Travelodge by Wyndham Moose Jaw

    L’aventure vous attend à Moose Jaw

    Situé au centre-ville près de Temple Gardens Mineral Spa et du parc Crescent

    Notre hôtel Travelodge Moose Jaw près de Tunnels of Moose Jaw est situé sur la Route 2 avec accès facile à la base des Forces canadiennes Moose Jaw, au parc provincial Buffalo Pound, et au refuge d’oiseaux migrateurs du lac Old Wives. Que vous prévoyiez séjourner chez nous pour une seule ou plusieurs nuits, nous vous proposons des chambres confortables à un excellent prix.

    Voyagez léger

    Profitez des commodités comme un accès Wi-Fi gratuit

    Profitez d’une connexion Wi-Fi gratuite, d’un four micro-ondes et d’un réfrigérateur à même la chambre, d’une télévision à écran plat 40 pouces, et d’un espace de stationnement gratuit pour toute catégorie de véhicule. Notre hôtel permet les animaux de compagnie et vous offre des chambres non-fumeurs, des unités de cuisine ainsi que des chambres accessibles aux personnes à mobilité réduite.

    Pendant que vous êtes ici

    Tentez votre chance au casino, réservez un spa, ou profitez du parc

    Notre hôtel est à seulement deux pâtés de maisons de l’excitation à enjeux élevés du Casino Moose Jaw. Nous sommes également près du serein Temple Gardens Mineral Spa (spa d’eau minérale Temple Gardens). Passez la journée à profiter de la nature au parc Crescent. Parcourez les livres à la bibliothèque publique de Moose Jaw, ou allez voir des expositions à Moose Jaw Museum and Art Gallery (musée et galerie d’art de Moose Jaw). Jouez une partie de golf sur le parcours de golf de Lynbrook, ou explorez les tunnels de Moose Jaw à Tunnels of Moose Jaw.

    Photos

    Travelodge by Wyndham Moose Jaw hotel lobby in Moose Jaw, Saskatchewan
    Guest room at the Travelodge by Wyndham Moose Jaw in Moose Jaw, Saskatchewan
    Guest room at the Travelodge by Wyndham Moose Jaw in Moose Jaw, Saskatchewan

    Carte et itinéraire

    45 Athabasca Street East, Moose Jaw, SK, S6H 0L3

    Commodités

    COMMODITÉS

    RÉSERVATIONS DE GROUPE

    Planifiez votre voyage de groupe avec nous

    Réservez des chambres à notre hôtel pour les invités de votre mariage, votre équipe de sport ou tout autre groupe de voyageurs. Soumettez votre demande de renseignements concernant les tarifs spéciaux pour la réservation de chambres en bloc.

    Avis

Travelodge Moose Jaw

45 Athabasca Street East, Moose Jaw, SK S6H 0L3 CA
+1-306-692-1884

Adventure Awaits in Moose Jaw

Located downtown near Temple Gardens Mineral Spa and Crescent Park

Our Travelodge Moose Jaw hotel near Tunnels of Moose Jaw is located on Route 2 with easy access to Canadian Forces Base Moose Jaw, Buffalo Pound Provincial Park, and Old Wives Lake Bird Sanctuary. Whether you are our guest for just one night or an extended stay, we offer comfortable accommodations at a great price.

Travel Light

Enjoy perks like free breakfast and WiFi

Start your mornings with free continental breakfast. Take advantage of free WiFi, in-room microwaves and refrigerators, 40-inch flat-screen TVs, and free parking for any size vehicle. Kitchen units, accessible facilities, and non-smoking rooms are available at our pet-friendly hotel.

While You're Here

Try your luck at the casino, book a spa appointment, or enjoy the park

Our hotel is just two blocks from the high-stakes excitement of Casino Moose Jaw. We are also near the serene Temple Gardens Mineral Spa. Spend a day enjoying nature at Crescent Park. Browse the books at Moose Jaw Public Library, or see exhibits at Moose Jaw Museum and Art Gallery. Play a round of golf at Lynbrook Golf Course, or explore the Tunnels of Moose Jaw.
Photos
Travelodge Moose Jaw hotel lobby in Moose Jaw, Saskatchewan
Guest room at the Travelodge Moose Jaw in Moose Jaw, Saskatchewan
Guest room at the Travelodge Moose Jaw in Moose Jaw, Saskatchewan
Amenities
GROUP BOOKINGS
TL_pdp_attractions_cheering_stadium_1

Plan Your Group Travel With Us

Book your wedding party, sports team, or other group travel at our hotel. Submit your request for information about special rates on blocks of rooms.

Reviews
Map & Directions

45 Athabasca Street East, Moose Jaw, SK, S6H 0L3