Thriftlodge Moose Jaw

    Charme de Moose Jaw

    À proximité du centre-ville de Moose Jaw et du Casino Moose Jaw

    Trouvez l’aventure au cœur du nord-ouest de la Saskatchewan, où se trouve notre hôtel Thriftlodge Moose Jaw. Idéalement situés sur l’autoroute 1 près de Tunnels of Moose Jaw, nous sommes à quelques minutes des magasins, restaurants, terrains de golf et attractions.

    Toutes les meilleures commodités

    Profitez d’avantages offerts gratuitement comme le déjeuner et l’accès Wi-Fi

    Ajoutez un peu de soleil à votre matinée avec le déjeuner continental gratuit, et profitez d’une connexion Wi-Fi gratuite pour consulter vos courriels. Chacune de nos chambres confortables comprend des équipements essentiels comme un four micro-ondes et un mini-réfrigérateur, disponibles sur demande.

    Explorez la région

    Visitez un musée ou explorez l’histoire locale

    Vous pouvez voir des trains, voitures, bateaux et 100 ans d’histoire du transport de la Saskatchewan au Western Development Museum à proximité. Descendez profondément sous terre pour une dose d’histoire et de divertissement aux tunnels de Moose Jaw ou visitez les peintures murales de Moose Jaw pour voir des œuvres d’art exposées sur plus de 40 immeubles dans tout le centre-ville. Faites de la randonnée pédestre ou du vélo à Wakamow Valley ou, si vous vous sentez d’attaque, allez au Casino Moose Jaw pour une expérience de jeu palpitante 24 heures sur 24.

    Photos

    Guest room at the Thriftlodge Moose Jaw in Moose Jaw, Saskatchewan
    Guest room at the Thriftlodge Moose Jaw in Moose Jaw, Saskatchewan

    Carte et itinéraire

    Highway 1 East, Moose Jaw, SK, S6H 4P6

    Commodités

    COMMODITÉS

    RÉSERVATIONS DE GROUPE

    Planifiez votre voyage de groupe avec nous

    Réservez des chambres à notre hôtel pour les invités de votre mariage, votre équipe de sport ou tout autre groupe de voyageurs. Soumettez votre demande de renseignements concernant les tarifs spéciaux pour la réservation de chambres en bloc.

    Avis

Thriftlodge Moose Jaw

Highway 1 East, Moose Jaw, SK S6H 4P6 CA
+1-306-693-3601

Moose Jaw Charm

Close to downtown Moose Jaw and Casino Moose Jaw

Find adventure deep in the heart of Northwest Saskatchewan, home to our Thriftlodge Moose Jaw hotel. Conveniently located on Highway 1 and near Tunnels of Moose Jaw, we are just minutes from shopping, restaurants, golf courses, and attractions.

All the Right Amenities

Enjoy perks like free breakfast and WiFi

Get your day off to a sunny start with free continental breakfast, and use free WiFi to check email. Each of our comfortable guest rooms includes essential amenities like a microwave, and mini-refrigerators, available upon request.

Explore the Area

Visit a museum or explore local history

View trains, cars, boats and 100 years of Saskatchewan transportation in the making at nearby Western Development Museum. Go deep underground to a dose of history and entertainment at the Tunnels of Moose Jaw or tour the Murals of Moose Jaw to see artwork displayed on more than 40 buildings throughout downtown. Hike or bike trails at Wakamow Valley or, if you are ready to pick up the pace, head to Casino Moose Jaw for 24/7 gaming excitement.
Photos
Thriftlodge Moose Jaw hotel lobby in Moose Jaw, Saskatchewan
Guest room at the Thriftlodge Moose Jaw in Moose Jaw, Saskatchewan
Guest room at the Thriftlodge Moose Jaw in Moose Jaw, Saskatchewan
Amenities
GROUP BOOKINGS
TL_pdp_sportsteam_1

Plan Your Group Travel With Us

Book your wedding party, sports team, or other group travel at our hotel. Submit your request for information about special rates on blocks of rooms.

Reviews
Map & Directions

Highway 1 East, Moose Jaw, SK, S6H 4P6