Travelodge by Wyndham North Battleford

    Visitez North Battleford

    Près du casino Gold Eagle et du temple de la renommée du baseball de la Saskatchewan

    Faites de notre hôtel Travelodge de North Battleford votre passerelle vers l’aventure au cœur du nord-ouest de la Saskatchewan. Avec notre emplacement idéal à proximité de l’autoroute 4 près du casino Gold Eagle, il sera facile pour vous d’explorer les attractions naturelles de cette région où il est bien connu que l’on peut s’amuser toute l’année.

    Des commodités sur lesquelles vous pouvez compter

    Plongez dans notre piscine intérieure

    Notre hôtel propose des équipements modernes comme un four micro-ondes et un mini-réfrigérateur sur demande. Pour un remontant matinal, profitez de notre déjeuner continental gratuit, puis vérifiez vos courriels à l’aide d’une connexion Wi-Fi gratuite. Plongez dans notre piscine intérieure avec glissade ou détendez-vous dans notre bain à remous après une longue journée.

    L’aventure vous attend

    Profitez d’aventures en plein air ou visitez un casino

    De la planche à neige et le ski à la randonnée et le patin, Finlayson Island propose toute l’année des sentiers pour vos aventures de plein air. Si vous aimez le golf, visitez le club de golf à proximité North Battleford Golf and Country Club. Partez faire une session de magasinage effréné et baladez-vous dans les boutiques branchées du centre commercial Frontier Mall. Célébrez l’histoire du baseball au temple de la renommée/musée du baseball de la Saskatchewan, ou tentez votre chance au casino Gold Eagle, à seulement quelques kilomètres de là.

    Photos

    Pool at the Travelodge by Wyndham North Battleford in North Battleford, Saskatchewan
    Travelodge by Wyndham North Battleford restaurant in North Battleford, Saskatchewan
    Travelodge by Wyndham North Battleford hotel lobby in North Battleford, Saskatchewan

    Carte et itinéraire

    992 101st Street, North Battleford, SK, S9A 0Z3

    Commodités

    COMMODITÉS

    RÉSERVATIONS DE GROUPE

    Planifiez votre voyage de groupe avec nous

    Réservez des chambres à notre hôtel pour les invités de votre mariage, votre équipe de sport ou tout autre groupe de voyageurs. Soumettez votre demande de renseignements concernant les tarifs spéciaux pour la réservation de chambres en bloc.

    Avis

Travelodge North Battleford

+1-306-445-9425

Visit North Battleford

Close to Gold Eagle Casino and the Saskatchewan Baseball Hall of Fame

Make our Travelodge North Battleford hotel your gateway to adventure in the heart of Northwest Saskatchewan. With an ideal location off Highway 4 near Gold Eagle Casino, we make it easy to explore the area's natural attractions in this popular year-round playground.

Reliable Amenities

Make a splash in our indoor pool

Our hotel offers modern amenities like a microwave and mini-refrigerator upon request. For a morning pick-me-up, enjoy our free continental breakfast, then check email using free WiFi. Dive into our indoor pool with a waterslide or soak in our hot tub after a long day.

Adventure Awaits

Enjoy outdoor adventures or visit a casino

From snowboarding and skiing to skating and hiking, Finlayson Island offers year-round trails for your outdoor adventures. If you love golf, visit nearby North Battleford Golf and Country Club. Go on a shopping spree and stroll trendy boutiques at Frontier Mall. Celebrate baseball history at the Saskatchewan Baseball Hall of Fame and Museum, or try your luck at Gold Eagle Casino, just one kilometer away.
Photos
Pool at the Travelodge North Battleford in North Battleford, Saskatchewan
Travelodge North Battleford restaurant in North Battleford, Saskatchewan
Travelodge North Battleford hotel lobby in North Battleford, Saskatchewan
Map & Directions

992 101st Street, North Battleford, SK, S9A 0Z3

Amenities
GROUP BOOKINGS
TL_pdp_sportsteam_1

Plan Your Group Travel With Us

Book your wedding party, sports team, or other group travel at our hotel. Submit your request for information about special rates on blocks of rooms.

Reviews