cuisines. Our menu features bold flavors, inspired dishes, and creative cocktails in a warm, family setting. At The Cliff, we serve fresh, tasty Indian food prepared using a combination of fresh herbs and rich flavors like ginger and garlic.

    Daily Hours:
    Mon–Fri: 11 a.m.–10 p.m.
    Sat–Sun: 12–10 p.m.

    Rookies Bar & Pizza

    Stop by for a delicious meal at Rookies, where we're passionate not only about our food, but about delivering the best customer service. Come in and discover our menu, where there's something for everyone.

    Daily Hours:
    Mon–Fri: 11 a.m.–11 p.m.
    Sat–Sun: 12–11 p.m.

    MEETINGS, EVENTS, & GROUPS

    Meetings and Events at Our Hotel

    Our hotel features 2 meeting rooms, which can be arranged to accommodate 190 conference guests or 190 banquet guests. Plan your next meeting or special event with us. We also arrange great rates for groups — large or small.

    Reviews